Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Changer taille du dos ?

Anonyme
oriane0608
Bordeaux · Création : 26 nov. 2019 · Dernière réponse 10 févr. 2020

Bonjour ! Je suis une femme avec une morphologie en V (je ne sais pas vraiment si c'est le cas, je vous mets des phitos pour que vous puissiez me dire) et je suis vraiment très complexée par la taille de mon dos, c'est possible de réduire le haut du Corp avec une lipo dans le haut du bras et le dos ? pour replacer peut être tout ça au niveau des hanches, pour les élargire

5 commentaires

  • Anonyme
    Dyau
    10 févr. 2020
    Meilleur commentaire

    Whouuu quel résultat YvalineBarbara 😍 tu dois être aux anges !
    oriane0608 tu en es où ? Au plaisir d'avoir de tes nouvelles

  • Anonyme
    YvalineBarbara
    7 janv. 2020

    oriane0608, tu peux aller voir min expérience, tout mon dos a été travaillé...

  • Anonyme
    Dyau
    29 nov. 2019

    Coucou ! Demande à ton chirurgien mais oui carrément c'est assez fréquent les opérations combinées ! Tu vas payer moins cher même et en plus tu n'auras pas à faire 2 anésthésies franchement penses-le et parles en à ton médecin ! Coût au alentour de 3500€ (juste lipo) oui c'est un budget

  • Anonyme
    oriane0608
    26 nov. 2019

    merci de m'avoir répondu ! Je compte garder mes formes, j'ai même rdv en février pour une opération concernant mes seins car j'ai une ptôse mammaire, c'est juste l'épaisseur de mon dos qui me gêne🤷🏻‍♀️ tu penses que je peux faire les deux opérations en même temps ? ça m'éviterait de payer deux fois les frais d'hospitalisation.
    Après je sais pas si ça permettrait de réellement réduire ma carrure, atténuer un peu ma morphologie en V🙄
    Question un peu indiscrète, t'as payé environ combien pour cette opération ?

  • Anonyme
    Dyau
    26 nov. 2019

    Salut ! Je pense qu'il est possible de rééquilibrer tes formes avec la liposuccion même si je trouve très joli le fait que tu es des formes. Mon chir m’a retravaillé la taille, en éliminant mes poignées d’amour et aussi le coussin lombaire pour valoriser la cambrure et j'avoue que je suis satisfaite du résultat. Dans ce que tu expliques, il faudrait liposuccion et lipofilling pour réinjecter la graisse. Tu devrais consulter pour avoir le conseil d'un pro. Moi j'ai trouvé mon chir sur ce site

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !