Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Chercher dermatologue pour couronne perlée

Anonyme
Anonyme
Doubs (Ville) · Création : 7 déc. 2019 · Dernière réponse 4 août 2021

Bonjours je cherche un docteur qui accepterait de m’enlever ma couronne perlée qui me complexe depuis tant d’années. Le plus proche de franche comté. Merci

4 commentaires

  • Anonyme
    Anynomous78
    4 août 2021

    Bonjour,

    J'ai le même problème que vous, je cherche également un médecin qui accepterait de me retirer cette couronne perlée. Elle me gêne et me complexe dans ma vie sexuelle. J'ai toujours des remarques et parfois même des refus.
    Je ne sais plus quoi faire...
    Merci de votre aide.

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    11 mai 2020

    Tu as cet problème depuis combien du temps?

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    11 mai 2020

    Bonjour anonyme, as-tu trouvé un docteur?

  • Dr Didier Dubois

    · 7 déc. 2019

    Bonjour,
    Je ne suis pas tout près de chez vous, mais si vous ne trouvez personne d'autre, je peux vous l'enlever en une séance ; je suis à Angers, à 1 h 30 de Paris par TGV. La procédure prend 10 mn.
    Je suis à votre disposition pour des explications et un devis en consultation à mon cabinet, gratuits et sans engagement de votre part, ou bien par téléphone ou Skype ou Whatsapp. Une séance est possible à suivre si vous le souhaitez. Je consulte les lundis, mardis et mercredis, de 9 h à 20 h. Mes disponibilités pour obtenir un RV vont de 1 à 10 jours en général, variable selon les périodes de l’année. Les RV sont donnés par téléphone, n’hésitez donc pas à m’appeler.
    Sentiments dévoués.
    Dr Didier DUBOIS, tél *****.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !