Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

mini abdominoplastie

Anonyme
AnzahaHakima
Viry-Châtillon · Création : 2 avr. 2018 · Dernière réponse 6 août 2018

Bonjour à tôutes j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà subis une mini plastie abdominale sans avoir repositionner le nombril ? Après deux césariennes mon ventre est complètement distendu fendu en 2 c'est horrible .

8 commentaires

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2018

    Est-ce que AnzahaHakima est toujours sur le forum? Ce serait bien d'avoir de ses nouvelles! Les gens partent vite des fois

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    4 mai 2018

    AnzahaHakima, bravo! Super que tu aies sauté le pas! Tu as des photos?

  • Anonyme
    AnzahaHakima
    2 mai 2018
    Meilleur commentaire

    Coucou les filles je voulais vous dire que celà fait une semaine que je me suis faite opérer donc hernie ombilicale lipoaspiration Et mini abdominoplastie Et j'en suis ravie . Bôn ce fut 3 jours tres douloureux mais ça en vaut la peine donc les filles n'hésitez plus vraiment ...

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    2 mai 2018

    Brunehilde la mini abdo c'est pour un relachement faible de la peau du ventre, donc on parle toujours de peau et non pas de gras (je sais pas ce que tu voulais dire par bidou)

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    29 avr. 2018

    bonjour est ce qu'une mini abdoplastie c'est pour celle qui on un peu de bidou?

  • Anonyme
    fabi
    Beauty Ambassadrice
    21 avr. 2018

    Salut Anzaha! Moi j'attends un peu de voir si je refais un bébé, mais je pense qu'après des grossesses, encore plus après des césariennes, une mini c'est trop peu... mais le mieux ce serait d'en parler avec un pro! Tu as déjà rdv?

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    16 avr. 2018

    hello je pense que dans ton cas (deux césariennes) tu risque d'avoir besoin de plus que d'une mini... as tu une photo? un chirurgien pourra t'éclairer de toute manière. Dans le cas d'une mini il me semble que le nombril reste intouché puisque l'opération commence sous le nombril...
    une autre internaute veut aussi faire une mini, peut être qu'elle en sait plus: https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/recherche-temoignages-et-photos-mini-abdominoplastie-24581
    moi j'ai fait une abdo complète en septembre 2017

  • Anonyme
    Jenny06
    4 avr. 2018

    Bonjour, j ai pris un rdv avec un chirurgien pour faire une mini, mai il m as déportement déconseille car il dis que les résultat son mini , dont ton ventre est plat que sous le nombri, puis j ai decide de faire une complete, prévus pour le mois de mai...je suis contente mais j ai un peu peur a l anesthésie general.....

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !