Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mon rêve pour être de nouveau bien dans mon corps

Anonyme
missoce
Beauty Ambassadrice
· Création : 10 juin 2019 · Dernière réponse 15 août 2019

Bonjour les filles je suis nouvelles je souhaiterais avoir des avis sur la tailles ect car je suis grande je mesure 1.76 pour 58kg pour les personnes qui ont fais ou non une augmentation mammaire. Car je souhaiterais passer par là être enfin bien dans mon corps depuis que j'ai eu mon enfant ma poitrine a totalement fondu je n'ai casiment plus rien comparé à avant aidez moi s'il vous plaît

Jai vu beaucoup de photo les prothèse 475 cc Arion font de jolie résultat je souhaites retrouver mon 95d

18 commentaires

  • Anonyme
    missoce
    Beauty Ambassadrice
    15 août 2019

    Pralinette est ce possible d avoir des photos de profil pour voir la projection ?

  • Anonyme
    missoce
    Beauty Ambassadrice
    15 août 2019

    Merci pralinette j adore le résultat 😍j avais raison il fait pas moin de minimum 400cc pour atteindre un gros bonnet d ! ce sont quel marque tes prothèses ?

  • Anonyme
    pralinette
    Beauty Ambassadrice
    14 août 2019

    Bonjour si ça peut aider je fais 1,68 pour 62 kg je partais d un petit B et là je fait un bon DD voir E pour des prothèses ronde profile modéré pour un effet naturel sous muscle j ai une de 425 à gauche et 475 à droite pour une correction je suis à J+13

  • Anonyme
    Lisbeth
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2019

    Combien ? Je crois qu'il y a une autre fille qui s'est faite opérée las-bas mais je m'en rappellle plus 🤔

  • Anonyme
    missoce
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2019

    Lisbeth oui c'est moin cher apparemment

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    13 juin 2019

    Les filles, pourriez-vous donner votre ressenti à Vegomatik qui recherche une idée de taille de bonnet pour 1m64/63kgs, elle sera ravie d'avoir vos recommendations
    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/morphologie-et-choix-de-la-taille-1m6463kgs-35247 merci 😉

  • Anonyme
    misskarine
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2019

    Merci beaucoup oui bon s'est vrai que s'est pas du D mais moi mon but ct juste un bonnet en plus minimum et franchement j'adore

  • Anonyme
    Lisbeth
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2019

    misskarine top le résultat 😍 très naturel !

  • Anonyme
    Lisbeth
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2019

    C'est moins cher en Belgique ?

  • Anonyme
    missoce
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2019

    Lovachica j'attends d avoir assez d argent la clinique welness en Belgique me tente bien j'ai eu plein de retour de filles opéré la bas que de bons résultats 🙂

  • Anonyme
    Lovachica
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2019

    Avec 500 tu auras un D bien plein. As tu déja choisi ton chir? Je pense qu il fo prendre rdv. Leur avis aide beaucoups. Franchis au moins ce cap.

  • Anonyme
    missoce
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2019

    Je penche plus sur un profil haut où extra haut comme Arion qui fait équivalent de profil modéré à haut taille plus petite ou motiva pour leur toucher naturel mais minimum 450 cc ou même 500cc

  • Anonyme
    missoce
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2019

    Lovachica je fais 69 cm de tour de dos et 72 cm de tour de poitrine pour 1.76 et 58kg

  • Anonyme
    misskarine
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2019

    Lovachica s'est pour cela que je lui montre mon rendu

  • Anonyme
    Lovachica
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2019

    Misskarine elle ne veut pas d'un bonnet C mais d'un bonnet D. Plus précisément du 95D. Avec moins de 450cc par rapport à sa taille et sa corpulence ca m étonnerait. Pire encore si c est moins de 400cc. Elle a à peu près mon corps.

  • Anonyme
    misskarine
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2019

    Cc je fais 1m73 pour 59kg je ss partie d'un 95A pas du tt remplie je me ss faite opérée le 27 mars pour mettre 335cc à gauche et 365cc à droite actuellement je fais 95C et je ss super contente ça me convient je voulais quelque chose d'harmonie et naturel par rapport à mon gabare je ss plus que ravie je rêve et mr est content pourtant contre cette opération au départ 😜
    Je joint photo avant et a l'instant

  • Anonyme
    Lovachica
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2019
    Meilleur commentaire

    Cc Missoce, cela fait des années que je scrute les forums de AM, et ce qui est sûr c que plus tu es grande plus tes prothèses doivent avoir un volume élevé. Pareil lorsque tu es de forte corpulence. Tout dépend du rendu que tu souhaites. Tu es mince, si tu veux du 475cc, pour avoir un effet un peu plus naturel il te faut un profil modéré car le profil haut fera un méga bombé et ca ne fera pas naturel.
    Je me suis faites opéré il y a une semaine jour pour jour. Jai mis du 470cc en profil modéré sous muscle. Je mesure 177 pour 70 kg. C est encore enflé mais a vue d oeil c ce qu il me fallait. Je faisais du 85D a la sortie de l hopital et aujourdhui je fais du 90D (jai pris un peu de poids) Je te montre une photo.

  • Anonyme
    Lisbeth
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2019

    Salut ! La question de la taille n'est pas un sujet facile parce que tout dépend de ta taille et de la base que tu as. Donc une meme taille de prothèse aura un effet totalement différent d'un buste à l'autre. Je sui sur la communauté depuis un certain temps et je t'avouerai que les résultats sont très différents. En général beaucoup de femmes partent en moyenne sur du 300 cc, 350 cc ce qui donne souvent un volume très appréciable. Pour ta taille, vu que tu es grande je dirais pourquoi pas un 450 cc après il n'y a rien de mieux que d'essayer. Si tu vas voir un chirurgien tu pourras faire des essaies et voir ce qui te va le mieux !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !