Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

⛳️ Règles de la communauté

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 21 juin 2017 · Dernière réponse 17 juin 2021

Cher(ère)s @internautes Multiesthetique !

Je dois dire vous dire que je suis super contente de voir que chaque jour nous sommes de plus en plus nombreux à interagir !!!!
Le monde de l’esthétique grandit … et notre communauté aussi ! Je profite de cette occasion pour vous rappeler quelques règles concernant nos espaces d’échange comme le forum, les expériences, les questions posées afin que nous puissions suivre un espace de discussion agréable !

UTILISATEURS
⛔️ Ne sont pas autorisés :
- La publication de données personnelles (Facebook, téléphone, email, etc ...)
- L’achat et vente direct à travers le forum et les expériences
- Les annonces publicitaires
- La publication de blogs personnels, ni tous autres supports externes
- Tout type de spams et informations inintéressantes aux utilisateurs pourra être éliminée

☹️ Le contenu offensant et inapproprié ne respectant pas les règles de la communauté occasionnera une exclusion du site en fonction de la gravité

MÉDECINS
✖️ Les cabinets/centres et docteurs peuvent publiés leurs services uniquement sur leur profil ou fiche privée.
✔️ Sa contribution au sein de la communauté devra être informative donnant des éléments de réponse et des solutions aux utilisateurs de celle-ci. Il est interdit d'annoncer ou de promouvoir, ni partager des liens externes.

CONTENU
Le contenu de tous les espaces de notre communauté doit être exclusivement en lien avec la Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructive ou bien en lien avec les procédés de la Médecine Morphologique et anti-âge.
- Il est interdit de publier un contenu offensant ou de violence verbale
- Aucun contenu à caractère sexuel n’est admis

ÉLIMINATION DE CONTENU
Le contenu du matériel publié sur le site reste à l’usage et à la consultation des utilisateurs de la communauté Multiesthetique.fr. Si vous souhaitez éliminer un contenu, veuillez nous écrire à community@multiesthetique.fr, en précisant l'objet de votre demande, votre pseudo, votre adresse mail et en nous fournissant le lien de la discussion, de la question ou du contenu que vous souhaitez supprimer.

Merci à vous tous/toutes !

4 commentaires

  • Anonyme
    Parisien92
    17 juin 2021

    Bonjour, je n arrive pas à trouver un contact pour parlé à un modérateur concernant une suppression de message avec mon nom et prénom sur une ancienne annonce, merci de votre retour

  • Anonyme
    Parisien92
    17 juin 2021

    Bonjour, je cherche à parlé à un modérateur pour supprimé mon ancien message avec par erreur mon nom et prénom svp?

  • Anonyme
    emiliaPo
    Beauty Ambassadrice
    27 juin 2017
    Meilleur commentaire

    Super ! Une bonne communauté doit avoir quelques règles de base pour bien fonctionner ツ
    Une question : quand vous dites que le contenu ne peut pas être éliminé, c'est-à-dire ? Si moi je vous demande d'effacer un message ce n'est pas possible, c'est ça ? Merciiii

  • Anonyme
    Cereza
    26 juin 2017

    Merci pour ce rappel à l'ordre :) Et cela dit en passant j aime bcp votre communauté ! Je lis souvent vos articles :)))

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !