Dr Sébastien Gil

2 recommandations
Les Angles
Diplômé d'un Diplôme Inter Universitaire de médecine esthétique, morphologique et anti-âge (seul diplôme reconnu par le Conseil de l'Ordre des Médecins), le Docteur Sébastien Gil est aussi titulaire d'un DU de Diabétologie et d'un Certificat d'Anatomie. Diplômes et Qualifications Diplôme Inter-Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-Âge Diplôme Universitaire de Diabétologie Certificat d'Anatomie et Organogenèse Certificat de Pharmacologie... (tache cutanée Les Angles (Gard))

Dr Michel Bonavaron

Aucun avis
Les Angles
Présentation Le Docteur Michel Bonavaron est à la fois médecin nutritionniste et homéopathe, il est diplômé de la faculté de Médecine de Marseille. Ce professionnel vous propose une prise en charge globale. Il est également spécialiste en laser esthétique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Ses nombreuses années d’expérience, associées aux techniques sécuritaires qu’il utilise, permettent au Docteur Michel... (tache vitiligo Les Angles (Gard))

Dernières photos

Expériences phares

Je me trouve plus lumineuse et j en suis ravie, merci ! Je le recommande à toutes les personnes qui ont des problèmes de la sorte. Je pense également me faire poser un anneau gastrique pour réduire mon poids afin de me sentir bien dans ma peau et plaire à nouveau plus tard j’obterai pour un lifting en prenant conseil auprès de mutiesthetique

alienor

J'ai beau être une mamie de 58 ans, je souhaite prendre soin de moi ! C'est pour ça que j'ai fait un peeling profond chez un médecin, pour supprimer toutes ces taches que j'avais sur le décolleté et qui me pourrissaient la vie en me collant l'étiquette "vieille"! C'est un soin vraiment simple, lorsqu'il est fait sur le visage il y a une exclusion sociale mais rien de tel pour moi. Après le traitement, pendant plusieurs jours, j'ai porté des grosses écharpes pour qu'on ne voit rien, et maintenant j'ai le décolleté tout lisse et propre, je suis ravie ! Les mamies aussi ont envie de prendre soin d'elles !