Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Arrêt du tabac avant augmentation mammaire

Anonyme
Dhotel2
Beauty Ambassadrice
Avranches · Création : 5 sept. 2017 · Dernière réponse 22 mars 2019

coucou les filles pouvez vous me dire si vous avez réussie a arrêter le tabac avant l'opération merci

113 commentaires

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    22 mars 2019

    coucou les filles desolé pour mon absence sur le forum donc aujourdhui je vais tres bien tout cest tres bien passer apres ma deuxieme operation mais je n'est jamais arrete le tabac je devait absolument diminuer avant la 2eme opé car sinon elle ne me reoperer pas donc elle ma fait le teste qu'on souffle dedans et jetait a 4 clope donc sa a etait ok bon pour ma part se n'etait pas a cause du tabac mais d'un staphylocoque d'ore et 3 staphylocoque blanc et un autre germe infectieux par contre aujourdhui j'ai toujours le risque de rechoper c'ette saloperie car ma prothese na pas etait changer l'or de la 2eme opé donc a ponchalliou elle me la clairement dit si vous avait besoin de plus d'info n'esiter pas

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    20 mars 2019

    grace a ton opéartion tu vas arrêter de fumer pour de bons!!! Trop forte 💪 il ya une partie psychologique super importante dans le fait d'arrêter de fumer, quand tu as passer ce cap psychologique et de la dépendance à la nicotine et bien c'est gagné... surtout par contre ne te laisse jamais retenter

  • Anonyme
    AM51
    Beauty Ambassadrice
    17 mars 2019

    Coucou Finpe, comme il y a de la nicotine c'est quand meme deconseillé, mais depuis 1 semaine, plus du tout de nicotine dans ma vapo que je delaisse presque completement maintenant.
    Je suis trop fiére de moi hihiii

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    15 mars 2019

    Félicitation AM51 👏👏👏👏 le vapo du coup c'est pas considérer comme une vrai cloppe pour le chirurgien?

  • Anonyme
    AM51
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2019

    Coucou,

    15eme jour aujourd'hui sans tabac.
    Ca se passe bien, j'ai quand meme la vapo trés peu dosée qui m'aide quand j'ai vraiment envie de fumer.
    Quand je vois les economies que je fais et les clopes non fumée ca me rend trop fiére :D

  • Anonyme
    AM51
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2019

    Coucou,

    5éme jour sans cigarette!
    @finpe, desolée je n'avais pas vu ton message.
    J'ai une cigarette electronique peu dosée qui m'aide lorsque j'ai vraiment envie de fumer! aprés manger par exemple.
    Parfois j'ai trés envie de courir au bureau de tabac mais je me resonne. J'espere continuer comme ca. Et je vais aussi devoir supprimé la vapo mais pour le moment je ne préfere pas

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2019

    AM51 tu fais comment quand t'arrêtes de fumer?

  • Anonyme
    AM51
    Beauty Ambassadrice
    9 févr. 2019

    aranna, j'ai deja reussi a arreter de fumer plusieurs. Ca va etre un peu dur mais je vais le faire et surtout, j'aimerais ne pas reprendre aprés

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    Après c'est un peu tendu pour le 22 mars, tu vas te faire coacher?

  • Anonyme
    AM51
    Beauty Ambassadrice
    6 févr. 2019

    Aranarra, c'est carrement ce que je me dis!
    Clope de BIIIPPPP

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    6 févr. 2019

    Coucou! Moi je te dirais profite du moment pour arrêter de fumer! En plus ça à que des inconvénients, tu gaspilles ton argent, ta peau se flétrit, tu pu de la bip! Bref c'est le moment.

  • Anonyme
    AM51
    Beauty Ambassadrice
    4 févr. 2019

    Bonjour,

    Je me joints à votre discussion car je me fait opéré le 22 mars et je suis une bonne fumeuse (entre 10 et 15 par jour) . J'ai vraiment envie d'arreter, c'est le moment non?
    Je ne veux prendre aucun risque et mettre toutes les chances de mon coté pour la cicatrisation.
    Courage à celle qui essaient d'arreter aussi

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2019

    C'est rare les nécroses quand même, après je suppose que c'est surtout la faute à pas de chance hein

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    28 janv. 2019

    Jai une superbe cicatrice et ce dès le départ.
    Je fume 2/4 cigarettes par jour le soir
    Celles qui font des necroses fument vraiment beaucoup plus et toute la journée

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2019

    Moi de voir la meuf nécrosée sur le forum de réduction, ça me fait même éviter les gens qui fument haha

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2019

    Tacos vrai cloppes
    Mais je ne fumes pas plus en temps normal

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2019

    Hello les filles! je voulais vous annoncer la bonne nouvelle - je me fais opérer le 13 février! (j'espère que c'est pas un vendredi haha) jj'ai hâte car c'est un projet sur lequel j'ai beaucoup travaillé.
    Dhotel2 toi qui a eu des complications, as tu des conseils à me donner pour le pré et post op? et comment vas tu à présent?

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    2 janv. 2019

    CLS des vraies clopes ou la cigarette électronique?

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    25 déc. 2018

    Je fume 2/3 cloppes le soir il m’as dit aucun soucis..

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    25 déc. 2018

    Et le produit c'est toujours le même? Il y en a pas un moins lourd que l'autre?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !