Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Cicatrices d'acné profondes

Anonyme
Menard5077
La Glacerie · Création : 3 févr. 2019 · Dernière réponse 29 juin 2020

Bonjour, j'ai des cicatrices d'acné profondes (pic à glace, boursouflures, etc) surtout au niveau du menton. Sur les photos je ne vois que ça, cela devient une obsession.... En public, j'ai l'impression qu'on regarde que ça... Quelle méthode me conseillez vous ? Cela marche bien pour atténuer ce type de cicatrices ? Merci de vos réponses !

11 commentaires

  • Anonyme
    Ballads12
    29 juin 2020

    Bonjour.Milta thérapie

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2019

    Tu as plutôt un acné plutôt cicatriciel ? Ben disons que j'aurais pensé au laser mais je suis pas docteur. La radiofréquence c'est utilisé en général pour raffermir la peau relachée apres ça peut-être agir sur les irrégularités de ta peau ? Si tu n'es pas sûre va voir un autre médecin pour avoir double diagnostic

  • Anonyme
    Menard5077
    16 févr. 2019

    Je ressort de la consultation avec le Dr Moreau à Caen. Il me propose la méthode radiofréquence, au niveau du menton, 250 euros la séance et il me coseille de faire 4 séances. Vous en pensez quoi ?! Merci de vos réponses !

  • Anonyme
    arielle07
    15 févr. 2019
    Meilleur commentaire

    Pas de réponse?

  • Anonyme
    arielle07
    9 févr. 2019

    Du coup c'est un rdv laser ou lumière pulsée?

  • Anonyme
    Menard5077
    7 févr. 2019

    Non pas encore mais ça y est j'ai pris rdv avec le centre lazer esthétique de Caen 😊

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    Menard tu as essayé le laser ou la lumière pulsée?

  • Anonyme
    Menard5077
    5 févr. 2019

    Ce sont des cicatrices d'acné. J'ai eu des traitements locaux et oraux (roaccutane) que j'ai pris 3 fois pendant plusieurs mois... Mais cela n'a pas fait grand chose...

  • Anonyme
    arielle07
    5 févr. 2019

    Bonjour! Tu sais pourquoi ces cicatrices sont apparues? J'ai l'impression que les marques d'acné sont différentes chez les unes et chez les autres

  • Anonyme
    Menard5077
    4 févr. 2019

    Bonjour, non je n'ai pas pris rdv. Seulement chez des dermatologues qui me répondaient qu'ils ne pouvaient rien faire.... Je souhaite prendre rdv au centre de lazer esthétique de Caen.

  • Anonyme
    Fioriture
    4 févr. 2019

    Tu as un traitement plutôt cicatricielle, je pense que dans ton cas il faudra plutôt un traitement au laser type led rouge et sûrement plusieurs séances. Tu as déjà consulter un médecin esthétique ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !