Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

J-7 avant AM...je stresse !

Anonyme
mini75
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 18 juil. 2018 · Dernière réponse 23 nov. 2018

coucou !

je me fais opérer dans une semaine.. et je suis très stressée! De nature je suis plutôt à être angoissée, alors j’ai besoin de vous les filles... pouvez-vous me donner vos conseils, vos expériences sur vos AM?

je fais 1m61, 48kg, actuellement sur un 80a- Meme inexistant avec une asymétrie importante et hypotrophie. ma chir part sur du 275 /330 cc de l’autre côté, ronde.

quelqu’un a un profil similaire au mien?

bisous !

193 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    23 nov. 2018

    Mini75, help !!!!
    asmammaire vient de poster son expérience, elle a ta morphologie à peu près ;) elle a J-5 du coup je pense qu'elle a besoin de ton aide !!!

    https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/j-5-avant-loperation-137194

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    23 oct. 2018

    Bon de toute façon faut que j'arrête de tout remettre en question parce que j'ai quand même confiance dans le chirurgien. Et puis t'as raison, sous le sein c'est très bien aussi!

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    22 oct. 2018

    Même en dessous ça fait naturel enfin perso moi j’y pense plus je les sens quasi plus et au moins j’ai toute ma sensibilité au niveau mamelon

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    22 oct. 2018

    Mais à la base par les mamelons ça me dégoûtait, et puis au final j'ai l'impression que ça ferait plus naturel, non? Mais il veut pas!

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    19 oct. 2018

    Aranarra si tu as des petits mamelons et pas encore d’znfznts Et que tu souhaites peut-être allaiter un jour ne le fais pas sur le mamelon c’est déconseiller. Sous le sein elle va bien disparaître et tu ne la verras même pas avec le pli mammaire qui va se créer de toute façon (sauf si tu passes ta vie les bras levés, ce dont je doute ^^)

  • Anonyme
    Hilde
    Beauty Ambassadrice
    19 oct. 2018

    Les décharges je ne sais pas vraiment le chirurgien m avait prévenu. C est musculaire je pense. Mes cicatrices sont sous le sein et quasi invisibles vraiment. Moi j ai des mamelons trop petits.
    J ai mis une photo dans la discussion "Aux futures opérées" tu pourras te faire une idée.

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    19 oct. 2018

    Bonjour les filles!!
    Hilde à quoi sont dues les décharges électriques dans tes seins?? tes cica sont elle situées autour des mamelons?? moi c'est ce que j'aimerai mais mon chir propose sous le sein...

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    18 oct. 2018

    Lol t’as paniqué ? Mdr t’inquietes Ils vont pas partir ^^ petit à petit ça va venir !

  • Anonyme
    Hilde
    Beauty Ambassadrice
    18 oct. 2018

    J ai essayé cette nuit. Je dors sur le côté oui. À 3h du mat j ai remis la brassière lol

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    18 oct. 2018

    Si le chirurgien t’as dis que tu pouvais fais le. Les’premières nuits ça te fera bizarre mais après tu te sentiras libérée lol
    Tu dors sur le côté ?

  • Anonyme
    Hilde
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2018

    Le chirurgien m a dit que je pouvais enlever la brassière le soir. Mais j ose pas. T en pense quoi ?

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2018

    Hilde je viens de voir ton résultat sur une autre conversation, crois moi ça va encore évoluer on voit que c’eSt encore tendu ! Et pour moi tu es sur un vrai C tu vas voir d’ici 1 bon mois ça t’arriveras Même d’aller sur du D en fonction des soutiens ! Et ton résultat est superbe ma belle ! Sans parler de tes cicatrices (d’ailleurs je te conseille bio oil c’est Le meilleur pour cicatriser)

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2018

    Oui trop fan lol
    Et toi??
    Montres lol
    Ça a dégonflé mais tu as la sensation d’avoir perdu en taille ?
    Ça c’est détendu non? Car je me rappelle que c’etait Tendu

  • Anonyme
    Hilde
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2018

    C est trop joli....tu dois être aux anges.

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2018

    Ha moi ça va super!
    Tjs fan de mes lolos lol
    Plus de douleurs ils se détendent de plus en plus et niveau lingerie je me fais grave plaisir !
    Je te montre une photo prise en direct lol

  • Anonyme
    Hilde
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2018

    Voyage au top.
    J ai pu voir mes cicatrices quasi invisibles, c est agréable vraiment. Mais j ai des décharges électriques dans la poitrine depuis 2jours. Un peu désagréable mais rien de bien grave. Je peux arrêter la brassière dans la nuit mais je me sens mieux avec lol. Ils ont bien dégonflés quand même c est dommage mais c est très beau.
    Et toi raconte.

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2018

    Hey :)
    Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !
    T’as kiffe hein ^^
    Ça y est plus de pansement ? Comment tu te sens alors ??

  • Anonyme
    Hilde
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2018

    Coucou Mini, comment vas tu depuis le temps. Je reviens juste de mon voyage en Afrique. Ça fait un bien fou de retrouver la communauté. J ai enlevé mes pansements cet après-midi aujourd'hui enfin...

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    19 sept. 2018
    Meilleur commentaire

    Hahaha je vais avoir envie de les montrer à tout le monde, je m'imagine déjà....

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    18 sept. 2018

    Lol je confirme même après t’arretes Pas d’en parler de tes tétés mdr’ surtout les premiers semaines !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !