Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

je ne peux pas sortir sans maquillage et vous?

Anonyme
Chamille
Jouy-le-Potier · Création : 8 juin 2017 · Dernière réponse 6 déc. 2020

je me suis toujours maquillé depuis mes 15 ans, c'est un peu comme une drogue (je crois que depuis que je suis toute petite j ai toujours aimé ça, voir ma mère avec ses yeux toujours bien fait et ses lèvres colorés, légerement pulpeuse) ça a dû déteindre sur moi.

Sans maquillage, je me trouve moche, et quand je me maquille j'ai droit à : tu es malade? tu as l'air fatigué,.... bref

Du coup je peux plus sortir sans mon make-up, est-ce normal de réagir comme ça ? et vous?

18 commentaires

  • Anonyme
    MelissaBELKHATABI
    6 déc. 2020

    Je suis exactement comme toi ❤️

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    26 déc. 2018

    bonjour, qu'est ce qui est possible comme maquillage permanent? sourcil, liner et bouche et c'est tout? c'est vriment pour toujours ou faut refaire?

  • Anonyme
    Chamille
    8 nov. 2017

    ça fait mal ? ça dure longtemps où il faut le renouveler ?

  • Anonyme
    gabijeanne
    Beauty Ambassadrice
    5 nov. 2017

    oui moi j'ai les sourcils pigmentés ils etaient clairsemés et la ligne etait pas top ça rend vraiment super

  • Anonyme
    Chamille
    3 nov. 2017

    Maintenant ce qui est à la mode c'est la micropigmentation des sourcils, vous avez testé ?

  • Anonyme
    Peg1
    3 nov. 2017

    Je l'ai avait déjà enlevé car au mm moment je faisait faire mon maquillage permanent

  • Anonyme
    gabijeanne
    Beauty Ambassadrice
    3 nov. 2017

    Peg j'ai vue que vous aviez ete operéré des paupieres. avez vous du enlever vos extensions pour cela?

  • Anonyme
    Peg1
    2 nov. 2017

    Je n'ai pas eu de soucis car je les ai enlevé pendant 1 an le temps de faire mon maquillage permanent.
    Je fait les remplissages toute les 4 semaines pour 40 e

  • Anonyme
    Promesse
    2 nov. 2017

    J'imagine!!! Je mets des faux cils pour les fetes etc, et c'est trop beau mais c'est vraiment chiant à mettre haha j'ai lu en revanche que les extensions à répétitions fatigue le cil, car meme si c'est minime le faux cil a un poids, et qu'au bout d'un moment la cliente n'a plus que des "bébé cils"... tu laisses passer du temps entre deux poses? comment tu t'y prends? et ca revient à combien par mois?

  • Anonyme
    Peg1
    29 oct. 2017

    J'en mets depuis 2 ans et je suis accro ça change complètement le regard cela un prix assez onéreux

  • Anonyme
    Promesse
    29 oct. 2017

    Bonjour les filles :) Je suis très intéressée par les extensions de cils car j'ai de petits yeux... vous pensez que ca pourrait les agrandir? vous en mettez tout le temps ou de facon occasionnelle? ca marche comment??

  • Anonyme
    gabijeanne
    Beauty Ambassadrice
    23 oct. 2017

    moi aussi! maquillage permanant et extensions de cils comme Peg 1. et maquillage tous les jours , obligé pour moi!

  • Anonyme
    Khamila
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2017

    Je vais vous dire un truc qui va peut-être vous paraître stupide mais bon... Voilà avant je me maquillais beaucoup, les yeux mais surtout je mettais beaucoup de fond de teint et de matifiant et de blush sur mon visage. Puis j'ai fait ma rhinoplastie, et bon j'ai continué à me maquiller après pour cacher les bleus ^^ mais une fois que c'était parti j'ai TOUT arrêté !
    Je pense qu'en fait j'essayais d'améliorer mon visage parce que je le trouvais horrible, mais depuis que j'ai mon nouveau nez j'ai envie de montrer mon vrai visage, sans fard :)

    Et voilà !

  • Anonyme
    Canneberge
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2017

    Hello Chamille; j'étais pareille pendant super longtemps, je me maquillais dès que je devais mettre le nez dehors parce que j'avais l'impression que j'avais une tête de pas réveillée quand je sortais sans maquillage. Puis un jour j'ai vu ma tête pas maquillée et je me suis trouvée moche, j'avais envie de me maquiller pour cacher tout ça, et je me suis dit que si je trouvais ma tête normale moche j'allais trop loin. Du coup j'ai commencé à essayer de réduire le maquillage (sortir sans blush, puis sans fond de teint, puis sans rouge à lèvres...). Aujourd'hui j'ai encore du mal à sortir au naturel mais j'arrive à le faire en mettant juste du mascara et du liner, je ne me maquille plus que pour les grandes occasions ou pour les soirées, lorsque j'ai du temps devant moi (j'ai quand même gagné 20mn de sommeil le matin!).
    Je pense que c'est pas du tout un problème de beaucoup se maquiller ou pas, le truc c'est de le faire à la dose qui te semble juste. Pour moi, je sentais bien que j'avais dépassé ma limite et que j'allais trop loin...

  • Anonyme
    Peg1
    23 juin 2017

    Non car je suis fait faire un liner fin que j'epaissie au grès de mes envies et je mettait déjà que du noir au niveau liner

  • Anonyme
    Chamille
    23 juin 2017
    Meilleur commentaire

    merci les filles pour votre réponse, je me sens moins seule ヽ(^o^)ノ le fait de se faire un mauillage permanent ne vous embête pas, car moi j'y ai pensé mais j'ai peur d'en avoir marre d'avoir tjrs la même tête, non?

  • Anonyme
    Valerie_Matrone
    8 juin 2017

    Bonsoir , je suis nouvelle jai 51 ans estheticienne depuis 30 ans et me maquille depuis l'âge de mes 15ans aussi , meme pour sortir les poubelles il m'arrive de me recoiffer , cela fait parti de nous et ine ces choses la , vous etes parfaitement féminine .
    Valerie estheticienne de Marseille et moi je fais et suis maquillée en semi Permanent , je suis dermogrzphe ...

  • Anonyme
    Peg1
    8 juin 2017

    Problème resolu pour moi liner permanent et extension de cils

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !