J'ai testé la mésothérapie (pour un coup d'éclat) et le pléxer (pour lisser le contour des yeux), les deux n'étaient pas spécialement agréables mais après plusieurs séances, le résultat était au RDV ! Et j'en suis plus qu'heureuse :)

Tendinite aggravée avec blocage de la motricité.... Avec douleur extrême et impossibilité de bouger.... Handicap extrême durant plus d une semaine le médecin m avait prescrit des anti inflammatoires mais sans résultat au niveau de la motricité +pommade aucune amélioration au bout d une semaine on m à conseillé d aller voir le docteur kimbaloula ce que j ai fait et j ai été ravi et soulagee

j'ai perdu très vite de 93kg en une semaine je suis descendu à 90kg tout en suivant le régime à la lettre avec un peu de sport puis deux semaines après je faisser 89kg et je me suis arrêt à cause du confirment avec le codiv 19 mais j'ai hâte de reprendre une fois que je reprendrais le travaille car à la maison je n'arrive à bouge autant que quand je travail

Génial la Mésothérapie
StephanieVuylsteker

Enchantée des deux peelings purify peel, j ai décidé d y retourner pour faire de la mésothérapie. Résultat au rdv ! J adore ! Teint lumineux, petites ridules effacées ! Je peux enfin dire adieu à mon fond de teint ! Je recommande fortement les deux traitements. Après la séance , j ai pu reprendre mon activité . Les résultats sont rapides .

Je suis arrivée le teint grisâtre, la ride triste et l’air fatigué. A 59 ans, j’étais dans un tournant professionnel et personnel. J’avais un besoin urgent de me requinquer et de reprendre confiance en moi. Valérie a su tout de suite que l’objectif n’était pas de me donner l’illusion de perdre des années, mais de me faire les soins qui redynamiseraient ma peau, redéfiniraient mes traits, et rééquilibreraient les volumes afin de me redonner du pep’s. Peeling, mésothérapie, un peu d’acide hyaluronique administrée aux bons endroits, ni plus, ni moins. Résultat au delà de mes attentes: peau lissée, lumineuse, moins de cernes et sillons naso-géniens moins profonds. Et regard pétillant. J’ai toujours l’âge que j’ai mais je les porte mieux. Merci Valérie!

La mesothérapie en est à ses balbutiements et je ressentais aptes après une prise de poids et des difficultés circulatoires. Mon medecin m'a administré des injections et malgré quelques bleus je me sentais allégée et ai perdu des centimètres aux endroits que je voulais affiner sans operation traumatisante .

J'ai décidé de maigrir à cause de mon surpoids qui m'empêchait de m'épanouir. J'ai alors entrepris de la mésothérapie en complémentarité afin que celui-ci soit encore plus efficace . Cette expérience ma donc redonner goût à la vie. J'ai obtenu des résultats surprenants . Je suis ravie.

J'ai toujours eu les cheveux qui tombaient beaucoup. Dans ma brosse, le matin, c'était l'hécatombe ! Je m'entends bien avec ma dermato, alors un jour je lui disais que je perdais beaucoup mes cheveux, et elle m'a conseillé d'essayer la mésothérapie. Ni une ni deux, j'ai pris rdv avec un médecin, et il m'a fait des injections de mésothérapie dans le cuir chevelu. Alors, il ne faut pas s'attendre à des miracles dès qu'on sort du cabinet, mais en effet j'ai eu l'impression après quelques semaines (et quelques séances, donc) que mes cheveux tombaient moins. Il me reste encore 5 séances à faire, j'espère que les résultats vont se voir. En tous cas, même si je les perds un peu, je vois qu'ils sont beaucoup plus forts, c'est dur à expliquer mais ils sont moins cassants. Ce qui est déjà un bon point !

J'avais le décolleté très vieilli, avec notamment des taches solaires et quelques rides. Moi qui adore mettre des décolletés, j'arrêtais parce que ça me vieillissait ! Une amie m'a parlé de la mésothérapie, et je me suis décidée à sauter le pas il y a 6 mois. Le médecin m'a fait des injections de vitamines, acide hyaluronique et minéraux sur le décolleté, et le résultat est magnifique ! Je recommencerai après l'été, j'en suis vraiment contente !