Alors voila pour tout vous dire avant j'avais pas honte du jour au lendemain j'arrive plus à vivre avec ! Jai honte meme quand je vais en soirée je veux rentrer avant tout le monde avant qu'il fasse jour puis je me regarde plusieurs fois pour voir si mon fond de tent es parti . Je sort pas sans fond de teint ! C'est horrible ce que je vis ! Puis y'a que moi qui a des tâche de rousseur de toutes mes amies, jai parlé avec mes amies pour les enlever ils m'ont dit non que c'était joli, je ne vois rien de joie des tâche sur le visage ça m'est arrivé de pleurer car des fois j'aimerais être naturelle pas besoin de maquillage c'est pas tout le monde qui la ça c'est pas comme la poitrine tu peux pas le cacher puis le visage c'est la chose que tu vois le plus. C'est vraiment horrible y'a t'il des gens comme moi ?? Aidez moi s'il vous plaît .

J'ai fait des séances de laser pour traiter une vilaine tache brune sur mon menton qui me gênait, et que je cachais toujours avec ma barbe. Résultats parfaits, j'ai fait un peeling léger quelques temps après la dernière séance afin de lisser totalement ma peau, mais j'aurai pu m'en passer (je ne regrette pas parce que ça a éliminé mes petits boutons et fines cicatrices). Par contre, j'ai une peau très réactive, et elle était vraiment très rouge pendant presque deux jours après une séance de laser, comme un gros coup de soleil ; j'ai mis de la Biafine et c'est passé.

J'ai beau être une mamie de 58 ans, je souhaite prendre soin de moi ! C'est pour ça que j'ai fait un peeling profond chez un médecin, pour supprimer toutes ces taches que j'avais sur le décolleté et qui me pourrissaient la vie en me collant l'étiquette "vieille"! C'est un soin vraiment simple, lorsqu'il est fait sur le visage il y a une exclusion sociale mais rien de tel pour moi. Après le traitement, pendant plusieurs jours, j'ai porté des grosses écharpes pour qu'on ne voit rien, et maintenant j'ai le décolleté tout lisse et propre, je suis ravie ! Les mamies aussi ont envie de prendre soin d'elles !

J'ai souhaité réaliser une intervention pour supprimer les taches de soleil que j'ai sur le visage. J'ai commencé le traitement en juin 2014. Expérience à renouveler,c'est un traitement un peu long, mais j'ai effectivement vu une diminution des taches. À continuer pour mieux voir par la suite comment cela évolue.