Je voudrais faire une opération d'augmentation des fesses, plutôt par lipofilling parce que ça semble plus naturel. Je souhaite realiser cette intervention car je suis complexée, mais bon j'ai peur de la cicatrisation et du résulat, ce qui est normal je pense ! J'aimerai trouver un médecin pour pouvoir en discuter avec lui.

4 commentaires
J'ai 27 ans, et je suis maman de quatre enfants ,je détestes pas vraiment mon corps mais détestes mes fesses, je mesures 1m60 pour 42 kilos,depuis que je suis petite je suis très mince, je n'ai pas du tout de forme, au collège on m'appelé planche à pain, on se moquer de moi, je n'étais pas très belle non plus.. j'ai élever mes enfants seule, je me suis toujours battue pour eux, et penser à eux rien qu'à eux.. aujourd'hui je veux enfin pensé à moi et à mon bien être, je prends beaucoup plus soin de moi, j'aimerai refaire mes fesses, c'est un rêve de gamine et d'adulte.. cordialement...dans l'attente d'une bonne nouvelle et surtout d'un soulagement
7 commentaires

J'ai fait une chirurgie des fesses il y a un peu moins d'un an ; j'en avais assez d'avoir cette silhouette un peu pulpeuse... Sauf les fesses. Plates. Désespérément plates. Je me suis fait poser des implants fessiers, et je suis ravie ! On ne se rend pas compte à quel point les fesses peuvent être un complexe ou une force importantes, c'est vraiment crucial de les aimer ! Et moi, maintenant, je les adore et je fais péter les shorts et les jupes ! ;)

9 commentaires