25 août 2017 · Actualisation : 14 sept. 2023

Eh hop- les rides sont partie!!!

Merci beaucoup au Dr Julien Hacquard. Apres des injections avec Botox et Filler mes rides sont parfaitement disparu. Dr Hacquard travaille tres professionnel et il est à l'écoute de ses clientes. A tous mes amis (femme ou homme), je peux recommander le Dr Hacquard avec la meilleure conscience et je retourne chez lui a 100%.

5 etoiles partout pour Dr Julien Hacquard, apres le traitement Botox et Filler.
A tous mes amis (femme ou homme), je peux recommander le Dr Hacquard avec la meilleure conscience. Tres professionnel, tres gentil, très consciencieux dans son travail. Plus de rides qui me dérangent. Je retourne chez lui a 100%.

Bonjour cobe, comment allez-vous ?

Je suis heureuse de savoir que ces actes ont été un succès et que vous en êtes heureuse aujourd'hui. Quand les avez-vous réalisés ? Pensez-vous les recommencer une fois que les produits se seront résorbés ?

Fait en Aout 2017 et je refait le traitement quand c'est besoin.
Bonjour cobe, c'est rassurant de lire de tels commentaires ;) quelles rides de visage avez-vous traiter grâce au botox ? Car j'ai lu que l'acide hyaluronique aussi pouvait être utilisé mais j'ai du mal à comprendre les subtilités, merci pour votre éclairage !
je ne connais pas le ""filler"" qu'es-ce au juste ?
elle parlait peut etre de l'acide hayluronique, il me semble que c'est appelé comme ca car ca "gonfle" et donc ca remplit ("to fill" en anglais) la ride. je crois que l'acide permet de remplir des rides d'expression, car le botox lui a tendance à figer (pas ce qu'on recherche pour ca!!)

Botox sans effet décéption

J'ai toujours fait du botox toujours ravie du résultat,qui me tenait pratiquement un an.Là je viens d'en faire il y a 2 mois ,plus retouche trois semaine après pour la somme de 380 euros .Front qui replisse pattes d'oies rien,rides lèvres rien.Ma...

Complexée par la fameuse ride du lion

Apres un premier rendez vous où j ai pu poser toutes mes question au médecin ( notamment les risques d allergies et les marques de piqures) je me suis lancée 3 mois plus tard et je ne l ai pas regretté !! Le résultat est superbe et le rendu...