Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

380cc profil extra haut J+4 et douleurs

Anonyme
Laura8859
Beauty Ambassadrice
Lille · Création : 27 mai 2019 · Dernière réponse 30 mai 2019

Tout est dans le titre. Lol je suis à j+4 et sans médicaments la douleur ne serait pas supportable. Mes implants ont été placé sous le muscle. Je suis parti d'un 95A pour avoir un 95D. Je dois reprendre le travail dans 4 jours et j'ai peur de ne pas être opérationnel. Je dois encore tenir mes seins quznd je suis debout car j'ai l'impression que ça tire sur mes cicatrices (sensation de brûlure) je ne vais pas les voir avznt 15 jours car je porte un pansement et une ceinture au dessus pour qu'ils descendent bien. J'ai téléphoné au chirurgien dimanche et il m'a répondu pour me rassurer. La clinique m'a téléphoné ce matin également pour prendre de mes nouvelles. J'étais sous ibuprofene (que j'ai stoppé car douleur à l'estomac) antibio, paracetamol et Zaldiar. Mon beau père qui est médecin, m'a prescrit du Lamaline (plus fort que le Zaldiar) j'espère que ça va aller...

11 commentaires

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    Ah oui je l est reçu, wouah super c est très joli, voilà tu as déjà tout ces soucis derrière toi. Merci

  • Anonyme
    Laura8859
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    La photo après ça apparaître après je pense. Ça charge lentement ce matin lol
    J'ai actualisé mon expérience et chaque jour je posterai quelque chose. Si ça oeut t'aider lol bon courage. C'est pas super évident je trouve les débuts...

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    Ah oui , tu as raison, parce que je suis les discussions et chacune parlent de différentes façons, ça s embrouille dans ma tête. J ai juste la photo avant, après il y a rien d affiché. Merci beaucoup pour toutes ces informations qui vont beaucoup m aider

  • Anonyme
    Laura8859
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    Après

  • Anonyme
    Laura8859
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    Avant

  • Anonyme
    Laura8859
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    Non pas de drains. Mais après ça dépends des chir et de leur façon de faire. Mes cicatrices se trouvent sous le sein. Elles font 4cm. Je n'ai pas fait d'examen avant. Des consultations bien évidemment. Idem pour la ceinture. C'est en fonction des chir. Mais très souvent les filles ont des ceintures pour pas que les implants remontent. Je poste les photos avant après

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    Et Bein tant mieux. As tu eut des drins ? Les cicatrice sont ou ? Fallait faire des examens avant ? J avais jamais lu qu' il fallait mettre une ceinture ? As tu des photos avant et après ? Moi j ai rendez-vous le 6 juin pour la 1ere fois pour en discuter.

  • Anonyme
    Laura8859
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    J'ai beaucoup moins mal. Juste des douleurs sur le côté des seins. Ça tire. Mais je suis soulagée au niveau des cicatrices.

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    Coucou Laura, j espère que tu vas mieux. Il aurait dû te prescrire quelques chose pour l estomac. Comment vas tu ?

  • Anonyme
    CaMille3364
    Beauty Ambassadrice
    28 mai 2019

    Oui ne t’inquiète Pas c’est tout à fait normal !
    En anti-douleur j’avais lamaline et ibuprofene j’en prenais un toutes les 3h en alternant une fois paracetamol une fois ibuprofene.
    Des fois j’avais tellement mal que j’avais l’impression que ça agissait pas.
    Je me suis fait opérer mercredi et les fortes douleurs sont parties vraiment dans la journée de dimanche
    Et depuis dimanche c’est des mini courbatures donc ça reste supportable mais pas possible non plus de lever les bras ni de porter quoique ce soit ou me baisser ou autre.
    Alors t’inquiète courage repose toi bien surtout et bois beaucoup d’eau pour éliminer tous ces médicaments :-)
    Tiens nous au courant de ton évolution !! 💪🏻

  • Anonyme
    PamssEllita
    Beauty Ambassadrice
    28 mai 2019
    Meilleur commentaire

    Salut Ça fait 1 mois que je suis opéré C est tout a fait normal a 4 jours que tu ai très mal... N hesite Pas à te faire des poche de glace... Puis l huile d arnica de. CHez weleda fonctionne très bien..

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !