Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM, remboursement, cicatrice, prix, allaitement, ?

Anonyme
Laure20ans
Roubaix · Création : 18 août 2018 · Dernière réponse 2 oct. 2018

Bonjour ! Voilà j'ai rdv en septembre pour une première consultation .. J'y vais sans vraiment y croire, je ne sais pas encore si je vais pouvoir me le permettre..

Néanmoins, je songe à concrétiser mon "rêve" dans les années à venir, alors je cherche des réponses à mes questions dès maintenant.

Tout d'abord, je fais du 85B vide et tombant.. suite à un allaitement qui a mal fini. (Baisse soudaine d'ocytocine, en 3jours je suis passée d'un 95C a 85B. Oui oui.) Sans parler des vergetures qui sont apparues évidemment.. Du coup je me demandais si cela pouvait correspondre à une prise en charge par la sécu ? Je sais qu'il y a peu de chance mais je demande quand même, l'espoir fait vivre !

Ensuite, j'ai souvent lu que les prothèses empêchaient un futur allaitement. Est-ce vrai ? Et si cela est faux, l'allaitement entraîne t-il une malformation a cause des prothèses ?

De plus, vais-je devoir payer plus cher sachant que mes seins tombent ? Où cela ne change rien ? Le prix augmentent t-il selon la taille de la prothèse ? Si oui, de combien ?

Dernière question, combien de temps avez vous eu vos cicatrice ?

44 commentaires

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    2 oct. 2018

    Goa a raison, c'est le chirurgien qui décide, ils ont tous leurs techniques. Aranarra, si par le téton tu refuses, parle-en dès le premier RDV parce que certains ne jurent que par ça! Goa tu as quand rendez-vous?

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    ouais sous le sein c'est bien aussi mais après les armatures c'est la mort je pense... Goa tu as raison, ça dépend de chacune, mais par exemple par les mamelons c'est pas mon truc

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    30 août 2018

    Moi je pense qu'il faut impérativement qu'on en parle à notre chirurgien parce qu'il va analyser notre peau, notre corps et puis lui aussi il doit avoir sa technique préférée donc bon, moi j'ai vraiment envie qu'il le fasse bien et que ça soit réussi

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    29 août 2018

    Toutes les cicatrices ont des risques, personje voulais pas sous’l’aisselle J’ai fais sous le sein, donc c’est propre à chacun

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    29 août 2018

    Sous les aisselles j'ai peur que ça cicatrice mal à cause de la transpi... vous en pensez quoi?

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    29 août 2018

    Ah d'accord c'est pour ça que je comprenais pas....Oui c'est bien qu'il ait le soucis du détail c'est rassurant ! Je pense qu'en faisant passer les prothèses par les aisselles ya moins de risque quand meme

  • Anonyme
    Laure20ans
    28 août 2018

    Comment ça Goa ?
    Il fait de la micro chirurgie quand il opère les mains ou les cervicales car c'est tout petit et minutieux. Mais pour les prothèses je pense pas qu'il y ai besoin de microscopes. Mais du coup si il est capable de faire de la micro ça veut dire que c'est un bon chirurgien qui a le goût au details !

    Je vous montrerais mes cicatrices on comparera aux autres voir si ça influe vraiment ou si c'est dans mon imaginaire seulement ahah

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2018

    Ah mais c'est génial ça! Moi aussi je veux savoir! Il doit faire du super boulot!

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2018

    Ah... alors tu y vas juste comme ça pour voir... ?

  • Anonyme
    Laure20ans
    28 août 2018

    Je sais pas si il fait les augmentations en micro chirurgie :/

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2018
    Meilleur commentaire

    Ah d'accord, c'est super ça ! Mais c'est avec une anesthésie général et tout le tralala normal non ?

  • Anonyme
    Laure20ans
    28 août 2018

    En gros c'est avec des énormes microscopes, mais du coup pour moi ça veut qu'il est délicat et précis. Et les cicatrices sont plus minutieuses normalement

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2018

    C'est quoi la micro chirurgie ?!

  • Anonyme
    Laure20ans
    27 août 2018

    J'ai rdv avec un proche de chez moi qui fait de la micro chirurgie (ça me rassure un peu) début septembre. En attendant je sais déjà ce que je veux ahah

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    27 août 2018

    T'inquiète, avec une chirurgie tout sera réparé ! Tu as trouvé un chirurgien du coup ?

  • Anonyme
    Laure20ans
    24 août 2018

    Oui ils pendant un peu ça va encore.. trop a mon gout surtout vu qu'ils sont petits..
    Il y en a quelques une ahah

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    Salut les filles,

    Je vous invite à commenter ces sujets ou de nouvelles venues sur la communauté ont besoin d'aide concernant leur augmentation mammaire :

    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/des-implants-mammaires-a-vie-28610

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    En même temps je suppose que la peau a pris un coup si d'un coup ça s'est dégonflé! Du coup ils pendent?

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    Ah bon, perso je connais personne qui ait allaité et qui ait une belle poitrine. En général si c'est pas le sein qui s'abime, c'est le mamelon qui devient énorme et le téton qui se déforme

  • Anonyme
    Laure20ans
    23 août 2018

    Quelque part je me dis que non justement que j'aurais géré le sevrage.. :/ Ma mère a allaité mon frère et moi et sa poitrine est nickel !

    Je les vois rarement mais ils se sont calmer disons.
    Oulah trop long ahah :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !