Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire sur le muscle (Paris)

Anonyme
Many82
Paris (Ville) · Création : 3 janv. 2020 · Dernière réponse 2 févr. 2020

Bonjour a vous tous je vais faire une AM début avril je fais actuellement un 95 A et j aimerai faire un 95 C mon médecin me propose un implant qur le muscle, j aimerai bien avoir tes témoignage et photo pour celle qui sont passées par la . En vous remerciant une très bonne journée

19 commentaires

  • Anonyme
    Kaloulou
    Beauty Ambassadrice
    2 févr. 2020

    Cc many waouhhhhhhh les températures de rêve 😍😍😍😍😍 quelle chance envoie moi un peu de soleil l'hiver ici c'est une déprime , froid, vent,pluie ,journée courte....👎🏾 lol oui c'est trop top pour ton 2ème rdv 🤗🤗🤗c'est bientôt d'ailleurs tu doit être trop pressée et d'être avec son homme au rdv c'est génial un second avis surtout celui de son homme ça n'as pas de prix😉 alors je t'envoies mon mail via estheticon ce sera plus simple je devrais te trouver facilement alors haha belle journée à toi à très vite 😘😘😘

  • Anonyme
    Many82
    1 févr. 2020

    Hello Kaloulou oui je connais se site je suis dessus aussi avec le même nom 😉 j'habite en nouvelle caledonie et oui soleil toute l annee hahah la nous sommes en été avec des temperature assez hâte en ce moment hahah chez moi nous sommes samedi il est 23h30 😉 je sais pas si je t ai dis j ai avancer mon ème rdv au 18 février pour faire un 2 eme essai avec mon mari cette fois ci 🤗 . Pour le prix ici tout est très chère lol hahah je te dirai en mp hahah Voili voilou je t enverrai des photos tu me dira ce que tu en pense 😉 si ça te dis qu'on échange nos adresses mail bon o dodo pour moi hahaha des bisous

  • Anonyme
    Kaloulou
    Beauty Ambassadrice
    1 févr. 2020

    Coucou tu dois certainement faire dodo lol chez nous il est midi tu es de quelle pays déjà? En tout cas tu dois avoir beaucoup de soleil là chance 😂🤩 ah oui tu as peur que ce soit trop petit , ce que tu peut faire c'est essayer 360, et essayer la taille juste au dessus mais je pense qu'il faut pas que tu prennes moins que 360cc 😉 mais après c'est vrai que d'un corps à l'autre le résultat peut être totalement different mais au vu de tes essais le 360 sur toi est grave harmonieux 🤩 je te jure j'ai trop hâte pour toi 😂😂😂😂 vivement avril🎉 je pense que mon entourage n'a réellement rien remarqué parceque les push up que je mettais 😂😂😂 méga rembourré en gros un peu plus gros que ce que j'ai maintenant je t'assure donc tout le monde pense que j'ai des gros tétés naturellement vu qu'il m'ont toujours vu ainsi et même en maillot de bain je trichais donc impossible de savoir sauf le chéri bien sûr 😂😂😂 après en haut moins près du corps c'est "petit" standard ça saute pas au yeux 🙄 mdrrr et bien ta bien de la chance de bosser que avec des hommes ils sont tellement plus sincères et moins hypocrites!!!! et tu verras ils ne te jugeront pas la dessus au contraire 😂 et du coup tu payes combien ton opération ? Malheureusement ya pas de mp c'est dommage , je sais pas si tu connais le site estheticon ? Car dessus ya l'option mp😉😉 des bisous 😘

  • Anonyme
    Many82
    1 févr. 2020

    Hello Kaloulou , c est bizarre que des gens n ont même.pas remarque ou sinon ils ont vu mais pas osez te dire 🤣🤣🤣🤣 j avoue que la taille me fait un peu peur pas sur le fait que ce se soit plus gros car j avoue j'adore ❤❤❤❤ mais c surtout le regarde des gens surtout les collègues ( je ne travail qu'avec des hommes lol seule fille hahahha ) mais après je me dis que je le fais pour moi et surtout que j aurais enfin ma belle poitrine. Pendant ma 1 ère grossesse je mettais du 95D hahah et j'en étais folllllllllle de ma poitrine hahah . C'est dommage se décalage horaire hahahh je sais pas s il y a une option Mp sur ce site ? Des bisous j espere que l on pourra vite rediscuter 😉😉😉😉 nous c le week-end hahah et il est 11h du coup j ai l estomac qui gargouille hahahha . Des bisous a très très vite

  • Anonyme
    Kaloulou
    Beauty Ambassadrice
    31 janv. 2020

    Je suis contente de pouvoir t'aider et te donner des aperçus et je sais que l'avant op on se pose des tas de questions et ça fais plaisir quand une personne nous montre ça rassure et on se sent soutenu , aucune personne de mon entourage n'a remarqué l'opé c'est fou hein je l'ai dit a personne sauf mon homme et une amie qui m'a accompagné d'ailleurs à l'opération,bon on va dire aussi que ça fais 15ans que je trichais avec de gros gros push up et tous les soirs en le retirant ça me pincé le cœur donc j'ai dit stop faut vaincre ce complexe!! Et je regrette pas 1 seul seconde de l'avoir fait, mais c'est marrant ya des jours je me dit ça change pas grand chose c'est trop petit et le lendemain dans un haut avec une matière différente je me dis mince c'est pas un peu trop gros? Mdrrr mais la psychologie met du temps quand même à assimiler ces nouvelles formes. Et tu verrais le nombre de maillot de bain que j'ai acheté tu va voir tu va vouloir t'acheter que des petits sous-vêtement petit haut sympa etc un bonheur de se voir le remplir lol. Pour un bonnet D 360cc me semble parfait moi je met du 90D mais aussi du 95C tout dépend de la forme du soutien et marque tu me raconteras ton second rdv 🤩🤩🤩 ah oui 21h lol une excellent soirée à toi

  • Anonyme
    Many82
    31 janv. 2020

    Coucou Kaloulou merci pour les.photos 😉 ta poitrine est magnifique whouaaaaa je pars sur des prothese ronde en profil modere . Au départ je voulais du C mais par rapport a ma corpulence le D et donne mieux hahaha j ai vraiment trop hate dej a aller a mon rdv et surtout d'etre au 6 avril hahaha en tt cas merci bcp ca fait du bien de pouvoir discuter avec quelqu'un qui a déjà subit son Am hahah et surtout qui as fait la même chose 😉 passe une.bonne journée nous il est 21h hahahh donc bientôt au dodo hahaha des bisous

  • Anonyme
    Kaloulou
    Beauty Ambassadrice
    31 janv. 2020

    Coucou many82 yeahhh trop cool donc ton prochain rdv est très bientôt 😉 tu as bien fait d'en reprendre 1 tu auras les idées plus claires après un 2ème essai héhé, pour le poids on fais quasi le même donc 360 ce sera pas trop gros c'est top , tu recherche un résultat plutôt généreux ou une poitrine plutôt moyenne/standard ? Si tu veux généreux faut viser D ou E , si tu préfère ni trop gros ni trop petit faut viser C 😉 waouhhh pas mal les essais ça rend super bien est du coup c'est quel marque de prothèse et quel profil? Ronde ou anatomique ? Je te met les petites photos alors yen a 2 avec un petit haut et 1 autre en maillot de bain et 1 topless comme ça tu pourras mieux voir et te faire une idée sur le rendu n'hésite pas si tu as des questions bonne journée chez toi ça doit être le matin vu que moi il est 1h du mat mdrrr bisous

  • Anonyme
    Many82
    28 janv. 2020

    Coucou Kaloulou merci pour ta réponse et pour les future photos😉 j ai avancer mon prochain rdv au 18 février pour un auttre essai et surtout être sur de mon coup hahhaha je suis vraiment partager . Je vnfais 1m65 pour 67 kilos . Sur la photo qui n est pas o top a mon grand désespoir ce ne me choque pas . Mais est ce vraiment la taille qui j'aurais ? Car d apres les forums ça taille plus apres hahaha en tt cas merci bcp tu est trop au top . Une bonne nuit à toi moi je vais bosser . Je te mets 2 photos la poitrine de depart et celle des essais 😉 des bisous

  • Anonyme
    Kaloulou
    Beauty Ambassadrice
    28 janv. 2020

    Bonjour mastro, il est préconisé sur muscle quand tu as assez de glande pour pouvoir couvrir ta prothèse il faut que ton chirurgien réalise un pinch test pour savoir si ta assez de peau pour recouvrir tu fais quel bonnet? Pour ma part j'avais un bon bonnet B mais en forme de poire donc le dessus est assez "plat" et bien ça a quand même suffit et le résultat est vraiment naturel,Donc voilà si tu choisi une taille pas trop grosse , que tu as assez de glande avec une prothèse profil moyen tu auras vraiment un résultat naturel et bluffant ,des suites post opé moins longue , moins de douleurs , moi mon chir est adepte des poses sur muscles car il a constaté que en vieillissant les prothèses sous muscle reste en haut et la glande descend , il ma montré des photos et c'est très bizarre pas harmonieux il m'a aussi dit que c'était plus dur au toucher étant donné que le muscle est devant donc un muscle est assez dur quand même par rapport à une glande mammaire après je sais pas ce qui est vrai ou faux je n'ai jamais touché de seins derrière le muscle ni même vu en vrai , mon chir parle de son expérience perso , mais biologiquement il a pas tort le sein est devant le muscle..mais bon c'est un long débat moi pour avoir devant le muscle de jours en jours je suis bluffée du côté mou de mes seins ,souple,le mouvement et aussi l'aspect ya aucun bombé mon décolleté et en pente douce vraiment tout comme je le voulais . Tu hésites pour ton opération ou c'est déjà fait?

  • Anonyme
    Kaloulou
    Beauty Ambassadrice
    28 janv. 2020

    Bonjour many je vois que ton rdv ta enthousiasmée je comprend ton euphorie d'après rdv hehe🤩 le 6 avril va très vite arrivé ne tkt pas c'est dans 2 mois on peut dire 😉😉 d'accord 360cc c'est une très jolie taille enfaite c'est le parfait compromis entre poitrine généreuse et taille naturelle au-delà ça pourrait faire fake mais encore une fois j'ai vu des filles avec du 400 ou même 500cc qui fesait très naturel. En tout cas moi cette taille me convient parfaitement à la base de peur que ça soit trop gros car je recherchais vraiment du naturel on était parti sur du 340cc pour un bonnet c partant d'un B rempli, et puis finalement j'ai repris rdv la veille de l'opé mdr et en essayant 360cc on est parti la dessus et je regrette vraiment pas !faut savoir que devant le muscle c'est quasi comme les essais par rapport à derrière le muscle ou la ya plusieurs couche qui recouvre. Aujourdhui je fais un 85 D très naturel et franchement moins que ça j'aurais peut-être regretté et plus ça aurait été trop, la ça va avec ma morphologie 1m70 pour 64kilos ma silhouette est équilibré et je suis tellement mieux dans ma peau et toi tu mesures et pèse combien ? et cette souplesse me surprendra toujours c'est dommage que je puisse pas te faire de vidéo pour te montrer le mouvement qu'il font déjà à 1mois et demi alors j'imagine même pas à 6mois😍 promis je te fais des photos aujourd'hui ou demain je pars bosser mais des que je peux j'essayerais plusieurs haut et je te montre je suis ravie de pouvoir t'aiguiller dans tes choix à très vite 😉

  • Anonyme
    mastro
    24 janv. 2020

    Salut ! Je tombe avec intérêt sur votre discussion et je me pose la question suivant : dans quel cas il est préconisé de poser la prothèse sur muscle ? Le résultat est-il meilleur ?

  • Anonyme
    Many82
    23 janv. 2020

    Coucou Kaloulou rdv Ok oh puniase trop hate d etre au moment J hahah du coup je pars d apres le médecin d'un 95 B vide il me.propose de mettre des 360 devant le muscle ça donnera du 95D . Avec le soutien gorge ca fait bien.volumimeux hahaha mais a près tt ce que j ai lu ça donne un peu moins une fois les prothese mise . L'intervention est prévue le 6 avril n'avoir que j aurais bien fais avant mais pas de conge hahah . Du coup on aura le même CC pour nos prothese hahah . Toi il avait prevu combien au départ en taille de soutif? Tu aurai à tt hasard des photos avec un petit haut juste pour voir ce sur ça donne . J ai bien envie de reprendre rdv mi-mars pour un dernier essai et ette sur de mon choix 😉 voili voilou une tres bonne nuit a toi moi je me prépare pour le boulot hahah

  • Anonyme
    Kaloulou
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2020
    Meilleur commentaire

    Coucou many82 alors tu doit avoir hâte d'être à demain 🤩🤩 et bien bon rdv tu me diras ce que tu as choisi 😉

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    22 janv. 2020

    Many82, demain le rendez-vous 👏👏 je voulais te partager cette expérience : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/changement-de-protheses-au-bout-de-16-annees-de-bons-et-loyaux-services-144663 😉 à bientôt pour plus de nouvelles !

  • Anonyme
    Many82
    6 janv. 2020

    Coucou Kaloulou oui trop hate d'être au essayage hahaha j' habite en nouvelle caledonie c'est a environ 24000 km de la France d' ou le décalage horaire 😀 j ai Rdv le 23 et je te dirai j aimerai bien un bon C ,j ai regarder dans pas mal de forum mais pas bcp de personne qui font sur le muscle en tt cas merci pr ta réponse une bonne journée a toi 😀

  • Anonyme
    Kaloulou
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2020

    Tu va voir les essayages c'est super tu te vois avec desseins sous un t-shirt j'avais adoré parcontre tu va être encore + pressée d'être opérée lol pour les essayages prend ton temps de faire le choix moi je suis aller trop vite même si je suis satisfaite de la taille j'aurais du faire + d'essayage. Tu me raconteras ton rdv j'adore savoir je suis impatiente pour toi lol. Tu te fais opérer en france ? Car tu as parlé de décalage ?mes protheses sont des ergonomix motiva donc leur base est ronde mais elles se comportent comme des anatomique, en position debout elle sont tellement souple qu'elles change de forme allongés elle s'étalent comme des vrais seins. Pour le moment je fais un 90c bien serré je met aussi du 85D. Tu aimerais un c c'est parfait c'est une jolie taille je trouve ni trop petit ni trop gros

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2020

    Coucou, opérée sur le muscle il y a 11 mois. Poitrine hyper naturelle, très peu de douleurs contrairement au sous muscle et au moins la poitrine bouge très naturellement. J'ai fait 285cc prothèses rondes Motiva

  • Anonyme
    Many82
    3 janv. 2020

    Coucou Kaloulou merci pour les photos ça me donne une idée comme ça , ta poitrine est magnifique et fais naturelle c'est ce que je recherche 😉 pour le moment je sais seulement qu il prévoit des prothese ronde sur le muscle . Tu as des prothese ronde ou anatomique ? Et du coup du est passer à quelle taille maintenant ? J'ai rdv fin janvier pour les essayages trop trop trop hate . Encore merci pour les photos. Bonne nuit 😉😉😉😉 chez nous on se lève hahahh vive le décalage horaire 😀

  • Anonyme
    Kaloulou
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2020

    Bonjour many82 opérée sur le muscle le 17 décembre dernier ,360cc partant d'un B je suis ravie , il ne faut pas avoir peur du sur muscle le résultat est déjà naturel a j+17 alors j'imagine même pas à 3mois , quand je marche mes seins bougent dans tous les sens lol je pense que cet effet est beaucoup moins important sous le muscle qui retient la prothèse de ses mouvements post op pas trop douloureux juste sensation de pesanteur et d'être très essoufflée, 4jours sous antidouleur paracétamol c'est tout , après pour la mobilité dur dur les bras au début c'est revenu vers j+7 aujourd'hui a certain mouvement ça me tire encore et je pense que je me protège de peur de faire des mouvements trop brusque et d'avoir mal . Mais honnêtement le sur muscle quand on peut le faire c'est que du bonheur. Tu as choisi quel type d'implants et quelle taille? Début avril va vite arriver 😉 je te met une petite photo a j+7

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !