Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis Dr Mohamed Derder

Anonyme
nwnse
Mulhouse · Création : 3 nov. 2017 · Dernière réponse 9 févr. 2021

J’envisage une rhinoplastie cependant j’aimerais quelques avis sur certains chirurgien et notamment celui ci. Il m’a l’air bon et les photos avant/apres sont plutôt satisfaisante. Si quelqu’un s’est fait opéré par lui ou autres dites le moi :)

11 commentaires

  • Anonyme
    JPD
    9 févr. 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour, je souhaiterais faire une abdominoplastie et une liposculture.
    Que conseiller vous la Tunisie ou l'Europe. J'avoue que j'ai fait beaucoup de recherche concernant la Tunisie, mais je ne sais plus ou aller avec toute ses arnaque, tous ses faux témoignages, le tourisme esthétique en Tunisie se n'est pas fort commandé, voilà donc si il y a quelqu'un qui ses fait opérer par l'un de ses chirurgien peut il me le faire savoir s'il vous plaît, sa m'aurait beaucoup aider dans mon choix.
    FRANCE:
    Dr BIEDER
    Dr LOUAFI
    Dr MAMLOOK
    TUNISIE:
    Dr CHENNOUFI
    Dr BALTI
    Dr MELLOULI
    Dr HENDAOUI
    Dr MEZHOUD
    Merci beaucoup

  • Anonyme
    Fafa69
    25 juil. 2020

    Bjr
    Que pensez vous dr derder pour rhinoplastie secondaire ?
    Je l'ai rencontrée et il m'a dit de le cas d'une rhinoplastie secondaire il va découvrir à l'ouverture.
    Un autre chirurgien orl m'a dit la même chose

  • Anonyme
    Anonymeq
    Beauty Ambassadrice
    28 mai 2020

    Bonjour je rencontre le même problème dans mon choix de chirurgien lequel avez vous choisi ? Le résultat vous satisfait ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    21 juin 2019

    Bonjour Lina48, comment vas-tu ?
    Si tu recherches à faire une rhinoplastie sur Paris, tu peux consulter cette discussion, une utilisatrice (Jasmine24) détaille ses différents RDV dont un avec le Dr Derder et ses ressentis ➡ https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/recherche-dun-chirurgien-pour-une-rhinoplastie-secondaire-35053 😉

  • Anonyme

    Anonyme

    24 mai 2019

    Bonjour Nwnse
    Ton message date un peu mais finalement t'es-tu faite opérée par lui? As-tu eu plus d'infos?
    Merci à toi

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    12 févr. 2019

    Bonjour nwnse, comment vas-tu ? Tu as réalisé ta rhinoplastie ? Pourrais-tu en discuter avec CarolineHgl qui est en pleine prospection ?

    Merci 😉

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    10 nov. 2017

    Peut-être attend déjà ce premier rdv pour un peu tater le tearrin et sneuite tu verras. Tu veux refaire quoi sur ton nez toi ?

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    10 nov. 2017

    Non j'en ai choisi plus près de chez moi, pas mesure de practicité mais qui semble bien aussi ;) le truc c'est que j'ai parlé avec Nico et quand je suis repassé sur le forum j'ai vu que tu cherché des avis sur lui c'est pour ça que je me suis dis que ça pourrait peut-être t'aider

  • Anonyme
    nwnse
    10 nov. 2017

    J’ai pris rdv avec le Dr Mamlouk et j’hesite avec les autres pour un deuxième rdv... est ce que tu vas te faire opérer par l’un d’entre eux ?

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    9 nov. 2017

    Tu peux voir des avis dans cette conversation : https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/vos-avis-sur-dr-lionel-azan-13942
    prends ton temps , et essaie d'en voir au moins deux pour faire le meilleur choix. est-ce que tu en as déjà rencontré un?

  • Anonyme
    nwnse
    3 nov. 2017

    Il y en a d’autres qui m’ont plus, comme Dr Mamlouk, Derhy, Azan, JB Duron ainsi qu’Alain Bouaziz. Je ne sais pas vers qui me tourner aidez moi svp !! LOL

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !