Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Détatouage au Magic Pen (erreur de jeunesse)

Anonyme
anonymous2606
Bussy (Oise) · Création : 31 oct. 2017 · Dernière réponse 4 déc. 2017

J'envisage peut être de me faire détatouer ,j'ai fais un tatouage il y a 4 j que j'ai beaucoup de mal a accepter " erreur de jeunesse". Mon tatouage se situe sur l'homoplate heureusement je peux le cacher a ma guise mais je pense que si ça continue comme ça a long terme ça risque d'être compliqué..

Je cherche des témoignages de détatouage de vos ressentis avant et après.

7 commentaires

  • Anonyme
    Cirnette
    Beauty Ambassadrice
    4 déc. 2017

    J'ai fait le laser, car le peu d'information et de recule sur le magic pen m'a pas inspiré confiance... mais depuis j'ai lu des choses assez positives, mais a priori sur de petites surfaces...

  • Anonyme
    chloeh
    29 nov. 2017

    Bonjour, as tu choisi le laser ou le Magic Pen pour l'instant? Je pense de plus en plus au Magic Pen, les résultats m'on l'air meilleurs...
    @Rivage, as tu des cicatrices ou bien tout a disparu depuis ? Mon tatouage est récent, tu as dis que c'était un avantage, pourquoi ?

  • Anonyme
    Cirnette
    Beauty Ambassadrice
    9 nov. 2017
    Meilleur commentaire

    Q-Switched je crois, mais y a plusieurs lasers il me semble. Celui-ci compte moins cher, mais faut espacer les séances de 2 mois. J'ai fait la première fin septembre, peau pas très nette ensuite car il y a un processus d'élimination naturelle dans les mois qui suivent. Mais c'est loin d'être fini! Faut compter je crois 5 séances min... heureusement je n'ai pas de couleurs, car c'est pire!

  • Anonyme
    anonymous2606
    8 nov. 2017

    Oui pour l’instant Le laser reste loption la plus populaire. Tu as utilisé quel laser?
    Ou?
    Comment et ton tatouage ?
    Le résultat pour le moment te satisfait alors ?

  • Anonyme
    Cirnette
    Beauty Ambassadrice
    7 nov. 2017

    le mieux c'est que tu prennes rdv avec un pro pour savoir ce qu'il en pense. garde en tete que chaque peau réagit différemment. j'ai fait au laser et oui c'est douloureux mais ca marche. pareil le mien (enfin, celui que je supprime) était pas très grand mais sur l'avant bras.

  • Anonyme
    anonymous2606
    3 nov. 2017

    D’accord ! C’est une nouvelle technique sur laquelle on a peint d’information donc c’est bon à savoir. Mais j’ai vus que les docteurs était mitigé sur cette technique. En effet tu avais un petit tatouage c’est lis facile le miens est pas énorme mais moyen quand même. J’ai lu quelque part que le magic pen ne fait pas les tatouages de plus de 15cm je suis à ni dessous de 15 quand même mais’ ducoup serait ce aussi efficace que m’en mien ?
    A tu des photos ? Si tu préfère me les faire partager par mail?

  • Anonyme
    Rivage
    3 nov. 2017

    Slt, j'ai fait mon détatto au magic pen sur Paris avec le Dr catherine de Goursac une réussite. Bon il était pas très grand mais si ton tatto est récent c'est dejà un avantage. Donc bon résultat !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !