Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

✔️ Futures opérées : Août power !

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 31 juil. 2017 · Dernière réponse 6 sept. 2017

Voici un espace de discussion pour vous !!! ⏲ Compte à rebours déclenché, nervosité à 80%, besoin d’en parler…. Parler pour déstresser, libérer vos émotions…

132 commentaires

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2017

    Alors comme je disais (https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/arret-du-tabac-avant-augmentation-mammaire-17341) j'ai pas d'enfant mais j'en ai parlé à ma nièce de 8 ans dans des termes simples mais véridicte. J'ai vraiment appuyé sur le fait que la beauté c'est subjectif et que c'est ce que l'on sent soi meme qui est important (pas ce que les autres veulent ou font)

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2017

    oui tu la dit ,comment en a tu parler a tes enfant car je sais pas comment mis prendre ni quoi leur dire j'ai prefferer lui dire que c'etait pour ma main car j'ai plus de tendon dans mon petit doigt depuis 2003 donc j'ai pretexcter une operation de la main mais elle va se rendre conte que sais pas sa et je voudrai pas quelle croye que je lui est menti mais j'ai peur qu'elle en parle a l'ecole comment faire si tu peut m'aider elle a 7 ans

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2017

    oui tu la dit, comment en a tu parler a tes enfants car je sa

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2017

    Allez là !!! On est des Femmes libre dans notre corps et dans notre esprit !

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2017

    coucou les filles vous avez raison ils le prendron comme ils le veulent sa mais egale car je veut que ma vie chance et merci d'etre la pour se soutenir mutuelement je vous tien au courant

  • Anonyme
    Martin202
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2017

    Je connais bien le cas de la soeur jalouse.
    Tu le fais pour toi et pas pour les autres.oi c est pareil j ai une amie enfin une copine qui depuis me regarde différemment et ne me.parle.olus autabt qu avant elle n étais pas d accord avec mon choix pour elle c est facile elle as de la poitrine. Tu vois c esy la seule. Après je ne crie pas sur les toits car effectivement on est vite jugé mo depuis l adolescence je bassinais ma mère avec ça.
    Ça ne changeras pas la personne que tu es. Alors vis le a fond et pour ceux qui ne comprenne pas Et qui te juge ben laisse les. Ça n en vaut pas la.peine..

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2017

    Courage pour l'annoncer à ton père. Je comprends tout à fait ta réticence... moi aussi ca pas été très bien accepté par tout le monde. Ca fait deja longtemps que je voulais le faire, et parce que je suis jeune, on m'a dit d'attendre etc mais je vois pas pourquoi je devrais vivre avec mon complexe juste pour prouver que je suis vraiment complexée....
    Après ta soeur va de toute manière l'apprendre. Donc tu as seulement un choix sur "comment" elle l'apprendra !

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2017

    re coucou winterhascome alors pour nous la rentrer c'est super bien passer et pour vous tout c'est bien passer aussi ? donc je les pas encore dit a mon pere il passe jeudi bon j'aprehende un peu en plus c'est un ancien legionnaire alors il a beaucoup de principe on va dire, et pour ma soeur en faite elle est un peu jalouse de tout et tout le monde donc pas moyen que je lui en parle tu voit je prefere discuter avec des filles que je connait pas mais avec qui on a au final des point commun et surtout on se comprend car on vie la meme chose donc on peut en parler sans gene donc je remercie les forum et toute les filles qui se prete au jeu pour en aider d'autre merci a toute car au final le soutien on le trouve sur des forum en tout cas je te souhaite de tres vite de remettre et je suis super contente pour toi

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2017

    Hello les filles! Comment ca a été ce weekend?? Vous qui etes maman, la rentrée s'est bien passée??
    Dhotel2 c'est dingue que tu aies pu tout perdre! Félicitations! Comment ca s'est passé avec ton père? C'est bien que tu prennes le temps de lui expliquer - mais au final c'est ton corps à toi. Pour un peu voyager dans les pays nordique, je sais qu'en France on juge beaucoup le physique - c'est ridicule! Qu'est ce que ca peut faire à ta soeur si tu te refais les seins? Ca lui change pas sa vie à elle que je sache... C'est plus simple de critiquer que de prendre le risque de se lancer...
    Courage à vous deux :)

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    2 sept. 2017

    oui t'inquiete pas je vous tien au courant et non ce n'est pas un caprice on a le droit de se sentir bien dans son corps et de ne pas se sentir prisonnier comme je dit la nature na pas etait genereuse alors aujourd'huit il y a des moyen di remedier alors pourquoi sans priver ,le pire je pense c'est de ne pas pouvoir en parler avec la majoriter de sa famille car il ne comprenne pas par exemple ma soeur si elle le savait elle jugerai directement sans meme comprendre que c'est un mal etre ,il y a que ma mere et mon conjoint qu'ils le savent et la je doit l'annoncer a mon pere demain alors j'aprehende un peu mais bon c'est mon choix un reve que jai depuis mais dix ans, car contrairement a mes camarade je n'etait pas developper donc une enorme souffrance pendant la puberter apres jai eu mes grossesses et allaitement donc je me senter plus femme mais aujourd'huit avec un allaitement de 3 ans je n'ai plus rien donc je choisi cette option de la chirurgie et je pense que se sera mon salut ma vie va changer donc il faut que tu le prenne parail tu na pas a culpabiliser parce que tu veux un corps de femme c'est le reve de toute d'avoir une poitrine

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    2 sept. 2017

    Merci Dhotel je pense que ça vient tt doucement cette acceptation .au début je culpabilisait en me disant que C'est un caprice de jeunes alors que je vois que nous sommes en grande majorité déjà mamans qui veulent tt simplement retrouver leur féminité. Dhotel je te souhaote une jolie poitrine tiens nous au courant de la suite des choses

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    2 sept. 2017

    c'est des prothese dual plan

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    2 sept. 2017

    coucou les filles merci a toute pour vos conseille oui c'est vrai je suis pas bien grosse pourtant j'ai pris 100 kg pour mes 4 grossesse mais tout reperdu et les lolo nan parlont pas ,c'est vrai sa a ete tres rapide mais sa c'est jouer sur un desistement oui je pense que se quelle ma conseiller c'est raisonnable je pense que du coup elle va me les mettre derriere le muscle.
    Marine2017:jespere que tu va finir pas accepter tobn nouveau corps en tout cas je te le souhaite.
    Winterhascome:j'espere que tu te remet vite et bien et j'espere que meme si tu peut pas voir tes lolo que tu est satisfaite de ta silhouette .

  • Anonyme
    Martin202
    Beauty Ambassadrice
    1 sept. 2017

    Après moi je fais 1m70 pour 69 kg actuellement.
    J ai mis 3. 4 mois après tu vois il y a des moments ils sont plus tendu.

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    1 sept. 2017

    Mais vous etes toutes hyper mince!! Moi je fais normalement 60kg pour 1m67, et actuellement plutot 65 vu les glaces de cet été... :( mais d'abord je dégonfle des seins, et ensuite je dégonflerai des fesses!

    Tu as un mini gabarit Dhotel2! Tu dois etre toute mimi :) Si tu as un bon feeling avec ton medecin, je dirai qu'il vaut mieux suivre ses conseils car elle sait à quoi tu vas ressembler une fois l'opération de faite. Pour l'emplacement, moi j'ai fait derrière le muscle à cause de mon sport (tennis). C'est cool que ca aille aussi vite!!! Mais si ca va trop vite, mieux vaut demander une opération plus tardive et prendre le temps d'être 100% ok.

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    1 sept. 2017

    Non ça se voit pas enfin subjectivement.objectivement je n'ai pas encore accepté ce changement!Martin 202 tu as pu récupérer la sensibilité de tes seins au bout de combien de temps?

  • Anonyme
    Martin202
    Beauty Ambassadrice
    1 sept. 2017

    Perso pour la taille je pense que c est suffisa t après opération je fais un 95 c Sacha t que je faisait du 95 a pas rempli sur un sein car malformation. Et je fais 1m70

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    1 sept. 2017

    et sa se vois pas? car elle ma dit que javait un petit torax donc je sais pas

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    1 sept. 2017

    J'ai lu quelque part que malmener le muscle pactoral ne servait à rien puisque avec le temps il s'affaiblit perds ses attaches et ne fait plus sa fonction de cache prothèse sur sa partie supérieure.c'est un muscle important. J'ai choisi que ça soit devant

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    1 sept. 2017

    alors la je peut pas te dire j'en serai plus le 12 car devant le muscle j'ai peur que sa se voie

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !