Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Hésitation sur la taille des implants

Anonyme
Nounou13
Valence (Drôme) · Création : 22 août 2017 · Dernière réponse 26 déc. 2018

Hello à toutes!

Je me fais opérer le 30 août prochain, le stress monte mais surtout car j'hésite entre deux tailles et j'espérais que vous pourriez me donner votre avis!

J'ai choisi des prothèses arion rondes, sur muscle et j'ai une asymétrie à corriger.

J'hésite entre 300/330 et 330/380cc profil extra haut (équivaut à un profil haut dans les autres marques).

Je vous mets une photo de ma poitrine actuelle. Le chirurgien m'a dit qu'avec les plus grosses j'obtiendrai un d. Qu'en pensez-vous? J'aimerais un gros C/petit D. J'ai peur de choisir les plus petites et les trouver trop petits une fois que je m'y serai habituée et je lis pleins de témoignages de filles qui disent qu'elles auraient dû mettre plus gros.

Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a ces prothèses?

Merci :)

Nora

50 commentaires

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    26 déc. 2018

    @Houmane il y a des opérations spéciales pour les seins ombiliqués avec une prise en charge il me semble!
    @les filles opérées: combien de temps de repos à la maison conseillez vous?
    je me fais opérer le 31 janvier!!!

  • Anonyme
    marielouisa
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2018

    Houmane moi j'ai un téton mais qui pointe pas (sauf quand il fait froid ou est vraiment directement stimulé)

  • Anonyme
    Houmane
    14 févr. 2018

    bonjour, est ce que l'une d'entre vous a les seins ombiliqués? (pas de téton) et est ce que l'opération vous a aidé?

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    6 févr. 2018

    Oui c'est le top

  • Anonyme
    marielouisa
    Beauty Ambassadrice
    6 févr. 2018

    ah c'esr rapide! je pensais qu'il fallait attendre plusieurs mois pour pouvoir en profiter physiquement. tant mieux pour toi et ton conjoint (si tu en as un)

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2018

    Si si je commence....

  • Anonyme
    marielouisa
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2018

    merci!! c'est vraiment un beau résultat. tu peux pas encore trop en profiter j'imagine....

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    4 févr. 2018

    Coucou marielouisa j'ai un profil haut prothèse ronde sous pectoral de 390CC

  • Anonyme
    marielouisa
    Beauty Ambassadrice
    4 févr. 2018

    ca fait très naturel je trouve, je suis vraiment bluffée!! tu peux me redire quel profile de prothèse tu as choisi?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    26 déc. 2017

    Superbe!!!!!!

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    26 déc. 2017

    Et c'est trop magnifique je vous laisse juger

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    26 déc. 2017

    Coucou intervention bien passée j'enlève le bandage aujourd'hui et je passe au zébra

  • Anonyme
    MmeChocolat
    26 déc. 2017

    Super nouvelle Adeline :) le zbra au debut ca va, c'est à la longue que ca devient insupportable haha tu en as pris un ou deux? Anissa comment tu vas toi? effectivement vu le poids des bambins mieux vaut éviter des les soulever au debut!

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2017

    non aucun drain, sa va mais épuisée un peu douloureux mais sa va, vous inquitez pas les filles je vais mettres des photos, ah oui je supporte bien le zbra il est n'ai pas genant

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    16 déc. 2017

    Je suis assistante maternelle je m'occupe en ce moment de 3 bebes, deux de un an qui pèsent 9 et 11kg et une petite de 6 mois

  • Anonyme
    MmeChocolat
    16 déc. 2017

    Alors Adeline comment ca va?? tu as des drains finalement?
    Anissa tu fais quoi deja comme boulot? si tu dois soulever des trucs c'est vrai que c'est embetant, tu risques d'abimer ta prothese et te faire mal :/

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2017

    Moi zéro stress je me pose beaucoup de questions surtout par rapport à la gestion de mon boulot après

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2017

    a bordeaux, pas le stress juste un peu appréhension pour les drains

  • Anonyme
    MmeChocolat
    11 déc. 2017

    C'est pour bientôt dites!! Le 13 Adeline et le 22 Anissa! vous etes dans quelle région? vous avez le stress? ;)

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    4 déc. 2017

    Merci beaucoup pour votre soutien

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !