Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Laser fractionné ou dermabrasion pour cicatrices d’acné

Anonyme
Mayra
Portet-sur-Garonne · Création : 30 oct. 2017 · Dernière réponse 3 janv. 2019

Bonjour,

Un problème récurrent dont j’ai envie de me débarrasser. Depuis des années, j’ai de vilaines cicatrices d’acné sur mon visage. Dans notre société où malheureusement on juge de plus en plus sur l’apparence physique, j’aimerais trouver une solution efficace pour en venir à bout. Mon dermato m’a proposé 2 solutions : la dermabrasion et l’abrasion du visage par laser. Quelqu’un a déjà testé l’une de ces 2 techniques ? Quelle est la plus efficace sur le traitement des cicatrices d’acné ?

Merci pour votre aide

15 commentaires

  • Anonyme
    arielle07
    3 janv. 2019

    J'ai jamais tenté mais je me demande si les traitements contre l'acné atténuent les cicatrices ou pas?

  • Anonyme
    MRM
    1 janv. 2019

    Bonjour, je relance la question de Mayra. Quelqu'un a t'il essayé les deux techniques et peut nous dire laquelle offre de meilleurs résultats? Merci !

  • Anonyme
    Linga
    Beauty Ambassadrice
    2 juin 2018

    Alors est-ce que quelqu'un a tenté le plasma? Moi ça me semble bien en théorie. EsteOne tu l'as fait toi?

  • Anonyme
    Linga
    Beauty Ambassadrice
    21 mars 2018
  • Anonyme
    Marinedu30
    20 mars 2018

    c'est nouveau comme traitement? pourquoi personne n'a encore testé?

  • Anonyme
    Papineau
    11 mars 2018

    A priori ça améliore oui après je connus personne qui l'a pratique

  • Anonyme
    Marinedu30
    10 mars 2018

    bonjour suite à ma grossesse en 2016 j'ai gagné des vergetures (et un très beau bébé!). j'ai lu que cette technique radio fréquence needling pouvait améliorer l'aspect de mes vergetures. qu'en pensez vous?les vergetures sont au fond juste des cicatrices non?

  • Anonyme
    Papineau
    10 mars 2018

    Une sorte de dermaroller mais fait avec une machine qui chauffe la peau regarde sur le net pas facile d expliquer

  • Anonyme
    Chips
    10 mars 2018

    comment étaient tes cicatrices au début? en cratère ou en volume?
    Papineau c'est quoi la "radio fréquence needling"??

  • Anonyme
    moni54
    9 mars 2018

    hello j'ai fait 3 séances au total, ca a lissé ma peau donc j'ai une peau plus unifiée. mais faut pas non plus s'attendre a avoir une peau resplendissante, sans pore etc. j'ai une peau "normale" à présent, avec des petites rougeurs, etc. seulement je n'ai plus les cictrices et pour moi c'est le plus important!

  • Anonyme
    Papineau
    4 mars 2018

    Peux tu nous faire un résumé des résultat moni54

  • Anonyme
    Papineau
    25 févr. 2018

    Qq1 à toi il essaye là radio fréquence needling?

  • Anonyme
    Papineau
    25 févr. 2018

    Qq1 à toi il essaye là radio fréquence needling?

  • Anonyme
    Papineau
    25 févr. 2018

    Bonjour ou en est tu aujourdois hui avais tu des trousse pic à glace et cratères?

  • Anonyme
    moni54
    3 nov. 2017
    Meilleur commentaire

    Salut, moi j'ai testé 2 séances de laser fractionné CO2 au niveau des joues pour l'instant. 1 séance = 160€ Ma dermatologue m'a dit qu'on pouvait faire 1 à 5 séances, en fonction du résultat à chaque fois et il faut attendre plus ou moins 2 mois entre chaque séance

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !