Jeune à tout prix

⭐ Trouvez les meilleurs conseils pour un visage et un cou au top !

Mon expérience !! BOTOX !

UnJourPres · Apinac · 18 oct. 2016

Voici mon expérience avec le BOTOX ! À 54 ans, j'en avais ras la casquette qu'on me dise touuuus les jours que j'avais une sale tête, que je n'avais sûrement pas assez dormi, que j'avais l'air fâchée... Mais non! C'était mes rides, c'est tout!
Moi qui étais totalement ANTI tout trucs comme ça, j'ai fini par changer d'avis!! Et bien m'en a pris... J'ai fait du Botox dans le front et autour des yeux, et ça a transformé mon visage... Fini l'air sévère, la ride du Lion, les pattes d'oies. Ravie avec mon nouveau visage !

Annuler

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

4 commentaires

• Ginea
    23 oct. 2016
    Meilleur commentaire

Bonjour UnJourPres, votre message fait plaisir à lire! Moi aussi j'étais totalement anti traitements esthétiques, mais je change petit à petit d'avis, d'une part avec les témoignages de mes amies, et d'autre part car mon visage... devient difficile à vivre!
    Vous n'avez fait que le Botox? Combien d'injections?
    Merci!

• UnJourPres
    23 oct. 2016

Oui voilà, au bout d'un moment on se dit "mais il existe des solutions, pourquoi pas?"
    Une seule ampoule a suffit, et oui je n'ai fait que le BOTOX. Je ferais peut-être de l'acide hyaluronique en plus la prochaine fois.

• Ginea
    30 oct. 2016

D'accord. Qui était votre médecin? Pouvez-vous me donner un ordre de prix? De toute façon, c'est décidé : je m'offre ça pour mon anniversaire!

• UnJourPres
    31 oct. 2016

Environ 500€, et j'ai fait ça au Centre Cléage (Lyon), je vous les recommande, ils sont très gentils et très pros.

Laissez votre commentaire

Nous avons envie de vous écouter
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !

Demander de l’information