Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Passer d'un 90A à un D

Anonyme
katemdm
Lyon · Création : 18 févr. 2019 · Dernière réponse 12 juin 2021

Bonjour, j'aimerais me faire opérer d'ici quelques mois sur Lyon (si vous connaissez un bon chirurgien manifestez vous stp) et j'aimerai passer d'un 90A à un D. J'aimerai vraiment une poitrine généreuse mais qui fasse naturelle, donc je pense me diriger vers des implants anatomiques. Je fais 1m60 pour 59 kg ( en fait j'ai des hanches très larges et j'aimerais une plus grosse poitrine pour harmoniser ma silhouette), d'après vous pour combien de cc je devrai opter ? j'aimerai un résultat comme sur les photos

35 commentaires

  • Anonyme
    katemdm
    12 juin 2021

    SAB73

    Bonjour,

    J'ai repoussé mon opération et je vais me faire opérer le 21 juillet. Je vous partagerais mon expérience ;)

  • Anonyme
    SAB73
    8 juin 2021

    Bonjour,

    Je sais que cela fait deux ans que vous vous êtes fait opérée, j'ai exactement le même profile que vous soit 1m60 pour 57 kg et 90B en poitrine et je voudrais passer a un 90 D. Vous en pensez quoi vous n'avez pas regrettez d'avoir choisi un 90D . Moi je recherche plus de volume mais que cela soit pas vulgaire. Il faut trouver le bon équilibre. Bonne journée Sabrina

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    22 déc. 2019

    Dark57, lolocloclo comment allez vous ?

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2019

    Dark57 comment vas tu ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    8 juil. 2019

    Dark57, tes conseils sont super intéressants !

    Je pense qu'ils méritent d'être spécifiés dans les discussions suivantes :

    ➡ 3 mois se sont écoulés depuis votre augmentation mammaire : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/3-mois-se-sont-ecoules-depuis-votre-augmentation-mammaire-33605

    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/guide-essentiel-pour-choisir-la-bonne-prothese-34932
    😉

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    8 juil. 2019

    Lolocloclo oui tu as raison, moi je pense comme toi. Toi c est vraiment très beau.
    Je lis énormément commentaires et c est vrai que tous sont différents.

  • Anonyme
    LoloCloclo
    Beauty Ambassadrice
    8 juil. 2019

    Hello les filles fraîchement opérée je peux vous dire que les cc ne veulent rien dire d’une marque à l’autre cela change d’une femme à l’autre aussi. Lá meilleure des solutions est de faire des essayages avec votre chir jusqu’à avoir la taille souhaitée. Seul lui pourra vous dire ce que ça représente mais cela ne voudra rien dire une fille a mis plus de 500cc et fait du D j’ai mis 390 et je fais du D. La forme non plus ne veut rien dire une ronde peut faire aussi naturelle qu’une anatomique par contre une anatomique peu tourner et ça déformera la poitrine. Je vous met une photo de mes lolos ce n’est pas le résultat final mais ça reste très naturel.
    Prothèses nagor d’eurosilicone 390cc ronde en dual plan
    Je suis à J+5
    J’espère que mon expérience vous aidera 😘

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    6 juil. 2019

    Dark57, merciiii c'est une super idée ! je vais essayer cela ! Après ca fait un peu moins bombé mais ca donne une idée ! Merci beaucoup ! Pour voir des photos faut que je prennes le temps parce que la j'ai essayée mais ca veut pas !

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2019

    A gauche : sachet congélation 400ml
    A droite prothèses 395cc

    😘

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2019

    Coucou lolipop1

    Pour les sachets congélation c est très simple :
    Tu mets par exemple 300ml d eau dans un sachet congélation que tu fermes par un noeud ( sans laisser d air ) et tu le place dans ton soutien-gorge légèrement sous le sein. Et tu te regardes dans la glace avec différents vêtements.
    Tu auras sûrement besoin de te faire prêter de la lingerie 😉.

    Ensuite tu ajustes en ajoutant ou retirant 50ml d eau .. etc..

    Si au final 400ml te convient : = prothèses de 400cc .

    😘

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2019

    Cathykatia, tu t est faite opérée ?

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2019

    Dark57, je suis contente de lire ce que tu as notée, moi c est un casse tête parce que je vois des filles qui ont des prothèses 300et quelques et pour moi c est trop petit et d autres a qui c est la bonne taille. Ma tête est en ébullition prêté à exploser. En plus mon chirurgien me demande d emmener des photos de ce que j aimerais sans soutien gorge, et j en ai qu une seule ( déjà sur le site je suis nulle je sais pas comment ça fonctionne ), et ensuite il a pleins de photos avec sous vêtements et lui me dit que l ont peut pas voir les seins enfermés. Parcontre je ne connais pas le système avec les sachets congelé, on fait comment ? Bravo pour ta taille tu as l air hyper heureuse. Si jamais tu as des photos avec plaisir. Merci beaucoup pour toutes ces informations qui vont beaucoup m aider.

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2019

    Hey Hey, j ai un 95b vide , les seins tombant. Moi j aimerais déjà que ça soit bombé et relevé. Et toi ?

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2019

    Bonjour les filles,

    a presque 3mois après opération et donc un peu de recul je voudrais vous donner mon avis sur le choix des prothèses.

    Je pense que nous faisons toute les mêmes erreurs :

    1 ) nous sommes focalisées sur une taille de bonnet désiré. par exemple : je veux un 90 D alors que d'une morphologie à l'autre cela sera totalement différent.

    2 ) nous voulons un volume de prothèse précis ( par exemple 250cc ) ou à inverse nous avons peurs des chiffres ( ah non 400 c'est énorme ... )


    Lorsque j'ai eu mon premier RDV j'ai dis au chirurgien que je voulais un bonnet "gros C, petit D".
    Puis j'ai fais les essayages et après avoir augmenté pas mal de fois le volume pour arriver à ce que je voulais ( visuellement ) nous sommes tombés d'accord sur 395cc ( rond sebbin sur muscle ), le chirurgien me précisant que çà serait plus gros que le petit D demandé au départ.
    Arrivée à la maison je voulais changer de volume car " 395 c'est vachement beaucoup çà ! 😜"

    Finalement après avoir refait des essais au calme à la maison avec la méthode des sachets congelation remplis d'eau, je retombais bien sur le même volume..

    A presque 3 mois je suis entièrement satisfaite du résultat et j'ai visuellement exactement ce que je voulais .
    Sauf que .... je ne fais pas un bonnet D mais un ..............F ! 85 F !!!
    (90 E pour mon nouveau Zbra sport acheté hier, car 85F n'existe pas)


    Donc en conclusion mon conseil est le suivant :
    ne vous préoccupez pas des tailles de bonnet ou des volumes de prothèses, mais faites des essais et mettez ce qui vous plait visuellement tout en prenant en compte les conseils de votre chirurgien.

    bises à toutes 😘

  • Anonyme
    heyhey
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2019

    lolipop1, tu ars de combien et tu vas mettre combien ?

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2019

    Diiane, j aurais besoin d aide stp. Comment vas tu depuis l opération ? Est tu contente du résultat ? J ai eut mon rdv et il a dit pour le 2ème rdv je vais faire des essais avec des soutiens gorges avec des prothèses dedans et je dois lui ramener des photos de ce que j aimerais. Sans soutien gorge spécial. Merci

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    28 févr. 2019

    Coucou, tu peux voir l'expérience de Naitsidous également à travers ce lien ↪ https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/une-operation-qui-a-tout-change-105043

  • Anonyme
    hinaya
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2019

    Salut dolly si ça peut t’aider tu peux allez jeter un coup d’oeil Sur mon profile.
    Je me suis fais opérer en juin je faisais un petit b j’ai mis des 450cc sous muscle ronde et maintenant je fais un grand D 😊et moi qui suis pas très fine ça fais gros qu’en même. Et je fais fais à peu près les meme mensurations
    Quand je met un soutiens gorge ça fais pareil que sur les photos que tu as poster

  • Anonyme
    Zerocomplexe
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2019
    Meilleur commentaire

    Salut, je me suis faite opérer il y a maintenant 10 jours. Je pars d’un Petit b pas tout à fait rempli, j’ai dis à mon chirurgien que je souhaitez avoir un bonnet d, et que le résultat soit le plus naturel possible. Nous avons optés pour des prothèses rondes posées en dual plan ( aussi naturel que des prothèses anatomiques, avec moins de risque de rotation) de la marque Sebin en 365cc.
    Pour l’instant je ne peux pas mettre de soutien gorge, mais je pense bien faire du d !

  • Anonyme
    plume
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2019

    Sacré beau volume les filles ! Vous auriez des photos ? Moi je veux pas autant mais j'avoue q'un bon C voir petit D ça me plairait
    les implants ronds Motiva Ergonomix sont lisses ? car depuis cette histoire d'Allergan je veux plus de texturé

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !