Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Petit gabarit avec AM

Anonyme
Anonyme
Troyes · Création : 22 juin 2018 · Dernière réponse 20 mars 2019

Bonjour tout le monde !! J'aimerai avoir des témoignages pour savoir si des femmes de petit gabarit se sont faites opérées. J'ai eu 2 enfants que j'ai allaité et j'ai perdu du poids assez rapidement et depuis j'ai une asymétrie assez visible (sein gauche ne rempli pas un bonnet A ... et sein droit fait un bonnet B). Je mesure 1m66 et pèse 48 kg. J'ai mon 1er rdv avec le chirurgien le 5 Octobre.

214 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    20 mars 2019

    Coucou Justpinkbaby 😊 Merci beaucoup !! Oui franchement je suis vraiment trop heureuse 😄 Je revis grace à mon chirurgien ! Je me sens enfin femme et pour la première fois je me trouve jolie 😍

    Alors moi je ne conduis pas encore, c'est encore trop sensible donc je prends mon temps. Sinon je vais bien. Hier j'ai constaté le que zbra ne comprimait moins mon sein droit donc je pense aussi que ça commence à dégonfler (vivement que nos boobs respirent !! 😂). Hier j'ai réussi à passer l'aspirateur tranquillement et ranger ma maison. Bon le soir j'étais ko mdr mais ça fait du bien de pouvoir faire des choses !!

    Houlala j'évite de mettre mon nez sur les sites de lingerie tout de suite car sinon je vais craquer aussi 🙈

  • Anonyme
    Justpinkbaby
    Beauty Ambassadrice
    20 mars 2019

    Moi jvai pas en garder en souvenir car il jetai pa réellement a ma taille je l’ai prenai grand est ultra rembourré 😂😂😂 cela dit je croi quand même faire une petite dépense toute suite car j’ai deja mi mon nez sur les sites de lingerie 😂😂😂

  • Anonyme
    Justpinkbaby
    Beauty Ambassadrice
    20 mars 2019

    Javai pa vu ton 1er mess 🙈 moi les point me tire sous Le Bras est me rapele vite à l’ordre lorsque je tend Le Bras trop loin . Le zbra me tale un peu moin je pense que sa a dégonflé mai quand même c’est limite confortable 😭😭😭 le jour ou je l’enlève il part à la poubelle sa c’est sur sa aura été pour moi le pire de tout ! Je dirai quand même au chirurgien car la couture que est sur le bonnet m’a fait des hématomes !

  • Anonyme
    Justpinkbaby
    Beauty Ambassadrice
    20 mars 2019

    Coucou cocosnake j’ai vu tes photo le résultat est canon 👍👍👍mdr pour le souvenir 😂😂😂 on partait quasi de la même base c’est se que j’ai vu , sa yes je me sens mieu j’ai plu beaucoup de douleur hier j’ai conduit mai passer la 1er étai quan même compliqué 😂😂😂😂 on aurai di une mamie au volant 😂😂😂est toi comment va tu ?

  • Anonyme

    Anonyme

    19 mars 2019

    Moi c'est pareil tous mes vieux soutifs sont dans un sac 😂😂 Plus qu'à m'en débarrasser 😈 J'ai limite envie d'en garder un en souvenir mdrr

  • Anonyme

    Anonyme

    19 mars 2019

    Coucou Justpinkbaby, excuse moi je n'avais pas vu que tu m'avais écrit ☺ Oui j'ai vu mon chirurgien hier. Alors il m'a retiré les strips et les fils. Ça cicatrise super bien donc je suis trop contente. Il m'a remis des strips + de l'élasto donc ça tiiiiire à mort 😅 mais bon c'est nécessaire. Sinon en cas de douleur trop intense il m'a prescrit un traitement un peu plus fort que le doliprane. Il m'a demandé aussi d'acheter un soutien gorge DIM (beauty lift) et je le revois jeudi matin pour faire le point sur tout ça. Le soutien gorge s'est du 90D moi qui espérait un bon C j'espère que ça va rester comme ça 😜 Sinon je dors bien mais quand même quelques douleurs en journée. Il ne faut pas que je fasse trop d'efforts comme aujourd'hui sinon mon corps dit stop. Et toi comment vas-tu aujourd'hui ?

  • Anonyme
    Justpinkbaby
    Beauty Ambassadrice
    18 mars 2019

    Coucou cocosnake comment va tu ? Tu as vu ton chir ? Qu est qu’il y’a dit ? Moi c’est jeudi mon rdv . Je suis mieu aujourd’hui... j’espère que sava durer ..

  • Anonyme
    Justpinkbaby
    Beauty Ambassadrice
    17 mars 2019

    Coucou cocosnake comment va tu aujourd’hui ? Moi j’ai mal mais j’en fait trop aussi j’me sens en forme malgré la douleur alors le soir je Morphle... j’ai rien dormi de la nuit ? Sa yest j’ai virée tou mes vieu soutif 😂😂😂😂est jsui ravi

  • Anonyme
    Justpinkbaby
    Beauty Ambassadrice
    16 mars 2019

    Sa yest c’est passer avec le traumadol par contre pas le doliprane mais c’est fort sa me fait tourner

  • Anonyme

    Anonyme

    16 mars 2019

    Oui aujourd'hui j'y vais tranquille pour éviter de déguster toute à l'heure 😅 Tes brûlures sont passées ?

  • Anonyme
    Justpinkbaby
    Beauty Ambassadrice
    16 mars 2019

    J’imagine j’ai pas de sciatique est j’ai deja le dos casser ! Pi sa sa fait mal quand jetai enceinte le nerf sciatique cetai coincée sa a durée 5minute j’ai cru ke je mourrais jpouvai plus respirer ! Alors oui jte plain ma pauvre repose toi bien ...

  • Anonyme

    Anonyme

    16 mars 2019

    Oh la vache tu dois déguster ma pauvre 😣 bon courage !! Le matin au réveil c'est là que ça me brûle le plus. J'ai réussi à bien me caler cette nuit mais alors là c'est ma sciatique qui trinque 😕

  • Anonyme
    Justpinkbaby
    Beauty Ambassadrice
    16 mars 2019

    Tu m’étonne c’est sa qui me réconforte j’ai fait la maligne cette nuit j’ai dormi sur le côté mai j’en croi ke je le paye se matin sa me brule 😭😭😭😭😭😭

  • Anonyme

    Anonyme

    16 mars 2019

    Tu m'étonnes ! Il faut que l'on pense à après 😊 À nous les jolis sous vetements, les beaux petits décolletés ...

  • Anonyme
    Justpinkbaby
    Beauty Ambassadrice
    16 mars 2019

    😂😂😂😂si mai moi j’ai pas de sciatique donc pas mal au cul est pourtant j’me sens handicapé mais j’ai terriblement mal au dos quand même ! Jfai ke de me plaindre d’habitude jsui pas douillette mais là avec la fatigue je supporte rien 😂😂😂 oh allez c un mauvais moment à passer après tout sera fini est on sera tellement contente 👍👍

  • Anonyme

    Anonyme

    16 mars 2019

    Ah ouais c'est horrible sérieux. Je lui en parlerai lundi quand je le reverrai. D'habitude je dors en position foetale sur le côté droit. Autant te dire que depuis lundi j'ai l'impression d'être un cadavre 😂 allez hop dans le cercueil je suis déjà en position. En plus c'est horrible car du coup ça a réveillé ma sciatique. Donc pour résumer j'ai par moment les seins qui me brulent et mal au cul 😂😂

  • Anonyme
    Justpinkbaby
    Beauty Ambassadrice
    16 mars 2019

    Ah ok c’est pour sa le tarif moi j’ai été opérer sous Le Bras est j’ai le contenseur pour pas que les prothèses remontent. Hier soir je l’ai enlever 1h pour manger est j’ai du le remettre car je ne pouvai pas baisser les bras complet el remontait déjà incroyable ! Bon je joue pas la maligne j’ai quand même repri un doliprane 😂😂😂😂 mais c’est largement supportable comparée au brûlure que j’ai eu à l’hôpital c’est bizar cet sensation comme si on nous allumait avec un briquet à l’intérieur 🧐🧐🧐et pour tout te dire dormir sur le dos c’est pas mon fort non plus moi je dort sur le ventre normalement et sa sa me perturbe 😂😂

  • Anonyme

    Anonyme

    16 mars 2019

    Non je ne dors toujours pas lol je suis un peu insomniaque et puis pour être honnête je déteste dormir sur le dos !! Alors pour trouver la bonne position dans mon lit c'est la misère ... Alors moi je n'ai pas le contenseur, je n'ai que le soutif simple et le chirurgien m'a mis des strips sur mes cicatrices et sous les seins pour créer un nouveau sillon sous-mammaire. Mais alors je déteste ces petites sensations de brûlures !! C'est horrible. Mdr et bien j'espère que tes brûlures ne vont pas reprendre

  • Anonyme
    Justpinkbaby
    Beauty Ambassadrice
    16 mars 2019

    J’avais pas vu ton 1er mess ! 48€ avec le contenseur la vache ! J’ai regarder sur le site Zbra avant est c’était quasi le même prix qu’à la pharmacie... enfin bon c’est pas grave je l’ai sest le principal 😭😭😭😭😭😭 attend je cause pas trop vite mais sa me brule moin se soir 😁j’me suis pa encore levée mais pipi va pa attendre 😂😂😂

  • Anonyme
    Justpinkbaby
    Beauty Ambassadrice
    16 mars 2019

    Moi el ma dit qu’il allai prendre du volume car le muscle les écrasent un peu ... tu dort pas ? J’ai pas mal se soir mais c’est l’heure ou elle venait prendre ma tension ! J’attend mais Jlai vois pas arriver 😂😂😂😂😂

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !