Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Peur de l'anesthésie !!!

Anonyme
Laetit
Tourcoing · Création : 23 janv. 2020 · Dernière réponse 25 janv. 2020

Bonjour à toutes, j'envisage Une augmentation mammaire, désirée depuis des années mais voila, j’ai eu rdv avec un chirurgien, tout se passe bien on défini le taille etc et depuis j’angoisse !!!! Je n’ai même pas fixe de date que j’angoisse déjà !!! J’ai une peur bleue des effets secondaires à l'anesthésie Générale (nausée ou vomissements). Qui peut me raconter son parcours ?! Si toutefois ça peut me rassurer sinon ne me dites rien lol Je n’ai jamais été opérée je ne connais pas le milieu médical (mis à part un accouchement) J’attends vos commentaires avec impatience :) Bises à toutes

5 commentaires

  • Anonyme
    Lalyanna
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2020

    En ce qui concerne ma visite avec l’anesthésiste il m’a mesuré, pesée, il m’a fait un examen de la luette pour regarder si l’intubation allait être facile.
    il m’a demander si je fumais, si j’avais des allergies, si j’avais une bonne cicatrisation en général, si j’avais des antécédents médicaux etc...
    Le rendez vous a duré une dizaine de minutes pas plus. C’est très rapide. Par contre pose lui bien toutes les questions qui te tracasse il prendra le temps de te rassurer.

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2020
    Meilleur commentaire

    Je me suis faite opérée il y a 11 mois.
    Comme toi j’avais peur de l’anesthésie (vraiment très peur) mais je suis tombée sur un anesthésiste lors de la consultation vraiment top. Il a ajouté quelques médicaments à prendre avant l’anesthésie pour me détendre.
    Au réveil, à part une importante envie de me rendormir (ce qui a fait que je suis restée longtemps en salle de réveil) aucuns désagréments meme pas une petite douleur.
    L’équipe m’avait bien installée donc pas de douleurs, j’avais une couverture chauffante donc pas froid du tout et aucunes nausées pourtant endormie au masque.

  • Anonyme
    mastro
    24 janv. 2020

    merci pour ton message rassurant ! J'avoue que j'appréhende ce moment mêm si rien de programmer pour l'instant. Qu'est ce que l'anesthésite te pose comme question d'ailleur ?

  • Anonyme
    Lalyanna
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2020

    Coucou ! Tout comme toi phobie de l’anesthésie générale, sauf que c’était pour la perfusion ...!
    Cela m’a pris des années pour franchir le pas pour mon augmentation mammaire et finalement j’ai trouvé un chirurgien qui m’a mis un masque au préalable je n’ai rien senti. En ce qui concerne le réveil j’ai entendue tellement de choses que j’avais peur ( l’intubation les nausées etc ) et à mon réveil la première chose que j’ai fais c’est touché mes nouveaux nènès pour vérifier qu’ils étaient bien là ! Ahah j’étais un peu dans les vapes envie de dormir mais pour te rassurer aucune nausée pour ma part ! Une grande fatigue mais absolument rien d’effets ou de ressentis désagréable vraiment aucun! La seule contrainte c’est que j’avais très très très soif ! Et qu’on ne donne pas tout de suite à boire pour éviter les vomissements justement.
    Si ça peut t’aider moi on m’avais prévenue que d’être endormie au masque augmentais les sensations nauséeuses au réveil ( mais la phobie des aiguilles pour moi était bien pire!)
    Et sincèrement malgré ce choix là je n’ai absolument pas eu le cas !
    J’espère t’avoir aidée et un peu rassurée ! Courage à toi tu verras ça change la vie !!!

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    23 janv. 2020

    Bonjour Ponroy et bienvenue sur la communauté !

    Cette préoccupation est tout à fait légitime et préoccupe de nombreuses femmes lors de leur projet d'augmentation mammaire. Tu pourras rencontrere des ressentis à ce sujet à travers ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/ton-experience-avec-lanesthesie-generale-ou-locale-34802

    Nous restons à ton écoute !

    -----
    ⭐QUIZ⭐ Les questions incontournables d’une augmentation mammaire, oui, oui elles le sont vraiment 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/les-questions-incontournables-dune-augmentation-mammaire-34795

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !