Jeune à tout prix

⭐ Trouvez les meilleurs conseils pour un visage et un cou au top !

Mon expérience de rhinoplastie médicale

Face_Cachee · Kergloff · 11 janv. 2017

Je complexais depuis toujours sur mon nez, mais je suis très peureuse et je n'ose pas faire de chirurgie. J'ai donc tenté la rhinoplastie médicale après avoir gambergé pendant plusieurs mois (de nombreux mois!). J'ai fini par sauter le pas en me disant "on n'a qu'une fois et de toutes façons si ça ne va pas ça part tout seul". Donc voilà, j'ai sauté le pas et ça s'est relativement bien passé. C'est vrai que je pensais que ça se verrait plus (j'ai une bosse et je voulais qu'elle diminue). En fait c'est vrai que ça ne va pas faire diminuer une bosse, mais juste mettre de la matière autour pour la camoufler. Je ne regrette pas mais c'est vrai que ce n'était peut-être pas 100% pour moi.

Annuler

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

6 commentaires

• Fifidomini
    7 févr. 2017

Coucou Face_Cachee, ça a l'air intéressant. Je n'ai pas de bosse mais au contraire un nez très "enfoncé" (je suis d'origine asiatique) et je voudrais faire quelque chose pour qu'il ressorte plus. Tu penses que ça serait bien pour moi?

• Face_Cachee
    7 févr. 2017

Coucou, je suis contente que quelqu'un me réponde hehehe ! Bah ouais écoute je pense bien, vu que ça ajoute de la matière je vois pas pourquoi ça serait pas adapté pour toi (◕‿◕)
    Cela dit renseigne toi bien, tous les médecins ne font pas ça je pense...

• Fifidomini
    7 févr. 2017

Super merci beaucoup de ta réponse!! Je vais essayer de trouver un peu plus de témoignages histoire de me faire une meilleure idée cela dit... Toi tu vas faire autre chose pour ton nez? Et au fait ça t'a coûté combien?

• Complexe
    24 févr. 2017

Bonjour , jai moi meme un complexe envers mon nez qui a une bosse . Jai 18 ans et je ne le supporte vraiment plus . Je suis peureuse l'opération en elle même ne me fait pas peur mais les mèches me laisse septique (mal , douleur quand on les enlèvent)
    Pouvez vous m'en dire plus ?

• Fifidomini
    28 févr. 2017
    Meilleur commentaire

Du coup tu serais plus partante pour une rhinoplastie médicale avec injection d'ah ou une rhinoplastie ? Bon peut être que tu sais pas... moi j'avoue que je trouve le procédé de rhinoplastie médicale intéressant car pas besoin de passer par l'étape post opératoire, un peu difficile avec comme tu le soulignes mèches, bleus mais bon ça tout dépend de chacun et des possibilités qu'offre ton nez... Tu as déjà vu un chirurgien pour en discuter ? Comment est ton nez ?

• Face_Cachee
    27 mars 2017

Coucou les filles ! Ça fait un moment que je ne suis pas venue ⭐
    @Complexe : je ne peux pas t'aider sur ce point, justement j'ai fait une rhino NON chirurgicale pour éviter tout le tintouin avec les mèches, l'anesthésie, le post-opératoire (je suis une flipette lol).

Laissez votre commentaire

Nous avons envie de vous écouter
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !

Publicité