Questionnez un médecin

Bonjour j'ai quelque bouton et pas mal de point noir a certain endroit les pores sont dilaté sa fait des trous et j'aimerai avoir une belle peau car j'en peux plus d'acheter des produit qui fonctionne pas ou prendre des cachet qui font rien Que faire ? Merci a vous pour votre réponse

Meilleure réponse

bonjour selon votre type de peau, il existe différents types de peeling qui doivent répondre à votre attente en général 2 à 4 séances sont nécessaires On peut améliorer le résultat avec des lampes LED ... En savoir plus

Bonjour, Je souffre d'acné depuis presque 10 ans dans le dos principalement et plus légèrement au niveau du visage. J'ai aussi beaucoup de cicatrices qui sont apparues avec le temps. J'ai testé plusieurs crèmes et médicaments mais rien n'a fonctionné. Pourriez-vous m'indiquer quels traitements est-il possible de faire ?

Meilleure réponse

Bonjour, comme le dit ma confrère, une série de peeling superficielle aux acides de fruits, couplés avec des crèmes et lotions moussantes à la maison, de las micronutrition et des LED... A votre service sur Lyon, dr durantet bertrand ... En savoir plus

Bonjour J'ai 39 ans et j'ai toujours de l'acné ( petits, d'autres gros et douloureux des points noirs) et ils reviennent toujours au mêmes endroits: maxillaires, tout le front, entre les sourcils, joues, prêt ou sur les oreilles... De plus comme j'ai la peau foncée (métisse) elle me laisse de vilaines cicatrices sombres. Je ne sais plus quoi faire et quel traitement adopter sans accentuer mes taches qui j'espère pourront elles aussi êtres traitées à terme... Merci pour votre aide Je suis en Charente maritime il y a peut être des dermatologues spécialisé? Cordialement Vanessa.D

Bonjour, j'ai maintenant 22 ans et j'ai de l'acné depuis toujours, cela a diminué dès que j'ai pris la pilule (Jasmine) mais je souhaite arrêter cette dernière. Je sais que l'acné va très vite revenir donc je voudrais avoir des informations concernant la suppression définitive de ces boutons et de ces pores.

Meilleure réponse

Bonsoir si le traitement hormonal est maintenant stable, il est nécessaire de compléter par un peeling suivi ou compléter par des LED ces traitements sont très efficaces pour l'acné et pour les conséquences sur la peau y compris les cicatrices qui nécessiteront une dermabrasion préalable au peeling bien à vous ... En savoir plus

Bonjour j ai un problème de peau donc j'ai des micro kyste sur le visage une peau très grasse ainsi que des points noirs pendant ma période de règle j'en ai quelques mais rouge mais très très très peu ... j'aimerais un traitement radical j'en ai assez des crème et des comprimés je n'en peux plus merci

l'acné jeanne86000 12 déc. 2016 2 réponses

bonjour alors voilà j'ai effectué le traitement roaccutane il y a maintenant 9 mois, que j'ai prit pendant 6 mois. Aujourd'hui j'ai toujours quelques petits boutons au niveau du menton mais rien de méchant pour l'instant. Néanmoins, pas mal de cicatrices sur les joues dont quelques trous assez visible ce qui me complexe énormément depuis quelques années maintenant.. J'ai 17 ans et j'aimerai donc savoir si il est possible d'enlever toutes ces cicatrices sans qu'il y est une éventuelle repousse d'acné ? ou serait il préférable de devoir encore attendre quelques mois ..? merci de vos réponses

Meilleure réponse

Bonjour, Il est conseillé d'attendre 6 mois après la fin du traitement. Il est donc possible de vous traiter. En général il faut assicier les traitements laser CO2 fractionné, LEDs, subcision et éventuellement cross TCA. Bien cordialement Dr Mayeux médecine esthetique et lasers Paris 8 ... En savoir plus

Bonjour Je suis d'origine maghrébine et j'ai de l'acné sur la nuque depuis 15 ans. J'ai essayé divers traitement comme le curacné il n'y a pas eu de bons résultats seulement des effets secondaires de sécheresses sévères.

Bonjour j'aimerai savoir comment se passe un traitement laser pour acnee laser et le devis approximatif du traitement *zone a traiter : le pénis et le gland en effet j'ai des petit point grimpant des poil jusqu'àu prépuce tres leger et tres propre mais j'aimerai bien qu'il redevienne lisse merci de me répondre au plus vite

Acné hormonale Linaloca97 2 août 2016 1 réponse

Bonjour, J'ai eu de l'acné tardive pendant quelques temps, jusqu'à ce que je prenne, sous les conseils d'une amie, Diane 35, en auto-médication. La pilule me convenait parfaitement, pas de prise de poids, pas d'effets secondaires notables et le fait de la commander sur internet (sur un site sérieux bien sûr) me facilitait grandement les choses. Malheureusement la pilule n'a pas complètement guéri mon probleme d'acné, du moins pas toujours, il y a des périodes plus ou moins difficile. En ce moment, je remarque pas mal de boutons hormonaux et une peau tres irrégulière, que faire? La pilule me convient, et j'ai peur des retombé en arrêtant la pilule... Dans l'attente de votre reponse Cordialement

Meilleure réponse

bonjour , vous pouvez arrêter progressivement Diane 35 en prenant de l'androcur avec une pilules eten diminuant progressivement les doses d'androcur. cela évitera le rebond. par ailleurs je pourrais vous conseiller un traitement de fond par oligoéléments et LED. je suis à paris. Dr anne moga ... En savoir plus

Traitement photodynamique de Levulan (Blu-U) pour l'acné. Est-ce que vous pourriez me donner plus d'info sur ce traitement ? Merci

Meilleure réponse

Bonjour, il s'agit d'une technique dite de Photothérapie Dynamique, utilisée effectivement dans le traitement des acné inflammatoires modérées ou résistantes. Le principe est de poser sur la peau de la zone à traiter un produit photoréactif ou photosensibilisant ( le Levulan aux USA, le Metvixia pour la France ) pendant 90 minutes, puis d'exposer ... En savoir plus