J'ai réalisé mon a domino plastie mardi dernier ( une semaine) après plus de 20 ans a espérer cette opération . J'ai toujours eu du bide depuis toute petite sauf que celui ci avec tous les régimes yoyo faits ; le temps; et pourtant pas d'enfants mon ventre est dévenu si gras que je pouvais plus le supporter / me supporter Me mettre un maillot ? Un enfer l'impression qu'on ne voyait que mon gros ventre ballonnant En soirée c'était gaine obligatoire Dans ma vie perso ? J'étais tellement mal dans ma peau que je suis toujours celibataire bien sur j'ai connu de nombreux amants mais je ne pensais qu'à mon ventre au gras pendant l'acte Bref un cauchemar Et je ne vous parle pas de 10 ans de sport régulier qui n'ont jamais fait perdre même 5% de gras . Du coup c'était comme une évidence de franchir le cap . Et voici le résultat seulement une semaine après Pour avoir été longtemps sur ce site en amont de l'opération je souhaitais témoigner par rapport à des choses que j'ai cherchées et que je n'ai pas trouvées Est ce qu'on peut être seule quand on rentre de la clinique ? Non, psychologiquement et même fonctionnellement parlant c'est presque impossible Les premiers jours c'est très douloureux on ne peut pas se lever ou bouger Pour se déplacer faire pipi c'était une expédition Je n'ai pas pu me faire à manger pendant 2 jours ni sortir du lit sauf pour les toilettes Tous les déplacements se font à la force des bras Une semaine après , je ne souffre plus du tout C'est gênant mais pas douloureux En revanche pour se déplacer c'est compliqué toujours je marche le dos courbé à cause des cicatrices qui tirent Du coup quelques douleurs au dos et la nuit le plus compliqué car on ne peut que dormir sur le dos ( moi qui adore dormir sur le côté , ça me manque :) Voilà vous savez tout sur ces premiers jours ! Hâte de voir le résultat dans un mois et de pouvoir reprendre le sport

Bonjour les filles, désolé jai rencontré des problèmes avec ma tablette, donc, je me suis fait opérée le vendredi 26, tout c bien passé,, j'ai eu abdominoplastie, distasie, lipo hanches et estomac , la première nuit très difficile, mais la ca va mieux, je marche comme une grand-mère lol 🙂, si non je ne regrette pas du tout , au contraire! Je suis déjà très contente du résultat, je n'ai pas beaucoup d'oedèmes, car mon chir m'avait prescrit des granulés homéopathiques, il ma enlevé 1kg 600 de peau, et 1 L de graisse. Incroyable !! En tout cas pour celles qui hésitent de ce lancer, allez s'y, ça vaux vraiment le coup, ça change la vie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrez avec plaisir, sur ce bonne journée à toutes, et bon courage.

Suite à deux grossesses avec des gros bébés, les abdominaux étaient rompus et la peau du ventre distendue. Étant très complexe par ce ventre j’ai recherché un médecin et j ai choisi le Dr LE FOURN via les commentaires sur internet. 3 semaines après avoir été opéré je suis déjà plus que satisfaite du résultat. Si vous avez un doute n’hésitez pas vous ne pourrez que être satisfait.

Je suis à J+16 d’un Bodylift circulaire. La douleur est vite oubliée avec des antalgiques.Je recommande. Je dois porter la gaine pendant 2 mois, pas évident durant les 1er jour. L’opération a duré au moins 5h de temps. Le lendemain l’équipe m’a aidé à me mettre debout pour éviter une phlébite. Un peu gênée par les redons. Prise en charge totale

Une abdominoplastie qui a changé ma vie
alixia6
Beauty Ambassadrice

Après des années d’hésitation j’ai décidé de franchir le pas pour une abdominplastie avec diastasie. Deux consultations avec mon chirurgien m’ont suffi pour me décider. Mon intervention s’est très bien passé, j’ai pu me lever le jour même et reprendre quelques petites activités doucement après une semaine. Je n’ai pas eu, comme beaucoup de femmes, à marcher courbée. J’ai eu par contre un œdème qui a duré bien longtemps je dirais entre cinq et six mois. Au niveau douleur on vous donne ce qu’il faut les premiers jours. Et il y a une petite semaine un peu délicate à passer mais j’ai repris doucement mes activités une dizaine de jours après. Pose de redons qui m’ont laissé quand même une petite cicatrice, petite retouche que le chirurgien m’a proposé de faire dans quelques temps.

Je suis partie seule et le suis faite opérée par là docteur yacoub au début j’avais peur connaissant personne tout cEst bien passé j’avais mon hôtel le lendemain matin direction la clinique où j’étais prise en main opération le matin ensuite restée 2 jours et infirmière pour pansement et piqûres tous les jours ça serait à refaire j’y retournerais les yeux fermés .

J'ai été opérée d'un bodylift inférieur avec une cure de diastasie. L'opération s'est très bien passée. Peu de douleurs car sous morphine les 2 premiers jours. Je ne peux pas dire que c'est douloureux. Le plus contraignant est le port du panty. Le mieux est tout de même d'être aidée les premiers jours. Au bout d'un mois, suite à la cure de diastasie c'est toujours un peu tendu donc pas de reprise du sport. Je recommande vivement cette opération et le Dr Gautier MICHEL, son équipe et lui sont très professionnels, et vous mettent de suite en confiance, ce qui est aussi important pour la guérison.

Bjr ca y ait le 10 mars a 8h je me suis fais operer. Je me suis réveillé sous morphine donc aucune douleur. J ai eu 5 drains et le 12 mars pansement refait / drains enlevés et sorti Nous sommes le 14 mars et toujours aucune douleur et j en suis bluffé Je vous mets des photos de ce matin avec pansements Bon courage a celle qui sont dans l attente

Après 4 ans de réflexion, j'ai sauté le pas et j'ai pris contact avec un chirurgien réputé à Rouen. Le mardi 28 janvier à 8h20 j'étais au bloc, c'était parti... (abdominoplastie + laser sur la cicatrice). Le jeudi retrait de la perf et de la sonde urinaire mais impossible de me lever à cause d'une douleur au pubis (séquelles de Fractures). Vendredi retrait des redons et 1er levé... Je suis sortie le samedi en début d'après midi. Mon mari est resté avec moi à la clinique, il a été un soutien et une aide précieuse. Mes parents ont géré nos enfants. Une 1ere semaine à la maison contraignante : dormir sur le dos jambes relevées, difficile de rigoler, se moucher, tousser, aller aux WC, se laver, changer de pyjama ... Les piqûres de lovenox et tout ce qui va avec. Pendant 2 jours j'ai eu une grosse douleur, j'en pleurais, l'acupan et le bloc de glace ont été mes meilleurs amis ! Le 14e jours, alors que j'allais mieux, on a enlevés mes pansements sous la douche et la... ça s'est mis à saigner, cicatrice réouverte sur 2/3 cm. Grosse frayeur. J'ai revu le chirurgien qui a nettoyé l'infection et depuis 2 semaines je suis méchée (plaque d'algosteril). Sur le ventre et le reste de la cicatrice, je masse à l'huile d'arnica et à l'huile de ricin matin et soir. J'ai pris des granules d'arnica 3 fois par jour (pendant 4 sem) pour limiter l'œdème... Comme un coup. Je pense que ça marche bien car mon ventre est raisonnablement Gonflé. J'ai toujours des sensations de fourmillements, ça gratte un peu, et j'ai l'impression qu'on m'a agrafé les abdos des tortues ninja ! C'est bien tendu mais je n'arrive pas à complètement me redresser. Je porte tjs la gaine jour et nuit, le Chir m'a dit de la mettre pendant 3 mois, elle permet de limiter l'œdème elle aussi. Depuis plusieurs jours je prends des gellules de propolis pour aider la cicatrisation. Selon le chirurgien et les infirmières j'ai encore 2 à 3 semaines de mèches et pansements... c'est long et je ne m'y attendais pas. Je me repose, fais attention, je mange des fruits, légumes et protéines comme recommandé ... J'espère vraiment que tout ça va payer. C'est un gros sacrifice quand même, financier (chirurgien, anesthésie, hospitalisation, gaine, analyses sanguine durant l'hospitalisation...) et psychologique aussi ! Il faut faire preuve d'une grande patience !

Bonjour J ai été opérer le 4 février 2020 après une liposuccion au mois de mai dernier , la peau ne s’est pas bien recoller au niveau du pubis et du nombril . Il faillait attendre au moins un an avec de faire cette intervention car entre temps j ai perdu du poids . J ai eu des drains qu on m a enlevé au bout de deux jours et des piqûres à faire pour éviter la phlébite et des bas de contention sinon a part cela je n’ai eu aucune douleur et je marchais déjà à peut près droit sans forcer . Aujourd'hui j ai rendez vous chez mon chirurgien pour voir l évolution . Je n ai pas payer l intervention car c est une reprise de la premier , j ai payé que l anesthésiste

Bonjour, j'ai eu recours à une Abdominoplatie après 2 grossesses ( dont jumeaux) 30 kilos pris à chaque fois et reperdue mais peau distendu. ( plus un changement d implants mammaires due à une fissure au bout de 7 ans ) . Le résultat est top, je ne regrette rien. Le jeu en vaut la chandelle. Tout est parfait.

Bonjour à toutes et tous, Je me présente, j’ai 32ans, maman de deux enfants 8 et 2,5ans. Je n’ai jamais été quelqu’un de mince depuis toute petite j’ai des formes assez généreuses. Mais voilà suite à mes deux grossesses, la dernière par césarienne, mon ventre devenait de plus en plus distendu, jusqu’a descendre sur le pubis. Mon moral battais de l’aile. Ce ventre me rendait triste et mal dans ma peau. J’ai beaucoup réfléchi avant de rencontrer ce chirurgien ; femme de caractère et gérante d’un commerce, je savais que la convalescence allait être dur. Me voilà partie pour cette aventure. Je me suis faite opérée le 21 janvier au matin. Lipo, plastie et abdo. Le lendemain je sors. C’est ma belle mère qui m’a accompagné pendant quelques jours afin de s’occuper des enfants, et pendant que monsieur gère la boutique. Les premières nuits ont été difficiles, moi qui n’ai pas l’habitude de dormir sur le dos... Nous voici aujourd’hui à un peu plus de deux semaines, je n’ai aucune douleur, ça me gratte au niveau de la cicatrice mais c’est tout. TRAITEMENT : mepilex border les quinze premiers jours à changer tout les deux jours. Maintenant je mets un peu de ci splash et simple compresse pendant encore deux semaine je pense. Et ensuite ce sera massage pour détendre les cicatrices. La seule chose qui me gêne c’est l’œdème... ma patience est mise à rude épreuve. Je bois beaucoup d’eau, des tisanes drainantes et je me masse légèrement le ventre pour le faire réduire. J’ai été prise en charge pas la sécu. Coût total chirgurien 1200, anesthésie 400, chambre 200, pharmacie 250 a savoir que j’ai deux gaines (pour les laver et en avoir toujours sur moi) Je ne regrette rien, bien au contraire, j’espère me sentiez femme et belle pour cet été. Je veux bien me rendre disponible si quelques personne dans la crainte veulent me poser des questions. Je ne me suis pas relue j’espère ne pas avoir fais trop de fautes Bien à vous

Le grand changement
Lotiedelacity

Suite à une importante perte de poid due à un bye pass en 2015 j ai eu recours à une abdominoplastie car tt ma peau du ventre etait détendue. En tt on ma enlever à peu pres 4 kilo .. j ai une importante cicatrice mais très bien cicatriser et pas trop laide. Je suis beaucoup mieux sans ce surplus de peau... opération quand même douloureuse pour ma part mais on s en remet très bien.

J'ai été opérée en septembre 2015 d'une abdominoplastie avec diastasis et lipo du ventre. Une intervention qui c'est très bien passée, aucune douleur. Un changement radical et qui n'a pas bougé avec les années . 3 semaines de convalescence, pas de port de charge pendant 1 mois et demi. Reprise du sport à 1 mois et demi.