Voilà ç est fait après avoir réfléchi quelques mois je me suis lancé dans la fameuse opération. J'ai était opérer le 23 mai avec succès tout ç est très bien passé. Tout à commencé par un arrêt tabacs ou j'ai pris avec surprise quelques kg donc me voilà au régime j ai perdu 10 kg puis je me lance je par voir le médecin traitant en lui expliquant le mal être du à mon tablier et il m'a dirigé vers un chirurgien. Je prends rdv en suivant car hyper motivée . De la le chirurgien me regarde le ventre et me dit oui l opération et sans aucun doute à faire ,on remplit le dossier de demande de la sécu et le rdv CPAM ç est passé en suivant et la dame me pose tout un tas de questions combien de grossesse , combien de poids pris pour chaque, combien de perte de poids etc et 15 jours après dossier accepté la machine est en route opération le 23 mai. Tout ç est très bien passé je ne souffre pas du tout juste le tiraillements des abdos bientôt une page de tourner avec un ventre plat.
29 commentaires
Suite à 2 grossesses et après avoir perdu tous mes kilos, mon ventre était tout flasque avec des vergetures. J'ai enfin décider à faire une abdominoplastie. Le chirurgien m'avait tout expliqué. Je lui ai fait confiance. Tout c'est très bien passé. On a des douleurs au début mais c'est supportable. J'ai eu mal au dos pendant une bonne semaine car on ne peut pas se redresser au début car ça tire. . La cicatrice est très belle. Et j'ai retrouvé un nouveau nombril. Je ne regrette pas du tout. . Cela fait maintenant un an que je l'ai fait. Il faut faire quand même attention à ce que l'on mange car on peut reprendre vite de la graisse sur le ventre. Je vous mets une photo de mon avant et après. J'avais encore mon pansement.
96 commentaires

Bonsoir, j'ai fait le 14 janvier 2016 une abdomiplastie avec cure de diastasis maintenant 2 mois et demi après j'ai un petit ventre dur et un peu en pointe entre le nombril et le pubis et je trouve que mon estomac est trop important , la cicatrice au dessus du pubis est dure la chirurgienne m'a dit que la cicatrice était collée elle m'a conseillée de faire des séances de cellu-m6 pour assouplir je me suis rendue dans un centre d'esthétique qui m'a dit que 15 séances seraient efficaces mais le coût est assez élevé 45 euros par séance. J'aimerais lire les expériences de personnes qui ont été dans mon cas. Je remercie toutes celles qui pourront me répondre. Cordialement

4 commentaires

Depuis mon dernier enfant qui a 9 ans on aurai dit que j attendais des jumeaux. J en pleurais tous les soirs. J ai pas pu le faire de suite financièrement pas possible. Chomage et reprise de teavail du coup economie et hop sauté le pas et je ne regrette pas.

4 commentaires