Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Abdominoplastie Oedeme

Anonyme
Karen97190
Sainte-Anne (Guadeloupe) · Création : 14 août 2017 · Dernière réponse 5 sept. 2018

Bonjour j'ai fait une abdominoplastie le 09 aout et j'ai constate que le medecin m'a fait une cicatrice verticale sous le nombril est ce normale et j'ai de l'enflure sur le ventre

12 commentaires

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018

    Oui moi j'ai déjà pris contact avec un chirurgien, je réfléchis encore un peu mais je pense que ce sera dans les mois qui viennent

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    9 août 2018

    Ponita et Paradise vous allez vous faire opérer?
    Dommage que Karen ne réponde plus... On lui a peut etre fait peur haha

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2018

    Le résultat final te plait Karen?

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    Tu as une cicatrice fleur de lys, c'est souvent le cas pour une abdominoplastie "généreuse", quand il y a beaucoup de peau à retirer. ca permet de bien resserrer sur les côtés

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    Karen ça va? Au final tes cicatrices sont belles non?

  • Anonyme
    Paradise
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2018

    Karen comment ça va?

  • Anonyme
    Foures_Anne_Marie
    7 mai 2018

    Non . La mienne est verticale, et j qques oedemes .Il m ' a prescrit des massages.

  • Anonyme
    Mararann
    22 août 2017

    Bonjour Karen,
    Comment vas tu?? Est ce que tu en as parlé avec ton medecin? Tu vas bientot dégonflé, tkt pas :) faudra poster les photos des changements au fur et à mesure!! :D

  • Anonyme
    Karen97190
    20 août 2017
    Meilleur commentaire

    en guadeloupe

  • Anonyme
    NGANABO_Maria_issa
    18 août 2017

    Bonjour,

    Ca te fait quand même 2 cicatrices ce qui normalement ne se fait pas pour une abdominoplastie. Avant l'opération il ne t'avait pas dit qu'il te ferait une une incision de ce genre sous le nombril? Il faut revoir avec lui. En revanche je treouve belle et propre ta cicatrice d'en bas, elle est bien faite et facilement dissimulable sous la culotte. Où est ce que tu as été opérée? Merci et bon courage à toi.

  • Anonyme
    Mararann
    16 août 2017

    par contre ta cicatrice verticale c'est cheloux moi j'en ai une au dessus du pubis

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    15 août 2017

    6 jours après ton opération c'est normal d'être encore gonflée, par contre il faut garder ta ceinture abdominale bien attaché, tu revoie quand ton chirurgien quand?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !