Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

⛔️ Combien de temps puis-je voyager après ma chirurgie ?

Anonyme
Emme
Issoudun · Création : 10 août 2017 · Dernière réponse 25 avr. 2018

Alors je vous raconte…

Je souhaite faire mon abdominoplastie avec un chirurgien sur Lyon que ma pote m’a recommandé car je vis dans la campagne profonde. L’abdominoplastie étant une opération courante et bcp pratiquée certes mais bon je préfère être sûre. Ce qui se passe est que je ne veux pas rester trop longtemps sur Lyon et souhaite rentrer chez moi le plus vite possible pour récupérer tranquillement.

Savez-vous si je pourrais faire le voyage le jour suivant mon intervention ? Il faut compter 4 heures de route, svp dites moi si vous pensez que cela peut être dangereux, possible ou risqué ?

13 commentaires

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    25 avr. 2018

    ALors Emme, tu te fais opérer?

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    17 mars 2018
    Meilleur commentaire

    coucou moi j'étais pas très bien après mon opération mais je pense que bien installée, avec des sédatifs, ca ira. mais c'est vrai que 4h c'est long. tu passes quand meme une nuit à l'hopital non?

  • Anonyme
    Lacroix8
    14 mars 2018

    de toute façon il y a un suivi après l opération il faudra que tu trouves un médecin qui accepte de te prendre en charge. Moi j ai eu une infirmière qui venait refaire le pansement et voir si tout se passait bien. On est venu me chercher à l hôpital le 2ème jour de l opération et j étais contente qu il n y avait que 7kms à faire. Mais bien sûr tout est faisable.

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    12 mars 2018

    ca dépende de toute manière du ressenti de chacun. je pense que si tu t'y es préparée psychologiquement ca ira, mais ca sera pas une partie de plaisir. est ce que tu as fait l'opération finalement?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    6 mars 2018

    c'est pas de l'inconscience, elle doit rentrer chez elle donc elle ne peut pas rester hospitaliser car c'est payant, c'est faisable il suffit qu'elle se mets en banquette arriere avec un coussin et elle se calle bien, sa devrais allez.
    Ne t'inquiète pas je suis rentrée en voiture le lendemain de l'opération je n'ai pas eu de soucis.

  • Anonyme
    Lacroix8
    6 mars 2018

    J ai fait une abdominoplastie en 2015 je suis très contente mais franchement fasire 4h de route le lendemain je te dis tout de suite que je n aurais pas pu ni même les jours qui suivent. C est vraiment inconscient de ta part et je pense que le chirurgien te dira la même chose. Après tu fais comme tu veux....Bon courage

  • Anonyme
    Jardine
    18 août 2017

    Alors Emme, tu tentes le coup? :)

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    17 août 2017

    de toute manière tu va dormir dans la voiture, il faut juste que tu te calle bien et demande a ton frère de ne pas faire fast and furious sur l'autoroute quitte a faire des pauses, t'inquiète pas sa va aller, moi je n'étais pas loin de l'hôpital par contre j'étais tombé en heure de pointe on a mis 1 heure du coup cela c'est bien passé, il avait amené une couette pour que je me calle bien avec un coussin et j'ai dormi comme un bébé dans la voiture, avec une bonne musique qui détends, courage et ne t'inquiète pas

  • Anonyme
    Jardine
    16 août 2017

    D'un point de vue technique Adeline a raison: c'est faisable.
    Personnellement je n'aime pas faire les trucs de manière stressee, donc je prendrais mon temps, avec une nuit post hopital sur Paris et le depart le lendemain. Tu vas recevoir des anti douleurs, ca sera l'occasion de les tester lol mais je pense que tu dormiras facielement :)
    Il y a une possibilité d'incliner le siege? pas à l'horizontal éventuellement.

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    14 août 2017

    Non sa va aller prends un coussin et dit a ton frere de rouler tranquillement sa va aller

  • Anonyme
    Emme
    14 août 2017

    Non je pensais y aller avec mon frère et que lui conduise mais j'ai peur que ce soit super long et d'avoir mal car pas très confortable quand m^me...

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    13 août 2017

    Je te conseil de faire les 4 heures en banquette arriere tu pourra t allonger et te caller avec un coussin.conduire impossible au moins 15 jours facile.

  • Anonyme
    Jardine
    11 août 2017

    Coucou Emme,
    J'ai fait une abdo est je dois dire que les jours après l'opé n'ont été fastoche. Pas vraiment en terme de douleur, mais c'est inconfortable, tu oses pas bouger, tu es inquiète, tu es fatiguée... Donc je te conseillerai de quand mème prendre quelques jours sur Lyon pour dormir. 4 h c'est pas le bout du monde, mais est ce que c'est toi qui va conduire? Parce que ca en revanche ca va etre trèèèèès difficile...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !