Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Déçu de mon augmentation mammaire le volume cest pas ce que je voulais

Anonyme
Smlolo
Lyon · Création : 20 juil. 2019 · Dernière réponse 8 août 2019

Bonjour les filles je suis nouvelle ici jai besoin de vos conseils et vos témoignages je vous fais vivre 1pe mon expérience je me suis fais opérer le 4/07/2019 sa fais trois semaines et je suis decu de la taille vraiment je ne sai plus qoi faire je m'attendais a un peu plus de volume jai l'impression que je ne suis pas passé par la chirurgie car je faisais avant un petit bonnet b et le chirurgien ma mis du 420cc profile haut sous le muscle ma confirmé d'avoir un bonnet d c'était a ma demande au départ je lui est demandé 500cc na pas accepté et après ma convaincue avec tous on me disant si je met plus avec le temp sa va tomber et tous et sa ne faira pas jolis jai écouté ses conseils sauf q la jai pas l'impression d'avoir un bonnet d mon zebra et bien un 90 d mais jai du mal a me voir avec un soutien gorge d je ne sai pas si ça va changer ou pas ??? Et je voulais demandé aussi si on peux se refaire réopérer en cas d'insatisfaction de taille justement par le même chirurgien a moindre coud merci les filles de vos réponses je compte sur vous 😘😘😘

10 commentaires

  • Anonyme
    Alsymb
    8 août 2019
    Meilleur commentaire

    Coucou !!!! Je suis dans ton cas !
    Je me suis faite opéré le 24 juin 2019
    Je partais de rien ! J’ai été prise en charge par la sécu
    J’ai demandé un gros C
    Le chir ma posé de 300 cc sous le muscle
    Profil modéré
    Proj 3,9 et largeur 11,5
    Ca fait 6 semaines
    Je suis aller dans un magasin de lingerie
    Aubade et j’ai du prendre du 85d 80e !
    Mais visuellement ça fait un bon C !
    Ce que j’ai demandé donc super
    Sauf que je trouve que c’est trop petit par rapports à ma taille ! Je m’attendais à plus gros .
    Je songe à me faire réopérer mais j’hésite ...
    Tout mon entourage me dit que c’est la taille parfaite , que plus gros ça ferai faux !
    Je sais pas en plus si la prise en charge sécu sera encore bonne ou pas.
    Je vais en parler à mon chir en septembre.
    Je pense que des 455 cc /425 serai mieux pour moi.
    Je suis super étonné que tu n’obtienne pas du D ! As tu été dans un magasin de lingerie professionnel pour essayer avec les conseils d’une vendeuse expérimenté ?
    Ils sont super tes seins en tout cas ! Ils vont être de plus en plus beau de jours en jour en plus
    Les miens sont beaux ils me plaisent mais trop petits à mon goût
    Mes cicatrices sont top aussi ( sous mammaire )

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2019

    Tu t’es fait opéré par quel chirurgien ?
    Je trouve le résultat très harmonieux mais je comprends que cela puisse ne pas correspondre à tes souhaits.
    Par contre ça m’étonne pour la taille.
    Je me suis faite opérer en février. J’ai mis 295cc en partant de rien et j’obtiens un bonnet D.
    Tu es quel diamètre de prothèse et quelle projection

  • Anonyme
    Lovachica
    Beauty Ambassadrice
    31 juil. 2019

    Coucou smlolo, je croise les doigts pour toi. Effectivement quand je vois ta morphologie le 500cc te donnerait un bon D. J'ai mis du 470cc et je suis entre 90 et 95D.

  • Anonyme
    Smlolo
    28 juil. 2019

    Bonjour lou35 merci de ta réponse mais franchement je suis encore plus déçus qau début effectivement ma poitrine a bien dégonflé et du coup c devenue encore plus petit très déçus encore pire j'attends mon Rdv en septembre je verrai le chirurgien pour une visite je ne vais pas lâcher on sai mis d'accord pour un bonnet D ma confirmé que je l'aurais avec les 420cc alors cest pas le ka donc c b1 sa faute il devrai faire un geste mais par contre il faudra repayer a nouveau l'anesthésiste et les frais de la clinique😏 je vous tiens au courant les filles pour toutes nouvelles j'espérais quelles soit bonne a+

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    23 juil. 2019

    Franchement à 3 semaines je la trouve déjà très jolie ta poitrine ! Il faut vraiment attendre 3mois minimum, voire 6mois ou 1an. C'est très très long à se mettre en place définitivement. Par contre faut pas se leurrer, la taille ne bougera pas, au pire ça va même encore dégonfler un peu vu qu'à 3 semaines il est probable qu'il y ait encore un peu d'oedeme. Ils vont descendre et se mettre en place mais ils ne grossiront pas. Moi j'ai été déçue par la taille aussi. Je souhaitais un bon bonnet C et finalement j'ai un moyen C voir dans certaines marques un gros gros B. Je peux faire du 95C comme du 100B..... Je voulais limite du D.....
    J'ai dis de nombreuses fois à mon chirurgien que la taille ne me convenait pas mais il m'a dit à chaque fois que c'était ce qu'il me fallait pour aller avec ma morphologie, que plus gros ça aurait fait fake et blablabla..... Je pense qu'il me pipeaute. Je pense qu'il ne veut pas réopérer car ce serait à ses frais, sauf clinique et anesthésiste et ça l'emmerde. Donc j'ai laissé tomber et je m'y suis faite, et finalement c'est pas si mal, tout mon entourage me dit que c'est parfait alors.... Une chose est sure quand je les ferai remplacer je ne prendrai pas le meme chirurgien et je demanderai bien plus gros. Et aussi je prendrai mon temps en essayages car je me souviens que ce jour là il m'a expédiée en 2sec chrono parce qu'il avait plus le temps en fin de rdv. Quand j'y repense ça m'énerve vraiment car si j'avais pris mon temps j'aurais pu choisir la bonne taille.....
    En tout cas si tu n'es pas satisfaite, parles en avec lui et vois ce qu'il en pense. Peut etre qu'il ne pouvait pas mettre plus gros aussi. On oublie qu'il y a des contraintes techniques.... Et normalement il doit réopérer à ses frais ou à moindre cout.

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    22 juil. 2019

    Coucou,

    oui je confirme , encore au moins 1 mois pour te faire une idée ;)

    et je ne l'avais pas dis mais en effet c'est déjà très joli et prometteur 😘

  • Anonyme
    Smlolo
    22 juil. 2019

    Merci floraa de ton message sa me rassure maintenant plus qua patienté bisous

  • Anonyme
    Floraa
    Beauty Ambassadrice
    22 juil. 2019

    Smlolo: tout d'abord je trouve ta poitrine très jolie .....ensuite c est trop tôt, tu n'as pas encore le résultat final tu verras que d'ici un mois la forme et la taille auront changé.

  • Anonyme
    Smlolo
    21 juil. 2019

    bonjour dark57 merci de m'avoir répondu ah ok donc cest trop tot ! est ce que tu sai combien de temp il faudra pour le résultat?en tous ka tu me rassures merci bcp

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2019

    Bonjour smlolo

    Tes prothèses ne sont pas du tout en place, il est beaucoup trop tôt pour juger du résultat final.
    En tout cas partant d un B avec du 420cc profil haut je suis certaine que tu auras ton D.

    Moi en partant d un B aussi et avec du 395 sur muscle je fais du 85F / 90 E .

    Patience ma belle 😘

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !