Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Oedème post op après augmentation mammaire

Anonyme
Hellonyny
Paris (Ville) · Création : 23 févr. 2018 · Dernière réponse 14 juin 2018

Bonjour,

Je me suis faite opéré le 8 Février 2018 et j'ai un oedème au sein gauche. De ce fait le sein gauche descend bien moins que le sein droit qui lui est déjà bien descendu et bien plus souple.

Auriez vous des conseils pour faire résorber l'oedème? Homéopathie? Médicaments? Méthodes de grand mère? N'importe quoi... Sachant que je suis sous Extranase 9 comprimés par jour.

27 commentaires

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2018

    Ben c 'est dommage, s'ils savent qu'il y a pas de symptomes et que ça se chope à l'hopital ils pourraient faire des prélèvements!

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    10 juin 2018

    coucou generalement a l'hopital lors des operation c'est ce qui c'est passer pour moi et quand les staphylo sont localiser sur une plaie il n'y a pas de signe d'infection contrerement quand c'est generaliser il y a fievre rougeur gonflement etc et comme pour moi c'etait localiser il non jamais fait de prelevent comme il n'y avait aucun signe

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    9 juin 2018

    Ca se chope comment les staphylo en fait?

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    3 juin 2018

    coucou aranarra,oui elle avait aussi des fis resorbable mais pour moi c'est les staphylo qui on fait que sa na pas cicatricé pendant 8 mois jusqua ma deuxieme operation

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2018

    elle aussi avait des fil résorbables? car c'est de là qu'est parti le problème non?

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2018

    coucou aranarra ,si je suis repasser au bloc le 27 avril mais que pour le sein gauche,j'ai discuter avec une fille sur un autre forum qui avait le meme probleme ecoulement 1 mois post operatoire et cicatrice avec des petit trou qui se refremr pas non plus elle est repasser au bloc aussi le 25 avril par contre pour elle aparament il n'y avait pas d'infection

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2018

    C'est cool pour toi, au moins tu repasses pas au bloc. Tu sais si ça arrive souvent?

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    19 mai 2018

    coucou aranarra merci beaucoup donc ma cicatrice a etait controler mercredi tou va bien elle est refermer et jeudi j'ai eu rendez vous au service des maladie infectieuse et il mon arreter les antibio et je la revoi dans un mois pour voir l'evolution avec l'arret du traitement je commence a en voir le bout

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    19 mai 2018

    Courage Dhotel tu vas en venir à bout!

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    14 mai 2018

    coucou je suis sous antibio depuis le 27 avril et j'ai rendez vous le 17 mai avec le service infetieux a ponchaillou a rennes je vous tien au courant

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2018

    C'est super que tu te sois remise avec succès! Comment tu traites les staphylocoques?

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2018
    Meilleur commentaire

    coucou j'ai eu un oedeme au seins gauche pandant plus de 5 mois mais au final la prothese etait mal placer la loge derrirer le muscle n'etait pas assez agrandit du coup la prothese apuier sur la cicatrice et deformer un peu le sein en bas au niveau du sillion sous mammaire la chirugienne a du bourrer la prothse dans le seins pour pouvoir la rentre car j'ai etait opere une seconde fois le 27 avril 2018 et une autre chirurgienne ma directement agrandit la loge et ma replacer la prothese correctement et aujourdhuit mon sein et niquel 15 jours apres ma seconde operation j'ai un petit eodeme comparer au premier en plus j'ai choper deux staphylocoque donc le d'ore

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    7 mai 2018

    J'espère que tu tiens le coup, comment ça se passe?

  • Anonyme
    Hellonyny
    24 avr. 2018

    Chutti je vois mon chirurgien dans un mois. J'ai hâte de le revoir car ça me rassure qu'il me dise que tout est normal et qu'il faut être patiente même si je le sais déjà.

    Lulu27 en ce qui concerne le fait que j'ai un œdème que du côté gauche je pense que c'est parce que sans m'en rendre compte c'est mon bras fort et c'est celui que je sollicite le plus pour faire des efforts.

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    24 avr. 2018

    Hellonyny, tu sais pourquoi tu as eu un oedeme comme ça? C'est anormal ou quoi? J'ai lu que c'est normal d'avoir un oedeme mais tu l'as qu'à un seul alors je trouve ça inquiétant!

  • Anonyme
    Chutti
    Beauty Ambassadrice
    23 avr. 2018

    Hellonyny alors ça passe? J'ai lu que l'oedeme pouvait durer longtemps, et qu'en fait on avait le bon résultat que 6 mois plus tard donc panique pas trop, mais continue à parler à ton chir!

  • Anonyme
    Hellonyny
    19 avr. 2018

    Merci Arroz je vais suivre ton conseil. Pour le moment je faisais uniquement le massage des seins et je passais juste du cicalfate sur les cicatrices tous les jours.

    Chutti moi je suis actuellement à 10 semaines post op et j'ai toujours des oedèmes.

  • Anonyme
    Chutti
    Beauty Ambassadrice
    19 avr. 2018

    coucou les filles combien de temps avant que l'oedeme se résorbe complètement?

  • Anonyme
    arroz
    Beauty Ambassadrice
    18 mars 2018

    oui et avec une creme type cicalfate. mon chirurgien m'avait dit de faire ces massages pendants un an (d'abord avec cicalfate puis avec des huiles naturelles) pour que la cicatrice s'efface. ca a très bien marché. surtout essaie de faire 15min tous les jours!!

  • Anonyme
    Hellonyny
    15 mars 2018

    Coucou
    Merci du conseil. C'est ce que je fais l'oedème se résorber petit à petit d'ailleurs. J'ai vu mon chirurgien aujourd'hui qui m'a dis que tout étais normal. Il m'a conseillé de faire des massages tous les jours.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !