Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prothèses mammaires : Quelle marque ?

Anonyme
plume
Beauty Ambassadrice
Rennes · Création : 20 févr. 2019 · Dernière réponse 28 févr. 2019

Salut tout le monde !!

J'ai comme projet de faire une augmentation mammaire mais voilà vu le dernier scandale des prothèses Allergan qui ont été retiré sur la marché, j'aimerais avoir votre avis, j'aimerais connaître les prothèses mammaires que vous portez ? La texture, le contenu,...et autres infos importantes...

Les marques de prothèses mammaires sont nombreuses : Motiva, Mentor, Polytech Health, Allergan 📛, Sebbin, Arion et vous ?

29 commentaires

  • Anonyme
    Maelleyou
    Beauty Ambassadrice
    28 févr. 2019

    Bonjour plume pour répondre à ta question je porte des prothese 420 cc rond profil haut de la marque arion voilà si sa peux t’aider

  • Anonyme
    Zerocomplexe
    Beauty Ambassadrice
    27 févr. 2019

    Pour ma part mes prothèses sont des Sebbin!

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    26 févr. 2019

    Chayaya pour les cartes mon chirurgien m'a remis une pochette à ma sortie de l'hopital. Et ensuite pour toutes celles qui ont des motiva il faut bien s'inscrire sur leur site pour être identifiables !

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2019

    D’apres mes recherches, seules les prothèses rondes ont des textures au choix

  • Anonyme
    Chayaya
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2019

    Merci Dody, c'est ce qu'il me semblait ,mais jetais pas sure 😅
    Par contre les ergonomix peuvent avoir plusieurs textures à choix donc ?

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2019

    Les « round » ont la même projection peu importe la position. Les « Ergonomix » ont une projection qui se modifie en fonction de notre position.

  • Anonyme
    Chayaya
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2019

    On doit avoir la même texture alors...j'ai pas tout compris entre les ergonomix et les round😅

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2019

    Les silksurface sont celles qui sont nanotexturées, les velvetsurface sont macrotexturées

  • Anonyme
    Chayaya
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2019

    Je poserai aussi la question ,Peut être que je l'aurai lors de ma visite de contrôle...
    Les silk surface, c'est macrotexturee ? Moi je sais que les miennes sont nanotexturee...

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2019

    Chayaya le chirurgien m’a remis ma carte en sortie d’hopital. Je lui demanderai au prochain rdv si mes implants possèdent la puce ou non

  • Anonyme
    Chayaya
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2019

    J'ai des motiva ergonomix, donc avec la puce
    je n'ai encore pas de carte pour mes prothèses ,est ce que jen aurai une ou bien les puces suffisent ?
    À la base je voulais des anatomiques, mais après le scandale mon chir ne veut plus en poser donc ce qui se rapprochait le plus du résultat, les motiva prenne une forme de goutte en position debout...

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2019

    Je suis pas sure que les miens possèdent une puce d’identification car sur la carte des implants je n’ai pas de numéro.

  • Anonyme
    Lvgh
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2019

    Plume, oui c’est ça!☺️

  • Anonyme
    plume
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2019

    Si je comprends bien les Motiva Ergonomix qui se réjuste à l'allure de prothèses anatomiques ont des puces ????????

  • Anonyme
    plume
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2019

    Merci les filles pour vos réponses ❤ c'est important pour moi d'agir en connaissance de cause vous comprenez j'ai très envie de le faire mais voilà ça ne me laisse pas sans préoccupation cette histoire d'allergan...

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2019

    #Eileen, les ondes radios n'ont aucune incidence sur la santé et le corps humain. ;)

  • Anonyme
    rosie71
    Beauty Ambassadrice
    23 févr. 2019

    En ce qui me concerne je vais avoir des prothèses rondes Arion lisses, mais au premier rendez-vous il m’avaIt parlé de macro texturé et il a changé d’avis pour prévoir des lisses. Je lui fais confiance, et depuis longtemps il y a des problèmes avec telles ou telles prothèses, impossible de savoir si celles qu’on nous met seront totalement sûres, le tout est de se faire surveiller régulièrement 😉

  • Anonyme
    Eileen
    23 févr. 2019

    J’ai vu sur le site Motiva que c’était comme une fréquence radio, on se prend déjà plein d’ondes de partout, je veux pas m’en rajouter. Mais c’est vrai que si ça nous prévient des coques ou des ruptures c’est un vrai plus c’est clair.

  • Anonyme

    Anonyme

    23 févr. 2019

    Coucou, pour ma part je vais avoir des protheses rondes de la marque Nagor avec une surface lisse, c’est une marque anglaise. Je fais confiance à mon chirurgien pour le choix de prothèses, j’espère ne pas avoir de soucis avec :)

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    23 févr. 2019
    Meilleur commentaire

    @Eileen au contraire les implants c ce qu’il y a de mieux, c’est le cas des Motiva. S’il y a un problème sur une série, on peut immédiatement identifier la patiente et la contacter. Ce qui n’est pas le cas de toutes les autres prothèses donc on se retrouve avec plein de femmes qui se baladent dans la nature avec des problèmes, sans pouvoir les prévenir. C’est une sécurité en plus et pas des moindres.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !