Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Recherche retours d'expériences Augmentation mammaire MARSEILLE

Anonyme
Eleene
Beauty Ambassadrice
Marseille · Création : 29 mai 2017 · Dernière réponse 20 juin 2018

Bonjour, Je recherche des retours d'expériences pour une augmentation mammaire sur Marseille. J'aimerai vos avis sur des chirurgiens opérant sur Marseille, notamment en CHU (Nord/ Conception) mais aussi en privé. Je me suis beaucoup renseignée et j'aimerai maintenant sauter le pas pour en parler avec un chirurgien et concrétiser mon projet... Merci à toutes !

54 commentaires

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    20 juin 2018

    Ces pubs franchement, vous vous cachez même plus, ici c'est de l'entraide, pas de la vente...

  • Anonyme
    marielouisa
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2018

    Oui c'est vrai que ça a pas l'air incroyable

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    8 juin 2018

    perso ca ne m'inspire pas confiance!

  • Anonyme
    marielouisa
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2018

    Slt les filles, vous penser que ça marche vraiment le truc de Magalie? On dirait de la pub mais on peut rêver

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2018

    Groseille, tu peux lire mon expérience...J'ai fait un hématome

  • Anonyme
    Groseille
    8 janv. 2018

    deuxième opéraiton pour ta poitrine?? as tu eu une infection ou qqc du genre?? ou puis je lire ton expérience?

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    7 janv. 2018

    J'ai en tous cas une tres bonne prise en charge de mon chirurgien

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    7 janv. 2018

    Alors pour tout te dire ma 1ère opération s'est super bien passée et oui j'ai fais une complication post op je fais parti des exceptions tu peux trouver mon témoignage sur un autre post. Il ne faut pas généraliser je suis en cours de rétablissement de ma deuxième opération je déballe le cadeau mardi!

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    7 janv. 2018

    Je partais d'un 85A j'ai entierement fais confiance en mon chirurgien qui m'a bien conseillé et tenu compte de mes envies il faut vraiment bien discuter et faire des essais

  • Anonyme
    Groseille
    7 janv. 2018

    tu partais de combien? j'ai peur de faire une "trop grosse" augmentation, que ma peau réagisse mal... tu cicatrises bien maintenant? que penses tu du post op?

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    Pose implant 390cc rond sous pectoral 85D avec le docteur jauffret

  • Anonyme
    Groseille
    4 janv. 2018

    super :) tu as fait quoi comme intervention? (taille, forme, etc) et qui est ton chirurgien?

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    26 déc. 2017

    Groseille moi je me suis faite opérer le 22/12 à Marseille et j'ai déballé mon paquet cadeau aujourd'hui!!! Mes seins sont comme je les rêvais

  • Anonyme
    Groseille
    26 déc. 2017

    je sais que c'est un peu bete mais je veux des faux seins qui fassent vrai... j'ai notamment peur qu'ils pointent trop ou qu'ils ne tombent pas sur les cotés quand je suis sur le dos ou pire qu'ils fasses un effet push up

  • Anonyme
    Eleene
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2017

    Ah oui je comprends ! Bon de toute façon il a du/il va te donner le dossier que tu peux relire "à tête reposée". Haha oui je suis complètement d'accord avec toi au niveau de la forme, c'est exactement ça !!!

  • Anonyme
    Groseille
    13 déc. 2017

    Ah ok. bon à savoir. je revois le chir en janvier, j'en rediscuterai avec lui. le premier rdv était vraiment plein d'info, je pense que la 1/2 m'a échappée haha je trouve la forme anatomique plus naturelle, la ronde a tendance à faire "hello je suis faux" (bien que chez certaines femmes ca passe impeccable, grace à leur morphologie je pense)

  • Anonyme
    Eleene
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2017

    Non le chirurgien m'a beaucoup rassurée à ce sujet la, celles que j'ai sont microtexturées et sous le muscle, donc on va dire qu'elles ont quand même très peu de chance de tourner... Mais c'est vrai que c'est un point que j'avais abordé préalablement avec lui !

  • Anonyme
    Groseille
    27 nov. 2017

    Franchement beau travail ! Poitrine superbe naturelle, je veux la MÊME ! Par contre sur le sujet des prothèses anatomiques, le fait qu'elles soient anatomique justement, ne t'as pas poser de préoccupation (risque de rotation) ?

  • Anonyme
    Eleene
    Beauty Ambassadrice
    25 nov. 2017

    Ah je suis contente pour toi ! Oui je comprend, ça fait beaucoup d'infos d'un coup... Pour moi c'est des anatomiques de 255cc, sachant que je suis vraiment très fine je voulais quelque chose en harmonie avec mon corps et la je suis vraiment comblée, c'est parfait ! Tu peux eventuellement lui montrer les photos pour lui faire part de tes attentes comme ca il visualise et peut adapter en fonction de ta morphologie, pourquoi pas, ça peut etre un support de discussion...

  • Anonyme
    Groseille
    25 nov. 2017
    Meilleur commentaire

    Le rdv c'est bien passé, et je me sens vraiment en confiance. J'hésite même à optenir une seconde opinion en fait.. surtout que tu es passée par là, donc c'est un gage de qualité. On se revoit après les fetes, pour discuter vraiment des choses pratiques. Là j'ai plein d'info, et je vais essayer de mettre de l'ordre dans ma tete pour savoir ce que je vux.
    J'ai lu ton expérience et surtout j'ai vu tes photos: c'est vraiment très beau. très beau galbe, taille parfaite. Est ce que tu peux me redire combien de cc et quelle forme tu as choisi?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !