Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Satisfaite de mes 240cc

Anonyme
MPGrange
Beauty Ambassadrice
Deauville · Création : 8 janv. 2018 · Dernière réponse 9 déc. 2019

Bonjour les filles.

J’ai souhaité partager mon expérience sur le forum. Je me suis faite opérer le 8/12/17 à Deauville par le docteur Gosserez.

Nous avons convenu de prothèses rondes, 240cc. Je ne vous le cache pas, j’étais pas très sure de la taille des prothèses: j’avais peur de me retrouver avec de petits seins. Je partais d’un 90A non rempli, et très rarement j’ai entendu/lu des expériences de filles avec moins de 300cc.

Aujourd’hui je fais un 90C, je suis ravie et heureuse d’avoir écouté mon chirurgien et suivi son conseil. J’ai une poitrine qui me correspond.

Elles ont été placées sur le muscle, mon post opératoire était vraiment top. Alors si je peux vous donner deux conseils ce serait:

  1. Trouver vous un chirurgien qui vous inspire confiance et écoutez le! Si vous lui expliquez ce que vous voulez comme résultat, il saura vous conseiller!

  2. Lors de votre rendez vous, mettez un soutien gorge « objectif » celui qui vous voudriez remplir, ça vous permettra de se projeter et partir avec une taille de brassière et non avec des « CC ». J’ai été convaincue de la taille qu’il m’a propose lorsque j’ai vu qu’elle remplissait parfaitement un bonnet C pour moi (1,57/ 56kg)

Lancez vous les filles! C’est vraiment une bonne expérience, et avec un bon médecin et avec soin, on peut avoir un post opératoire de rêve.

Pour plus de photos de mon avant/après vous pouvez consulter mon expérience sur mon profil :)

Bisous!

29 commentaires

  • Anonyme
    Rod_Stock_pour_Linda
    9 déc. 2019

    C’est extraordinaire ! Mon amie de Memphis est très heureuse de ses implants salins de 2400cc... et me demande d’organiser une chirurgie l’année prochaine pour faire plus !
    Autre monde... bonne continuation, Rod

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    6 mars 2018

    hello 285 ca va surement te faire un joli petit C suivant ce avec quoi tu pars. comme tu as un petit buste je pense que c'est très bien, ca restera proportionné. Position modéré pour des implants ronds?

  • Anonyme
    Amelie0301
    Beauty Ambassadrice
    28 févr. 2018
    Meilleur commentaire

    Coucou Cindy,

    As-tu bien fait part de tes envies à ton chirurgien ?
    Je pense que ça peut-etre très bien sincèrement.

  • Anonyme
    Cindy60
    28 févr. 2018

    Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum forum, je dois me faire opérée le 10 avril et vraiment j'ai un doute sur la taille, la position.. Voila le chirurgien dois me poser des implants modérés en 285cc , je pars de rien d'ailleur j'ai une PC et j'ai un buste de 72cm, Qu 'en penssez vous? Lola je trouve tes seins magnifiques, j' ai éssayée d'aller sur ton profil mais je n'y parviens pas? Merci Cindy

  • Anonyme
    Amelie0301
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2018

    Coucou lundi,

    Moi j'ai ma date d'opération prévue pour le 27 avril, et la j'attends la convocation de la sécu pour savoir si j'ai le droit à une PEC.

  • Anonyme
    Lundi
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2018

    je pars hyper positive - mais en lisant d'autres commentaires j'ai vu que certaines avaient vraiment de la peine à s'y faire. mais j'ai hâte, je sais que c'est que du bénef.
    et toi ca va?

  • Anonyme
    Amelie0301
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2018

    Coucou lundi,

    Je pense que c'est psychologique si déjà tu te dis avant même des les avoirs que tu vas avoir un rejet ça ne doit pas aider.
    Dis toi que tu vas les adorer et que tu vas vivre une nouvelle vie

  • Anonyme
    Lundi
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2018

    MPGrange est ce que tu as un bon rapport avec ta nouvelle poitrine? j'ai lu des commentaires assez négatif sur d'autres posts et j'ai peur de faire un rejet

  • Anonyme
    Amelie0301
    Beauty Ambassadrice
    19 févr. 2018

    Pardon Lola

  • Anonyme
    Amelie0301
    Beauty Ambassadrice
    19 févr. 2018

    Coucou Lolo,

    Ah oui tu es plus petite que moi, mais fine aussi.
    Pour le coup je pense que c'est plus ça qui joue que la taille en temps que telle non ?

  • Anonyme
    sab30
    Beauty Ambassadrice
    18 févr. 2018

    Lola combien de cc tu a eu stp

  • Anonyme
    lola83
    Beauty Ambassadrice
    18 févr. 2018

    Coucou Amélie, moi c'est fait depuis juin dernier. Je suis passée d'un 80/85A à un petit 85C.
    Mais je suis plus petite... 1m56 pour 46 kilo...

  • Anonyme
    sab30
    Beauty Ambassadrice
    17 févr. 2018

    Cc super résultats. Je me fait operer dans 13jours jai une pec je part de rien, je vais avoir 265cc ou 295cc des anatomique polyurethane toi c quoi comme prothese ?? Du cou sa sera a peine plus gros que toi mes prothese ?

  • Anonyme
    Amelie0301
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2018

    Coucou Lola,

    Merci pour ta réponse.
    Oui je suis plutôt fine 1m68 pour 51/52kg.
    Ben j'espère vraiment j'aimerais beaucoup faire d'un bonnet C.
    Tu as fais ton opération quand toi ?

  • Anonyme
    lola83
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2018

    Tes seins sont très jolis MPGrange !!! C'est fou que tu n'aies mis que 240 CC et que tu arrives à 90C. Moi, j'ai 265CC pour un 85C (voire gros B).
    @Amelie0301 : C'est déjà pas mal 265 cc ! Tu verras le résultat mais si tu es fine, tu devrais arrivée à un bonnet C comme moi. :)

  • Anonyme
    Amelie0301
    Beauty Ambassadrice
    14 févr. 2018

    Coucou lundi,

    Très belle Saint Valentin à toi aussi.
    Non moi je part de rien et je veix simplement avoir une poitrine (me plus naturel possible), donc je vais faire confiance à mon chirurgien qui me propose des tailles de prothèse pas très grosse 265cc ou 280cc. Si je fais un gros B voir C je serais contente.
    Oui je vais me faire opérer en Dual Plan avec la cicatrice sur le teton.

  • Anonyme
    Lundi
    Beauty Ambassadrice
    14 févr. 2018

    merci pour ta réponse (et bonne St Valentin!) du coup tu vas opter pou cette option? vas tu demander des prothèses plus grosses? une fille du site veut se faire réopérer parce que c'était trop petit - autant être clair avec ses objectifs tout de suite!

  • Anonyme
    Amelie0301
    Beauty Ambassadrice
    6 févr. 2018

    Dual plan c'est la partie haut de la prothèse sous le muscle et la partie base derrière la glande mammaire.
    Et l'utilité d'après ce que j'ai compris, c'est de masquer la prothèse en haut notamment quand tu es fine et d'avoir un effet plus "tombant" en bas pour un sein plus naturel

  • Anonyme
    Lundi
    Beauty Ambassadrice
    6 févr. 2018

    dual plan c'est à la fois devant et derrière le muscle c'est ca? quel est l'avantage?

  • Anonyme
    Amelie0301
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2018

    Coucou MPGrange,

    Je suis rassurée par ton message, je fais 1m68 pour 51/52kg et j'ai un bonnet A non rempli (demande de PEC en court), je rêve d'un bonnet C est mon chir m'a proposé des prothèses rondes 265cc ou 280cc en dual plan, et comme toi je trouvais ça petit par rapport aux témoignages que j'ai vu. Mais comme je ne veux pas l'effet bombé sur le haut j'étais prête a avoir plus petit que C, même si le chir me dit que je allais gagner 2 bonnets.
    Et très jolie résultat :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !