Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Une crème pour les cicactrices ?

Anonyme
Ninnon
Mayenne (Ville) · Création : 20 avr. 2016 · Dernière réponse 10 oct. 2017

J'ai fait une réduction mammaire et je dois appliquer une crème pour les cicatrices, mais je sais pas trop vers quelle marque me retournée... Est-ce que vous pouvez me donner des conseils ?

12 commentaires

  • Anonyme
    biboux
    10 oct. 2017

    Je file le lein de monpost comme ça, ça pourra peut-être aider d'autres personnes !

  • Anonyme
    biboux
    10 oct. 2017

    Super ! merci pour ta réponse ! et combien de temps après ?

  • Anonyme
    Glotin2
    9 oct. 2017

    Bj après mon opération réduction mammaire mon chirurgien m'a prescrit une crème géniale c'est ialuset crème 100g acide hyaluronique à passer 2 fois par jour je recommande c'est vraiment une crème spécifique post opératoire à bien noter je suis étonnée que l'on ne t'ai rien prescrit. Bien à toi

  • Anonyme
    Bgood
    22 juil. 2016

    Je suis d'accord avec la majorité. Cicalfate c'est le must.

  • Anonyme

    Anonyme

    18 juil. 2016

    cicalfate c'est top!!!

    sinon tu peux mettre de l huile de jojoba ou d'huile d'argan. c'est super aussi

  • Anonyme
    lovemybaby
    8 juil. 2016

    Est-ce que quelqu'un a essayé l'huile de rose musquée ? Je voudrais mettre quelque chose sur mes cicatrices de césarienne pour améliorer son aspect...

  • Anonyme
    BCVG
    10 juin 2016

    J'au aussi utilisé Cicalfate, elle est excellente, j'ai eu de très bons résultats.
    Une amie à moi a fait une réduction mammaire et a utilisé Bepanthen, elle m'a dit que c'était très bien aussi, mais par contre qu'il fallait éponger légèrement les résidus avec un mouchoir pour ne pas que ce soit trop humide sous les vêtements (pour que les bactéries ne se développent pas). Après, j'imagine que la texture gel dont parle @Vostro est plus pratique.

  • Anonyme
    Blush
    4 mai 2016

    Cicalfate d'Avène

  • Anonyme
    Vostro
    29 avr. 2016
    Meilleur commentaire

    Je vous recommande BepanthenCica®, vraiment très bon résultat, en plus on peut l'utiliser sur tout le monde même les enfants (à partir de 3-4 ans je crois). Elle facile à appliquer en plus c'est en gel.

  • Anonyme
    Renaissance
    Beauty Ambassadrice
    22 avr. 2016

    J'ai fait une réduction mammaire l'année dernière et je n'avais pas mis de crème... la cicatrice est en forme de T mais est très bien faite...

  • Anonyme
    Josie
    20 avr. 2016

    Coucou Ninnon, moi j’ai utilisé Dermatix (c’est un gel de silicone), elle est un peu cher (environ 50€ pour 15g), mais les résultats sont très bien.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !