Je n'ai fait encore aucune intervention ; mais j'ai du mal à accepter mon visage (surtout les joues tombantes!) car il n'est pas en accord avec mon "mental" et le reste de ma personne.. je suis sportive ; et après une grave maladie, j'ai retrouvé "presque ma ligne"!! et j'en suis très heureuse! et le moral avec! mais il reste ce détail ... qui fait "mouche"!!.. alors j'aimerais pouvoir adoucir cette partie du visage!!.. l'espoir fait VIVRE!!!.. un jour peut être!!.. restons optimiste!!..

Bonjour, Étant un peu complexée par mes cuisses et ma poitrine, j'ai décidée de me renseigner dans l'optique de faire un lipofilling. Le but serait d'affiner mes cuisses en enlevant ce surplus de graisse pour ensuite faire une augmentation mammaire afin d'avoir une vraie belle poitrine

1 commentaire
J'ai toujours eu un derrière assez plat ce qui m'a complexer des le début de mon Adolescence, j'ai essayer le sport mais le résultat n'est pas celui que j'attends , alors j'ai entendu parler du "Lipofilling" qui consiste à prendre de la graisse sur des partie du corps pour le mettre dans les fesse pour moi alors je recherche un médecin qualifier dans ce domaine pour pouvoir avoir un résultat à mon attente
3 commentaires

J'ai 39 ans, de nature longiligne. J'ai constaté depuis plusieurs années une perte de densité et de volume au niveau de mes joues, ce qui me donne un air fatigue et surtout me vieillit énormément. J'ai consulté un chirurgien esthétique pour avoir des renseignements sur une méthode peu invasive. J'étais plutôt tenté par des injections d'acide hyaluronique. Devant me faire opérer pour un retrait des cornées nasales, mon chirurgien m'a conseillé le lipofilling. Le résultat (à l'inverse des injections) promettait d'être définitif et cerises sur le gâteau cela améliorerait très significativement ma qualité de peau. Bref que des avantages. Vu mon petit budget cette solution était idéale. Je me suis lancée . L'opération s'est très bien passée les suite opératoire quai indolore et une éviction sociale de 2 jours...ravie. Résultats très satisfaisant les premiers mois même si je trouvais que le volume n'était pas suffisant. Au bout de 5 mois je commence à déchanter le volume disparaît peu à peu... J'ai l'impression que je "bouffe" ma propre graisse. Au bout de 6 mois retour à la case départ. Tout ça pour rien, je suis écœure j'ai l'impression d'avoir jeté plus de 1000€ . Réponse de mon chirurgien, ma nature et mon métabolisme hyperactif.

7 commentaires

Maman d'une petite . Je souhaite en avoir un deuxième .dois je pratiquer le lipofiling avant ?? Je n'ai plus du tout de poitrine depuis ma première grossesse Mais pas mal de ventre et de cuisse Je n'en peux plus je ne me regarde plus dans le miroir.

5 commentaires