Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Botox sensation désagréable

Azureenne · Nice · Création : 25 nov. 2020 · Actualisation : 1 déc. 2020

Bonjour,

J'ai eu des injections en très petite quantitée 3 points de chaque côté au dessus de la patte d'oie, puis 1 en haut du front proche de la chevelure et aussi dans la ride du lion avec 1 peu d'acide hyaluronique dans cette même ride.

L'effet ne m a pas plu du tout j'avais l'impression d'avoir les paupières lourdes surtout le soir, et qand je souriais le ressenti n'était pas agréable j'avais l impression d'avoir des joues de hamsters mais joues étaient un peu plus grosses. Alors que mes joues n'ont pas étaient touchées, cette expérience remonte à plusieurs mois l'effet a disparu maintenant.

Mais du coup je me dis que peux être mon visage n'est pas fait pour. Avez vous une opinion sur ce ressenti ? est-ce normal, je n'ai donc pas envie de renouveler l'expérience mais plutôt essayer l'acide Hyaluronique.

1 réponse

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Florence Carré

    Dr Florence Carré

    1 déc. 2020 ·

    87 réponses

    Le botox peut provoquer une sensation inhabituelle, mais votre entourage ne perçoit pas en général de chose inhabituelle. les paupières trop lourdes invitent à mieux doser la prochaine fois la répartition des gouttes de produit dans les différents muscles.
    L'acide hyaluronique faiblement réticulé peut vous apporter une hydratation des ridules de la patte d'oie, mais doit dans ce cas être renouvelé plus fréquemment

Sujets similaires

Chercher plus de questions

Questions similaires

Sourcil tombant après botox
JulieWy · 26 déc. 2019
3 réponses
prix de botox ?
Yapmi · 6 janv. 2018
4 réponses
Alternative au botox
Sevoug · 20 avril 2021
4 réponses
Botox et rosacée oculaire
MarieMa · 29 juin 2020
2 réponses
Botox ou acide??
Corbiningrid · 5 févr. 2018
3 réponses
Allergie aux composants botox
Osly · 22 mars 2021
2 réponses
Chute de la paupière après Botox
Malette · 21 nov. 2017
12 réponses
botox qui ne marche pas
BarreMagali · 10 nov. 2017
5 réponses

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.