Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Allergie aux composants botox

Osly · Aix-en-Provence · Création : 11 mars 2021 · Actualisation : 1 sept. 2021

Bonjour, plusieurs injections de botox et à chaque fois des effets indésirables, picotements des yeux , démangeaisons dans le cuir chevelu... Auriez vous d’autres solutions ? Pour le même effet, merci

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Thierry Besins

    Dr Thierry Besins

    Meilleure réponse
    18 mars 2021 ·

    31 réponses

    Bonjour Madame,

    Sachez que les allergies au Botox ne sont pas réellement "connues" à ce jour. Ce sont les protéines "complexantes" qui pourraient en être responsables.
    C'est pourquoi, il est possible de vous proposer une toxine botulique purifiée à l'extrême appelée BOCOUTURE.

    En vous souhaitant une excellente fin de journée !
    Bien cordialement,
    Dr Thierry Besins - Chirurgien Esthétique à Nice

  • Dr Pierre-Marie Noel de la Paquerie

    Dr Pierre-Marie Noel de la Paquerie

    1 sept. 2021 ·

    22 réponses

    Vous avez des réactions étrange à CE botox.
    Demandez LE NOM de ce type de botox et changer alors de fabricant...Sur le marché, nous travaillons avec 4 botox différents...Parlez en avec votre médecin esthétique...

  • Dr Louay El Ayoubi

    Dr Louay El Ayoubi

    22 mars 2021 ·

    10 réponses

    non vous pouvez changez de marque

Chercher plus de questions