Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Problèmes après botox

Anonyme · Nice · 28 janv. 2020

Bonjour

A 33 ans j’ai enfin eu le courage de me faire traiter au botox pour certaines rides d’expressions au niveau des yeux. Le 17 janvier des injections botox au niveau des pattes d’oies de la rides du lions et fronts ont été faites en plus des 2 piqures pour rehausser les sourcils. Lors du contrôle j’ai souhaité baisser les sourcils qui était trop remonté et me donnait un air sévère et pas naturel. Ce qui a été fait (le 23 janvier). Mais depuis Tout ça je trouve que mon œil droit est plus petit que le gauche, je trouve que mes cernes se sont creusées assombries, quand je souris j’ai des plis au dessus de mes joues.

Est ce que cela est normal ? Que dois je faire ?

Merci

1 réponse

  • Dr Molimard Catherine

    30 janv. 2020 ·

    9 réponses

    Bonsoir Madame,
    Tout d'abord, pas d'inquiétude, quoiqu'il arrive avec la toxine, la récupération est totale.
    De plus, on considère que celle ci met 10 à 15 jours à donner son résultat "définitif"donc dans votre cas, l'action de la "retouche" n'est pas complètement effective. Laissez passer encore quelques jours et si le résultat n'est pas comme vous le désiriez, n'hésitez pas à rappeler et revoir votre médecin esthétique qui vous expliquera ce qu'il est possible de faire pour optimiser le résultat.
    Cordialement
    Dr Molimard Catherine

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.