Le 1 er juillet 2016 , un médecin esthétique le Dr S.O m'a vantée un regard de star ! En injectant l'acide hyaluronique dans le cerne . J'étais immédiatement De venue horrible , boursouflure sous l'œil gauche et droit plus un effet bleuté ( ce n'était pas un hématome ) a l'angle de l'œil droit .. une horreur , je n'avais plus que les yeux pour pleurer , ce médecin ( SO) m'a dit qu'il fallait attendre quelques semaines voire mois C pour que ca parte . Le traumatisme , l'isolememenr social , j'ai gâché mes vacances et ceux de mes enfants , je mettais des lunettes pour me cacher ! Je doutais en moi , j'ai souffert de dysmorphophobie ( ét je sais de quoi je parle je suis médecin ) . 3 mois plus tard , je vais voir le Dr De Goursac paris 17 , elle a vite cerné le problème et surtout mon état de traumatisme . Outre son expérience certaine , elle est rassurante et douce , elle a procédé à une réparation des dégâts du 1 er médecin en injectant sur plusieurs séances de très petites quantités de hyaluronidase ét correction avec l'acide hyaluronique . Des le 1 er rdv j'ai retrouvé mon regard , j'en ai pleuré de joie . Je me remet à faire des projets sociaux et à soutenir le regard . Le Dr De Goursac est juste exceptionnelle . Je la recommande ++++

43 commentaires

Je suis une trentaine plutôt intransigeante avec mon physique . Les premiers relâchements cutanées ont été difficiles à accepter . Ayant un visage très ovale , les sillons naso geniens commençaient à se marquer fort . J ai voulu les combler avec de l AH. Le dr quezel guerraz lui m'a conseillé de projeter plutôt légèrement les pommettes , au premier abord , Ca semble n avoir rien comme lien . J ai eu confiance , Et le résultat était Top Et super naturel . 1 an après je suis revenu Avec en tête l idée d une cryo du double menton , Ayant très peu de menton et ceci ajouté au relâchement cutane , mon profil m était plus observable , tant on était laid . Le docteur a préféré me faire des injection au niveau du menton et des mandibulles car pour le une cryo n avait pas d intérêt Et difficilement réalisable Forte de mon expérience précédente , j ai choisi de suivre ses conseils et le resulats est réellement excellent Je suis ravie , j ai une nouvelle ligne du bas du visage , ultra naturelle ( personne ne peut remarquer un geste pratiqué) mais il n y'a plus de profil fuyant .

1 commentaire

Car j'ai un énorme complexe mon visage n'à pas bonne mine j'ai toujours l'air fatigue. Lorsque tu as un complexe fait en sorte de le changer même s'il faut dépenser des sous. Un complexe peut gâcher ta vie tu cherche à avancer mais tu n'y arrives pas moi je suis complexée par rapport à mon visage fatiguée j'ai tout juste 24 ans pourtant je ne fume pas ne boit pas je ne m'accepte pas quand je me regarde dans la glace j'aimerais vraiment que le médecin avec qui j'ai rendez vous fasse un miracle sur mes cernes creux et l'ensemble du visage ou j'ai des defauts j'espère que sa va changer ma vie cette expérience.

11 commentaires