23 mai 2019 · Actualisation : 19 sept. 2023

Grâce à ce médecin le résultat est très naturel : expert et d'une extrême gentillesse

La Seyne-sur-Mer
WhatsApp
Médecin très à l'écoute, très professionnel. Au début j'étais contre cette médecine souvent très peu naturelle, mais le Dr Zammit en prenant le temps de m'écouter a su exactement répondre à mes attentes. Très beau résultat puisque je suis la seule personne à le savoir. Personne de mon entourage s'en est aperçu tellement le résultat est naturel. De plus, ce médecin est très raisonnable en prix par rapport à la plupart des médecins esthétiques. J'y retournerai très volontiers et conseille vraiment cette personne pour les personnes qui se posent encore des questions sur le choix de leur praticien. Patricia

J'y suis allée pour deux rides sur le côté du front mais en ayant peur que cela se voit car je ne suis pas du tout pour le superficiel et lorsque je vois ces dames touteS boursouflées, j'ai vraiment beaucoup de peine pour elle. Le Dr Zammit est vraiment très à l'écoute, très doux, donne de très bons conseils très naturels et le résultat est tout simplement bluffant.

Si vous avez la moindre hésitation sur le choix d'un praticien alors surtout n'hésitez pas allez voir le dr Zammit qui sera exactement répondre à vos demandes. Sans douleur et surtout le plus naturellement possible.
Merci également à sa collaboratrice qui est adorable.
Patricia
Bonjour Meric4, bienvenue sur la communauté Multiesthetique.

Merci beaucoup de nous faire part de ton témoignage ! Comment s'est déroulée la séance ?
La séance très bien et en grande confiance avec un médecin très expérimenté, très à l'écoute et très doux. Mon nom est elisevar
Oups 😊 merci elisevar ! Quand as-tu pu constaté les résultats définitifs ? À ce sujet peux-tu temettre en relation avec MarieLou92 qui après J+10 remarque quelques sensations un peu particulière 👉 ***Le lien n'est plus disponible*** merci pour ton aide 😉
Bonsoir...Je suis aussi patiente du docteur Zammit depuis quelques années et j'en suis ravie.....très a l'écoute et de très bon conseil....merci aussi a son assistante qui est juste parfaite

Rajeunissement et confort de la peau

Depuis environ 2 ans, je prodigue à ma peau des soins de rajeunissement. Botox, acide hyaluronique et depuis peu peeling. Au tout début de mes injections de botox, il fallait attendre environ 4 à 5 jours avant d'en voir les effets, maintenant...