Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

420 cc profil haut . Hésitation

Anonyme
Justine1912
· Création : 29 août 2018 · Dernière réponse 24 déc. 2020

Coucou je me fais opérer dans quelques jours et je dois avoir des nagor 420cc profil haut en dual plan. Certaines de vois ont choisi cette taille? J ai peur que ce soit trop gros.. je mesure 1m68 pour 68kilos avec épaules carrées Merci

53 commentaires

  • Anonyme
    Aicha78
    24 déc. 2020

    Bonjour lina peut tu peut me montrer et me dire a quel bonnet et taille est tu arriver avec 460
    Merci

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2019

    Alors Lina, ça donne quoi?

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2019

    Alors ca va ma belle? Bien remise?

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2019

    kikou Lina785 je me rends compte que j'ai totalement zappé de te demander comment tu aller !!! Mauvaise fille que je suis ! sois forte 💪😘

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    10 janv. 2019

    courage pour demain, ca va super bien se passer c'est sur!! prends un calmant si tu peux, type sédatif PC c'est léger mais ca relaxe. il faut se concentrer sur le positif: demain tu auras une belle poitrine toute neuve!!!

  • Anonyme
    Lina785
    8 janv. 2019

    Oui j'espère tacos09 j'angoisse j-2 mes nuits sont courtes je stresse beaucoup

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2019
    Meilleur commentaire

    Mon si c'est une projection haute à mon avis tes seins seront plus "rebondis" sur le dessus qu'avec les fausses prothèses dans la brassière

  • Anonyme
    Lina785
    6 janv. 2019

    Oui c'est une projection haute en dual plan sous muscle voie sous mammaire

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2019

    Tu connais la projection des prothèses? PArce que ça va peut-être la faire remonter non?

  • Anonyme
    Lina785
    2 janv. 2019

    Bonjour tacos09 non pas encore je me fais opérer la semaine prochaine le jeudi 10 janvier. La photo plus bas c'est un essai de prothèse dans ma brassière.

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    1 janv. 2019

    Lina je comprends pas, t'as été opérée ou pas? En tout cas ça te donne une belle poitrine!

  • Anonyme
    Lina785
    25 déc. 2018

    Et toi c'est quoi tes mesures et tu pars de quel base ? Aranarra

  • Anonyme
    Lina785
    25 déc. 2018

    Coucou aranarra pour te donner une idée je te met tout le corps lol je fais 1.66m pour 65kg ~ 85 b vidé je pense que le résultat après l'opération sera mieux qu'un simple essais de prothèse sous une brassiere lol

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2018

    olala cindy92 c'est vraiment compliquer... j'espère que son avis va t'aider pour la suite!!!
    Lina785 j'ai de la peine à visualiser ta morphologie mais le volume, bien que conséquent, est bien porté sur la photo :) moi j'aimerai bien mettre plus que 350cc mais visiblement ca devra attendre... :(

  • Anonyme
    Lina785
    20 déc. 2018

    c'est clair et c'est des dépenses supplémentaires ajouter au prix de l'augmentation mammaire. En tout cas j'espère que ça ira j'appréhende aussi d'avoir ce genre de complications par la suite.

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2018

    Oui les chir nous dise ca va vite ect cest simple... mais non plein de filles ont des soucis. Moi sisi tout est regler je vais juste voir un deuxieme avis avant d’arreter pour etre sur que tout va bien lol

  • Anonyme
    Lina785
    20 déc. 2018

    ça ne s'est pas amélioré depuis tu fais toujours des séances de kiné cindy92 et pourquoi as-tu changé de kiné ? Je me rends compte que finalement c'est pas juste une pose de prothèse et puis au revoir. je vois qu'il a beaucoup de personnes qui ont des soucis après...

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2018

    Non pas de suite, j’attend au minimum 5 ans entre chaque operation. Oui moi jai souffert du a l’hemoragie 3 semaines de douleur. Non j’ai beaucoup mes seins. D’ailleur jai le rdv kiné pour un autre avis donc on verra rdv 13h

  • Anonyme
    Lina785
    20 déc. 2018

    Merci cindy92 donc tu comptes te refaire opérer ? Sa fait combien de temps que tu as fait ta 1ere AM ? Tu es déçu au point de souffrir une secondes fois ou ça va les douleurs pour toi ?

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2018

    Tres bon choix lina moi je suis contente mais j’aurais su j’aurais mis autre chose lol la jai 390cc extra haut et j’aurais preferé 430/450 en modéré ou haut. On verra pour la prochaine operation

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !