Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

À partir de quel IMC on peut faire un bypass?

Anonyme
Nadsie
Guengat · Création : 6 nov. 2016 · Dernière réponse 5 févr. 2018

Je pèse 133kg pour 1m67, et je sais que je suis en surpoids et je voudrais faire quelque chose parce que j'ai tout le temps mal partout, aux articulations, aux pieds, etc. Mais à partir de combien on peut faire un bypass? Avec mon poids je peux?

22 commentaires

  • Anonyme
    Huaf
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2018

    je ne suis pas médecin, je n'ai encore fait aucune opération, mais à force de lire des informations (témoignages, articles, documentaires..) j'ai vraiment l'impression que le bypass c'est le dernier recours. à part mincir y a pas grand avantage - comment avec la sleeve, on se retrouve aussi avec de la peau "en trop" mais en plus y a plein de problème (grossesse, carence, dumping...). L'idéal c'est de mincir et d'être quand meme en bonne forme! bon courage à vous toutes!!

  • Anonyme
    melanie93420kais
    1 févr. 2018

    Merçi beaucoup Adeline bonne journée a toi

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    1 févr. 2018

    Clinique privée risque depassement honoraire mais a verifier car certaine clinique ne le font pas

  • Anonyme
    melanie93420kais
    1 févr. 2018

    Bonjour est ce que sa coûte plus cher de se faire opérer en clinique ou pas ? J'ai une clinique prêt de chez moi qui s'occupe de sa mais j'ai peur que se sois plus chère. .. ?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2018

    mon frere a fait la même opération, et figure toi que je me suis fait opéré en même temps que lui mais chacun était dans un hôpital différent moi j'ai fais une sleeve et lui le bypass

  • Anonyme
    melanie93420kais
    21 janv. 2018