Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM pensez vous que je puisse obtenir une PEC

Anonyme
clarence28
Amiens · Création : 12 avr. 2017 · Dernière réponse 29 juil. 2019

bonjour a tous,
Pourrais je avoir votre avis ?
Je suis complexé depuis que je suis une jeune ado et encore plus depuis mes deux grossesses.
Je n ai pas grand chose à 28 ans, mon tour de poitrine fait 81 cm et mon dessous 77 cm. De plus, j ai un seins plus petit que l'autre bien visible (photos).

712 commentaires

  • Anonyme
    Radieuse2019
    29 juil. 2019

    Coucou, tu a la réponse ? très bonne question ? Peut-on faire les 2 lipofilling+prothèses ?

  • Anonyme
    fifilaficelle
    14 juin 2019

    Bonjour, je voudrais savoir si une AM en utilisant la technique de lipofilling peut-être prise en charge, peut-on bénéficier d'une PEC ?

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    25 déc. 2018

    Hello les filles! Je suis avidemment à la recherche d'une expérience d'une fille qui aurait profité de l'opération pour faire refaire ses tétons, une idée? Et aussi plus en général du temps que ça prend de cicatriser

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018

    Salut les filles, cette semaine je vous propose un nouveau duel, entre la France et la Colombie ! Qui remportera la couronne du pays avec les plus beaux attributs ? ♥♥♥

    Pour jouer, c'est par ici ---> https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/france-vs-colombie-la-plus-belle-miss-28966

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    3 sept. 2018

    Oui mais alors dans le pli de la poitrine il faut avoir une grosse poitrine ou alors une forme qui tombe un peu pour qu'il y ait un pli. Si tu mets des rondes bien hautes, en etant en fasse de toi on les voit. Puis ce qui me gêne aussi c'est que mon mari voit les cicatrices en dessous du sein pendant un calin s'il est en bas et que du coup ça le refroidisse

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    3 sept. 2018

    Je les ai sous le seins moi et avec le pli on les voit pas.
    Après ça dépend de la technique du chirurgien et aussi des possibilités de chacun.
    Par exemple pour moi pas de mamelon car je veux allaiter et c’eST pas conseiller (et puis je n’aurais pas voulut lol)

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    3 sept. 2018

    Ouais les aisselles ou le pli de la poitrine je trouve que c'est pas comme solution, mais je préfère que ce soit le chirurgien qui choisisse pour être plus à l'aise

  • Anonyme
    Mymi78
    Beauty Ambassadrice
    3 sept. 2018

    J avoue sous l'aisselle ça peut être pas mal. J ai vu une fille sur le forum elle a fait dans le pli de la poitrine et ça se voit pas du tout

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    3 sept. 2018

    moi je crois que je préfere sous les aiselles, j'espère que ça sera possible

  • Anonyme
    Mymi78
    Beauty Ambassadrice
    3 sept. 2018

    Ba moi J attend mon rdv et on verra après. Et toi ?

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    3 sept. 2018

    Je sais pas, pas forcément... en tout cas c'est plus impressionant. Vous avez choisi quoi vous les filles ?

  • Anonyme
    Mymi78
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    Ouais a mon avis par le nombril ça doit être hardcore et niveau douleur aussi je tenterai pas perso

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    Ok je trouve ça carrément dégueu en fait par le nombril! Ca doit déformer la peau du ventre et faire des bleus en plus!

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    hahhaa oui c'est clair ! Je suis à fond ! J'espère que tout va se faire très vite parce que je veux ma belle paire de seins. Je crois qu'une fois fait, je vais les regarder pendant des heures tous les jours, je vais être encore plus chiante après!!

  • Anonyme
    Mymi78
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    Goa tu me fais trop rire, mais je comprend les seins une obsession mdr en même temps tellement d'année à être mal dans notre peau donc kan le jour J s'approche même déjà des qu'on a pri le rdv WA on est à fond. ON VEUT DES SEINS !!!

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    J’étais pareil lol ! C’est pour ça J’ai vmt eu la chance de faire tout vite.

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    Ben franchement je suis trop impatiente !! Je pense à ça, je rêve de ça, je parle que de ça... donc c'est pour ça que je passe ma vie sur ce forum!! hahaha Mon mari n'en peut plus de moi en ce moment hihihi

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    Je trouve ça flippant par le nombril bizarrement...
    Je sais pas comment vous faites avec vos temps d’attentes lol j’aurais pas arrêté de penser à ça !
    Person déjà le tout m’a prit 2 mois même pas et j’en pouvais’pluuuuus alors plus je serais devenu chelou je crois mdr

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    Ouiii bientôt bientôt, je commence déjà à stresser, mais bon je suis hyper confiante et je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que je sois pas acceptée.....

    Par le nombril j'ai vu qu'ils faisaient un trou et après il font glisser la prothèse pliée jusqu'au sein en tirant la peau du ventre, ensuite ils injectent les cc par le nombril.... ils mettent pas une prothèses déjà remplie

  • Anonyme
    Mymi78
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    Ba le 12 octobre ça va par rapport au chu de Rennes ou c'était en juin 2019

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !