Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire sur le muscle

Anonyme
Ness08
Beauty Ambassadrice
Chalon-sur-Saône · Création : 20 mars 2019 · Dernière réponse 21 févr. 2022

Coucou les filles, j'ai lu beaucoup de témoignages et d'expérience mais la plupart se font opérer sous le muscle. Mon chirurgien va m'opérer SUR le muscle, j'ai besoin d'avis et de témoignage svp. Au niveau des tailles, de la douleur, ect... Si certaines sont passées par la et peuvent me répondre, ça serait top 😉

139 commentaires

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2022

    Je me suis faire opérer en février 2019 Sur le muscle je partais d’un tout bon A petit B. Mon chirurgien ne pratique quasiment que sur le muscle donc il m’a convaincu que c’était la meilleure méthode. Je me suis laissée persuadée tout en insistant sur le fait que je voulais que ça fasse naturel. 3 ans plus tard le résultat définitif est là et ne me satisfait pas. Ça ne fait pas naturel du tout, je n’avais pas assez de glande mammaire pour recouvrir la prothèse correctement. Donc ça fait un effet bombé au dessus que je déteste. J’ai été mal conseillée et j’en veux à ce chirurgien qui a balayé mes remarques d’un revers de manche. J’espère pouvoir le faire réopérer un jour quand j’aurai le budget. Perso si je peux vous donner un conseil, évitez de faire ça sur le muscle, ou alors faites le à condition d’avoir déjà une très très grosse base, sinon ça se verra. A mon sens rien ne vaut un dual plan.

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2022

    Bonjour les filles,

    voilà bien longtemps que je n'étais pas revenue. J'espère que vous allez toute bien.
    J'ai vu que le sujet "sur muscle" reste une interrogation qui revient souvent, la mise à jour de ce vieux sujet ne fera donc pas de mal.

    Bientôt 3ans déjà que je porte mes prothèses 395cc sur muscle pour une taille de lingerie finale en 85F / 90E selon les marques. (Bonnet B au départ).
    Je suis plutôt satisfaite du résultat et du rendu au quotidien, et mon mari en est amoureux ( tiens donc !! :) )

    J'ai malgré tout gardé une cicatrice qui me déplait un peu au niveau de l'aréole suite au round block : un fil avait fait une petit infection. Je me dis parfois aussi que je les aimerais plus fermes/hauts et même un peu plus gros ce qui fait que j'envisage d'aller revoir mon chir pour en parler. En fait ils sont beaux mais très (trop ?) naturels.

    Voilà quelques photos récentes pour celles qui se demandent ce que çà donne sur le muscle après 3 ans .

    Bises et bon courage pour les nouvelles.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    1 août 2019

    Au top Dark57 !

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2019

    Je fais remonter ce sujet pour lolipop1 qui ne le trouve pas 😉

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    1 juil. 2019

    Merci Dark57 pour cette gentille attention ❤

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    1 juil. 2019

    Bonjour May 😊

    Je vais essayer de profiter de mes congés qui approchent pour rédiger mon expérience 😉.

    Merci pour ce super forum 😘

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    27 juin 2019

    Bonjour Dark57, je vois que tu as été très active sur la communauté ! Si tu les souhaites tu peux créer ton expérience et développer ton expérience à travers ce lien : https://www.multiesthetique.fr/experiences/partagez_votre_experience

    Connaître la technique, comment tu as vécu toutes les étapes, le nom de ton chirugien sont des éléments qui aideront d'autres femmes à passer le cap 😉

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    23 juin 2019

    Coucou les filles

    Avec beaucoup de retard, voici des photos à exactement 2 mois.

    Plus aucune trace du round block : toutes les petites fronces ont disparus.
    Encore quelques rougeurs sur les cicatrices mais à part cela on ne voit plus rien.

    Je partais d un 85b, je suis toujours sur un 85E ou 90D selon les marques.

    A bientôt 😘

    Rappel : 395cc sur le muscle + round block

  • Anonyme
    nina64
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2019

    Merci !!bcp!!!!!

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    Coucou les filles,

    je viens lire de vos nouvelles et je remonte ce sujet pour Nina qui s'interroge sur les AM sur le muscle.

    Bientôt 2 mois pour moi, tout va très bien.

    Bises 😘

  • Anonyme
    Ness08
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2019

    Coucou les filles 😊
    J'ai mis à jour mon expérience sur mon profil si ça vous interresse.
    Et mis des photos du avant / pendant / après + cicatrices 😉

  • Anonyme
    Elody95540
    13 mai 2019

    Oui Chloé je partais avec les même apriori et du coups je me suis même pas vu m'endormir et je me suis super bien réveillée aucune nausée ni tête qui tourne comme d'une bonne sieste et j'ai été mangé directement après être sorti car j'étais agen depuis midi et je me suis fait opérer a 18h 😅
    Après niveau douleurs c'est supportable les 2 premiers jours et sa diminue au fur a mesure niveau handicap c'est les geste banal comme être allongée et se relever ou fermé le coffre de ta voiture ou pour se pencher vaut mieux s'accroupir si tu fait des squat sa va te servir 🤣 le tout c'est de prendre ton temps et trouver ta technique les avant bras pas de soucis après c'est le haut de tes bras les premiers jours tu sens que sa tire donc tu force pas tes mouvements et après impeccable et j'espère que tu aime dormir sur le dos 😅🤣

  • Anonyme
    ChloeBlt
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2019

    Elody95540 ouiiiii je suis trop pressée mais j’ai vraiment hyper peur de l’anesthésie, de me réveiller hyper mal et me sentir faible/ nauséeuse :( et j’appréhende la douleur ou le fait d’avoir du mal à faire certains mouvements parce que je ne sais pas à quoi m’attendre ^^
    Sinon niveau taille j’ai super confiance en mon chirurgien et j’ai tellement hâte de passer les premiers jours pénibles pour enfin les voir : car les premiers jours j’aurais un bandage et je devrais retourner le voir à J+4/5 pour qu’il l’enlève et me mette le SG de contention 😉

  • Anonyme
    ChloeBlt
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2019

    @May_multiesthetique dans ce cas comment échanger par message privé ? Il arrive que nous n’osons pas forcément poser certaines questions sur le forum ...
    Par ailleurs y a t’il un bug sur l’application ? Je ne peux plus me connecter depuis 1 semaine :( je dois passer par mon navigateur internet.
    Merci pour votre réponse

  • Anonyme
    misskarine
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2019

    Cc les filles
    Oui la douleur est différente si s'est au dessus du muscle ou sous muscle

  • Anonyme
    Elody95540
    13 mai 2019

    Chloé tu va voir sa va te changer la vie tu regrettera pas et franchement les douleurs sont vraiment supportables et dans mon cas je me suis remi assez vite mais J'avais l'appréhension de souffrir comme une bête et etre handicapé dans les mouvements mais je pense que c'est aussi le faite que la prothèse est mis sur le muscle donc on souffre moins et on se remet plus vite et sa ne fait pas moins naturel je pense mais sa approche a grand pas tu dois être pressée 😉😊😊

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2019

    Félicitations aux récentes opérées !

    @Ness pour te répondre, pour le pansement, moi il a mis de l'eau oxygénée et ça s'est décollé tout seul, par contre l'odeur m'a fait tourner la tete et j'avais la nausée en repartant. Mais bon je préfère ça plutot qu'il ait tiré comme un fou !

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    13 mai 2019

    Bonjour Elody95540, merci de nous faire part de ton expérience ! J'espère que tu récupères petit à petit 💪 Depuis Multiesthetique, nous te souhaitons un prompt rétablissement !

    Saches que tu peux partager ton expérience plus en détail à travers ce lien : https://www.multiesthetique.fr/experiences/partagez_votre_experience d'autres femmes seront heureuses de pouvoir découvrir tout ton parcours !

    Petit rappel : nous vous offrons des espaces de discussion, merci donc de ne pas échanger vos adresses mail 😉

  • Anonyme
    ChloeBlt
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2019

    Coucou Ness et Elody vous me rassurez énormément niveau douleur et récupération / mobilité (hier je me demandais si j’avais été raisonnable de n’avoir prit qu’une semaine de congés). J’ai tellement hâte que ce soit mon tour mais là je commence à sentir que ça arrive doucement mais sûrement 😅 ! Demain midi je revois mon chirurgien avec ma longue liste de question ^^ et samedi prochain c’est le rdv avec l’anesthésiste ! Et zouh le 24 c’est le grand saut :)

  • Anonyme
    Elody95540
    13 mai 2019

    Coucou les filles j+3 je peux conduire passer l'aspirateur je ne prends toujours pas d'antidouleurs et je peut me mettre sur le coté (enfin 😅😂) pour dormir avec un ptit coussin pour l'instant la peau est tendu et gonflé mais je suis déjà vraiment contente du résultat vraiment je ne regrette pas du tout et j'ai hâte de voir l'évolution 😍😊
    Ness prend mon mail pour échanger des photos si tu veux car jai un peu peur de les publier sur le forum 😅😂 desfois qu'il aurait des voyeurs 🤣 et mon mari me turai je crois il était deja jaloux avant mais la avec les 2 derniers c'est chasse gardé 😂🤣 donc n'hésitez pas les filles pour les futures opéré même si vous Avez des question ou si vous voulez un aperçu même si chacune est différente 😉😘
    didie35_6 arobase ******* . fr

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !