Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

ballon intra gastrique

Anonyme
PepeeYvelin
Nice · Création : 19 juil. 2017 · Dernière réponse 24 juil. 2017

Pépée Yvelin

Aujourd’hui, à 00:42

il y a quelques annees j ai porté 2 ballons intra gastrique que le docteur valerie samak m avait posé puis enleve le premier je l ai supporté 3 mois car je n arretais pas d aller a l hopital je devenait anorexique ne pouvant rien manger et ayant de douleurs et contractions pour me soulager je me faisait vomir resultat j ai perdu 20 kilos dans une souffrance attroce on a du me l enlever au bout de 3 mois en plus j ai du tout payer en espece car le docteur l anesthesiste me demander tout en espece cela ma couté tres cher car on paye le ballon la pause l anesthesiste et le retrait environ 3000 mille euros 6 mois apres j avais repris les 20 kilos donc 3000 euros a la poubelle mais comme je suis malheureuse et un peu conne 2 ans apres j ai voulu recommencer puisque les operations c etait toujours negatif pas assez grosse 1m63 pour 85 kilos donc je suis allee revoir le docteur samak valerie elle m a dit cette fois çi on va le remplir au minimum ça devrait aller seulement re belotte douleurs anorexie vomissement au bout d une semaine on a du me l enlever en urgence la cette fois ça m avait couté encore 2000 tout ça pour vous dire que c est une vrai torture que vous depenser toutes vos economies et surtout que vous repenez tout le poid perdu une fois le ballon retirer et le docteur ainsi que l anthesiste aucune pitié leur argent ils le veulent coute que coute meme si c est une semaine seulement et surtout en espece comme ça ils n ont pas a le declarer une grosse arnaque des voleurs et aucun resulat pour finir depressive et toutjours aussi grosse alors je ne vous le conseil vraiment pas c est dangereux cher et inefficace croyez moi sur parole

4 commentaires

  • Anonyme
    Bearney
    24 juil. 2017

    en effet ce chirurgien est vraiment une mauvaise personne... vas tu entamer une poursuite judiciaire ou tu juges que ca ne donnera rien? est ce que tu peux vivre au quotidien normalement? la fibromyalgie a quoi pour effet? est ce causé par les opérations ratées?
    qu'est ce que tu envisages de faire à présent pour diminuer ton poids?
    Aller courage!!!

  • Anonyme
    PepeeYvelin
    21 juil. 2017

    merci bearney non pas de psy et c est la gastro elle meme qui m avait posé ces ballons
    oui pour la sleeve je me suis deja renseignée mais la par contre je ne suis pas assez grosse en tout cas pas en france je pese 85 kilos pour 1m63 je souffre car en plus desormains j ai de la fibromyalgie c est comme si je vivais dans un corps de personnes agée
    pour repondre a ta question bien sure que de payer tout en cash c est une arnaque maintenant je m en rend compte c est comme pour le 2 eme ballon j etais tellement en souffrance que j etais prete a tout et cette femme le docteur valerie samak m a bien entuber entre ces mots pour m endormir et les 5000 euros en espece qu elle m a demandé c est vraiment degeulasse c est pour cela que maintenant sur tout les sites ou on parle de ballon intra gastrique je donne ma version je raconte ce que moi j ai traversé et je suis meme allée sur le site de facebook ou ce medecin fait sa publicité pour laisser egalement mon vecu mon histoire et ce qu elle m a fait bizarrement je n ai eut aucune reponse
    en tout cas merci beaucoup bearney pour votre soutien

  • Anonyme
    Bearney
    21 juil. 2017

    Hello,
    Quelle expérience épouvantable!! Je te plains, c'est vraiment pas ròle... J'espère que tu vas bien... Tu vois un psychologue pour t'aider à remonter la pente? ne reste pas seule surtout!! N'hésite pas à en parler ici aussi :)
    C'est vraiment horrible de la part de ton chirurgien... Et pourquoi tout en cash?? Ca sent un peu l'embrouille non...? Pourquoi es tu retourner chez la meme personne?
    Sur le forum j'ai lu de très bon retour sur la sleeve... Peut être que ca t'intéressera: https://forum.multiesthetique.fr/reduction-de-lestomac/deux-semaines-apres-sleeve-6829
    Tu as combien à perdre? Courage, on est là pour te soutenir!

  • Anonyme
    PepeeYvelin
    19 juil. 2017
    Meilleur commentaire

    Pépée Yvelin
    Aujourd’hui, à 00:42
    il y a quelques annees j ai porté 2 ballons intra gastrique que le docteur valerie samak m avait posé puis enleve le premier je l ai supporté 3 mois car je n arretais pas d aller a l hopital je devenait anorexique ne pouvant rien manger et ayant de douleurs et contractions pour me soulager je me faisait vomir resultat j ai perdu 20 kilos dans une souffrance attroce on a du me l enlever au bout de 3 mois en plus j ai du tout payer en espece car le docteur l anesthesiste me demander tout en espece cela ma couté tres cher car on paye le ballon la pause l anesthesiste et le retrait environ 3000 mille euros 6 mois apres j avais repris les 20 kilos donc 3000 euros a la poubelle mais comme je suis malheureuse et un peu conne 2 ans apres j ai voulu recommencer puisque les operations c etait toujours negatif pas assez grosse 1m63 pour 85 kilos donc je suis allee revoir le docteur samak valerie elle m a dit cette fois çi on va le remplir au minimum ça devrait aller seulement re belotte douleurs anorexie vomissement au bout d une semaine on a du me l enlever en urgence la cette fois ça m avait couté encore 2000 tout ça pour vous dire que c est une vrai torture que vous depenser toutes vos economies et surtout que vous repenez tout le poid perdu une fois le ballon retirer et le docteur ainsi que l anthesiste aucune pitié leur argent ils le veulent coute que coute meme si c est une semaine seulement et surtout en espece comme ça ils n ont pas a le declarer une grosse arnaque des voleurs et aucun resulat pour finir depressive et toutjours aussi grosse alors je ne vous le conseil vraiment pas c est dangereux cher et inefficace croyez moi sur parole

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !