Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Des kilos en trop !!!!!

Anonyme
Chris69
Beauty Ambassadrice
Champagné-les-Marais · Création : 2 mai 2016 · Dernière réponse 13 août 2018

Bonjour j'ai 46 ans et j'ai consulter pour une abdominoplastie mais le chirurgien très gentil m'a dit que je devait atteindre le poids de 80 kg j'ai donc plus de 20 kg a perdre et je suis plutôt désemparer car avant d'aller le voir j'avais 7 kg de moins mais certains problème ont fait que j'ai repris a la base je faisais 110 kg

42 commentaires

  • Anonyme
    Fleur36
    Beauty Ambassadrice
    13 août 2018

    C'est une façon de voir les choses, mais c'est quand même plus cher par rapport à la quantité

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    10 août 2018

    Moi je mange équilibré mais tellement moins que je ne suis pas ruinée par le budget repas. Lol

  • Anonyme
    Fleur36
    Beauty Ambassadrice
    10 août 2018

    Oui, moi aussi il faut que j'économise pour pouvoir me faire opérer, c'est un très grand budget !
    Tu m'as fait rire en disant que tu fais des économies sur ce que tu manges plus. Moi depuis que je suis au régime j'ai des notes de courses encore plus grandes, manger bien et équilibré ça coute beaucoup plus cher que manger des conneries !

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    9 août 2018

    Bonjour Fleur36 non je n'ai pas la somme pour tout ça mais j'ai déjà commencé à faire des économies et à la date et bien je ferais ce que je peux et le p'ys important pour moi le ventre et la poitrine. Le reste pourra attendre.
    Voilà je suis comme les autres je dois me serrer la ceinture pour réaliser mon rêve. Je fais des économies sur ce que je ne mange plus

  • Anonyme
    Fleur36
    Beauty Ambassadrice
    9 août 2018

    Ah d'accord, tu vas faire la totale ! C'est bien et tu as vraiment de la chance de pouvoir payer tout ça ! Moi j'espère pouvoir faire une lipo ou bien une abdominoplastie, on va voir

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2018

    Bonjour un abdonimoplastie et aussi la poitrine diminuer et remonter car sa tombe mais je fais encore un 105 D enfin pour l'instant et l'intérieur des cuisses tout dépendra du résultat comme je fait de la marche rapide enfin je vais recommencer et ça affine drôlement les jambes c'est génial j'ai déjà plus de cellulite grâce à mes 1 h de marche rapide 6 jours sur 7.

  • Anonyme
    Fleur36
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2018

    13 kilos en 6 mois c'est bien. Tu vas y arriver c'est sûr ! Tu vas faire quoi après que tu dis que tu vas encore perdre ? Une lipo ou bien une abdominoplastie ?

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2018

    Et il me reste environ 13,700 kg à perdre mais je n'ai pas d'objectif précis le résultat obtenu mi janvier 2019 un an an pot op ce sera mon poids puis avec la chirurgie esthétique je perdrais encore.

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2018

    Bonjour regarde mon tableau de ma perte de poids pesées de chez moi chaque dimanche et celles faites par ma diététicienne. Mon médecin traitant et mon endocrinologue. Donc tu es tout à fait dans les normes mais n'oublie jamais que personnes n'est identique donc chacun son rythme.

  • Anonyme
    Fleur36
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2018

    Bonjour Chris69 et félicitations ! Je suis exactement dans le même cas que toi, j'attends de maigrir avant de me faire opérer et avoir le corps que je n'ai jamais eu avant. Je suis déjà à 6 kilos de perdus depuis 1 petit mois, je ne veux pas crier victoire parce que au début c'est toujours plus facile de déstocker et c'est après que ça se complique. Combien de kilos il te reste à perdre ?

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    5 août 2018

    Pour la question de comment je tiens le coup et bien un suivi psychologique et la joie de me voir à nouveau proche de ce que j'étais il y a 30 ans c'est le plus bel encouragement dont j'ai besoin et me voir dans le miroir me fait du bien pouvoir mettre des vêtements dans une taille classique et non pas du 52 min

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    5 août 2018

    Bonjour je suis contente je suis aujourd'hui à moins 29 kg 6 mois après mon Bypass. Mon endocrinologue est très contente de mes résultats sanguin. Je prends des compléments alimentaires Bion deffence pour les vitamines. Sinon je ne prends rien d'autre. Avant d'avoir des souci de santé il y a environ deux mois je faisais 1 h de marché rapide par jour sauf dimanche et c'est ce qui m'a permis de perdre la peau d'orange de mes cuisses et de les affinées. Bon aujourd'hui je me suis pesée comme tout les dimanches et j'ai pris 400 g mais bon, je vais me reprendre il arrive que pendant le parcours il y est des semaine avec 0 kg de perdu parfois 500 g ou alors certaine fois presque 2 kg donc pas d'affolement je porte aujourd'hui une taille 42/ 44 tout dépend des vêtements. Le seul soucis que j'ai ce sont des vertiges ma tension est basse et du coup c'est pour ça que je n'ai pas fait de sport depuis presque deux mois. Je suis heureuse d'avoir fait cette opération pour rien au monde je voudrais faire marche arrière. Par contre mon endocrinologue m'a bien dit que le sport est important aujourd'hui pour installer la masse musculaire car arriver à un an de l'opération c'est la qu'ont reprends un peu de poids elle m'a dit c'est normal. C'est pourquoi il faut ce muscler. Voilà une petite photo prise aujourd'hui. A bientôt

  • Anonyme
    Paradise
    Beauty Ambassadrice
    4 août 2018

    Chris69: c'est dingue tu perds bien! Tu prends des suppléments pour la peau?

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    7 juin 2018

    Chris laisse, c'est de la pub, le numéro a du être supprimé. Wow c'est que tu as perdu 17kg non? Comment tu tiens le coup?

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2018

    Bonjour oui le moral va bien je continue a perdre je suis a 91 kg enfin dimanche je suis très contente ,ma famille a été bluffée du résultat et ce n'est pas fini je compte atteindre un poids de maxi 80 kg et idéale 70 kg.

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2018

    Hello Chris comment tu vas? je prends des nouvelles, j'espère que tu as le moral :)

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2018

    C'est gentil de ta part d'avoir donné accès à ton dossier. Comment tu te sens maintenant?

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    5 mai 2018

    Bonjour merci c'est gentil il est vrai que je me sent bien mieux dans mon corps et non personnes n'avais imaginé ce scénario , quand j'ai vu mon Chirurgien il m'a demandé si mon Psychiatre pouvait lui envoyer le rapport de mon hospitalisation , car il s'en voulait de ne pas avoir penser que cela pouvait avoir de tel conséquences , et qu'avec le compte rendu de mon Psy et bien cela lui permettrais de ne pas refaire la même erreur , je lui ai dit pas de problème et j'ai donc demandé a mon Psychiatre de lui envoyé et il l'a fait , au moins cela servira pour d'autre patients.
    Mon Psychiatre non plus n'y avait pas pensé , il a fait le rapprochement que quand j'ai commencé a allée de plus en plus mal .
    Alors attention au médicaments car certains perdent de leurs efficacités mais ont ne s'en rends pas compte , sauf avec la dépression car au bout de 15 jours le traitement n'agissant plus et bien cette saleté reprend vite le dessus heureusement pour moi je vois mon Psychiatre tout les 15 jours et il a été comme a son habitude très réactif . Voilà en espérant que mon expérience aidera d'autre personnes. :)

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    4 mai 2018

    Félicitations Chris69, tu peux être fière de toi et effectivement tu es rayonnante sur ces photos! Navrée de ta mésaventure en clinique, on t'avait avertie que le Bypass pouvait affecter tes médicaments? Tiens nous au courant!

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    28 avr. 2018

    Pour ce qui est de mon conjoint il est présent mais a juste retrouvé un CDI donc il ne pouvait pas venir me chercher , et puis comme j'ai le droit au taxi après tout cela ne me dérange pas , mais maintenant je conduis sauf pour allé chez mon Psychiatre car j'y vais tout les 15 jours donc j'y vais en taxi .

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !