Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Liposculpture, on m'a enlevé 1l de graisse !

Anonyme
vero2
Ameugny · Création : 1 juil. 2016 · Dernière réponse 7 nov. 2017

je viens de me faire une liposculpture au niveau de la cdc, des cuisses internes et des genoux, et le docteur m'a enlevé 1l de graisse, et je trouve que ça fait pas beaucoup. le docteur dit que non, que c'est très bien, mais je trouve que c'est quand même peu. avec ce litre en moins je voudrais savoir combien de cm o de taille de pantalon je vais perdre parce que franchement après avoir payé autant je trouve que ça fait cher le litre de graisse, donc si quelqu'un dans le même cas poourrait me dire comment est le résultat après un litre en moins en cm et taille de pantalon. bien à vous.

23 commentaires

  • Anonyme
    Sucrier
    7 nov. 2017

    Mince dommage que les fesses n'aient pas changé... le but c'était de les amincir c'est ca? ils t'ont retiré/injecté combien de graisse déjà? (désolée si je te fais répéter...)
    tu fais un bonnet C actuellement ou tu prends en compte le "dégonflement" un peu obligé?

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2017

    Après si ils restent comme ça et que j'atteins un 90C je serai heureuse !

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2017

    Oui mes fesses n'ont pas trop changé :(

  • Anonyme
    Sucrier
    1 nov. 2017

    Ah oui j'ai vu les photos (y a que de la poitrine c'est ca?) trs chouette!!!!! j'espere que ca tiendra du premier coup, je croise les doigts!! Tu es contente de l'ensemble? tu as peur que tes fesses se résorbe trop du coup?

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2017

    J'ai mis des photos avant et après sur mon profl vas-y!

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2017

    sinonje suis assez contente pour l'instant. on corp est bien déssiné et ma poitrine est jolie. C'est juste les fesses je suis déçu car mon chir ne m'a injecté que 50cc dans chaque fesses. Ce que je trouve peu. :(

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2017

    coucou sucrier, je récupère doucement. Les suites sont douloureuses au niveau de la lipo, trop de malà me lever et m'assoir? J'espre que ca va vite passer!

  • Anonyme
    Sucrier
    29 oct. 2017

    Alors Roxy14?? Comment ca va? Tu as bien récupéré de ton opération?

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    25 oct. 2017

    oui c'est demain.. j'essai de me détendre mais pas facile :)
    Je crois les doigts pour que se passe bien pour les semaines à venir! :)

  • Anonyme
    Sucrier
    25 oct. 2017

    la date approche donc MERDE !!!!!

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2017

    pas de soucie! ;)

  • Anonyme
    Sucrier
    16 oct. 2017

    Oui essaie de te détendre. C'est normal d'être stressée, et c'est vrai qu'une opération ce n'est pas rien non plus, mais tu as pris soin de bien choisir et maintenant il faut juste s'entourer de bonnes ondes!!
    Reviens sur le forum quand ce sera fait, je compte avoir de tes nouvelles :)

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    10 oct. 2017

    Merci Sucrier! je me fais opérer dans deux semaines.

    Faut que j’arrête de focaliser. :)

  • Anonyme
    Sucrier
    9 oct. 2017

    Salut Roxy14!! oulala qu'est ce que tu es allée chercher sur internet haha bien sur c'est une opération et comme toute intervention elle a des risques. ca dépend en partie de la qualité de ta peau etc, mais avant tout de l'attention que tu vas donner aux soins post op.
    As tu posé ces questions à ton docteur? ton opé est prévue pour quand? si tu es anxieuse, essaie de résoudre tes doutes avant, car c'est mieux d'être le plus positif possible avant l'opé!

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    2 oct. 2017

    Bonjour, Je vais bientôt avoir recours à une liposuccion des cuisses et des hanches mais j'ai très peur car j'ai vu des personnes avec des énormes hématomes et d'autres, qui ont maintenant des soucis pour marcher, des boules au niveau des incision ect...
    Pouvez-vous partager l'après opération s'il vous plait et des conseils pour être vite remise!

    Merci à vous!

  • Anonyme
    Sucrier
    31 août 2016

    1L ça me semble pas beaucoup, après faut voir aussi ta morphologie globale, si ça se trouve 1L ce sera suffisant pour bien redessiner ta silhouette... Tu en as parlé à ton chir ?

  • Anonyme
    Mimie12
    22 août 2016

    Ah d'accord ! Je peux pas trop t'aider du coup, désolée :( mais je pense que sur le ventre ya pas besoin d'enlever tant que ça pour que ça se voit tout de suite ! Tu as déjà une date d'opération ?

  • Anonyme

    Anonyme

    9 août 2016

    Coucou mimi.

    Oui c etait pour toi.. moi c est localise vraiment sur le bide.. bon je te redirai ca quand j y srrai passe mdr

  • Anonyme
    Mimie12
    9 août 2016
    Meilleur commentaire

    Messa je suppose que c'était pour moi le message ^^ alors au niveau du ventre je sais pas, moi c'était vraiment localisé sur les cuisses et les hanches (du coup j'ai perdu les deux tailles du bas, évidemment, même si j'ai fait plus attention et que je me suis un peu affinée en haut aussi). On m'a enlevé 530cl d'un côté et 580 de l'autre !

  • Anonyme

    Anonyme

    27 juil. 2016

    1L? c'est vrai que ca ne parait pas enorme mais tu as perdu 3 taille avec 1 litre? c'est impressionnant quand meme ;-)

    c'etait localiser ou chez toi? caar moi ce serait vraiment au niveau de l'abdomen.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !